“Super!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cleguerec
Herzlia, Israël
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passe une super semaine de vacances chez Claire et Nicolas. Genereuse et tres bonne cuisiniere, Claire nous a prepare de superbe petits dejeuners avec pain frais tout les matins!Sans compter coulis de framboise, gateau, crepes, fromage et autre...

Les chambres pour famille sont tres agreable, tout comfort et tres coquet, il ne manquait rien!

La petite cuisine mise a disposition est tres pratique si besoin est de preparer un petit diner, surtout avec des enfants en bas ages.

Enfin, les chevaux et les chevres ont fait le bonheur de ma fille tout les matins en leur donnant qq reste de pain sec :)

Je conseille vivement cet endroit, en esperant revenir un jour...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné au 14 juillet. Accueil très chaleureux. Chambre décorée avec gout et naturel. Literie impeccable.Que dire du petit déjeuner, confitures à gogo, variétés de pain à faire pâlir certain boulanger . On n'a pas envie de quitter cette table. Grand plus, nous avons louer des vélos à assistance électrique. De plus, notre hôtesse nous a conseillés pour les randos à pied ou vélo. Autre attention, une petite cuisine est mise à dispo. Lieu très calme . Belle ferme encore en activité. Si vous souhaitez passer un moment loin des villes , n'hésitez pas.
Nous envisageons d'y retourner avec des amis pour leur faire découvrir la région.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y avons passé un excellent séjour. Les chambres sont très belles et soignées. Le petit déjeuner est copieux et très varié. L'accueil est génial! Et le cadre est reposant. On s'y sent bien. Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Quitter la ville et avoir l'impression de partir très loin...
La roulotte voyageuse de Lintever nous a permis de nous évader au cœur de la Bretagne, dans la ferme de Claire et Nicolas près du lac de Guerlédan.
Calme, confort, déco "campagne" et petit déjeuner super copieux de produits locaux que nous avons dégusté sur la terrasse sous l'œil attentif de Grisette, Oriental, Mimi et ses petits, Moumoutte, Fanfan…
Et pour mieux gravir les côtes de la région, on peut même louer un vélo électrique sur place!
Merci, Claire pour ton accueil et tes recettes !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Lintever ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Lintever

Adresse: Lintever, 56480 Cleguerec, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Cleguerec
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Cleguerec
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Lintever en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme de Lintever, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.