“Inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Kichanga Lodge

Kichanga Lodge a été ajouté à vos Favoris
Kichanga Lodge
4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   zanzibar - michamvi area, Michamvi 2424, Tanzanie   |
Bruxelles, Belgique
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à deux dans ce petit coin de paradis. La plage est fabuleuse on peut s'y baigner tant en marée basse qu'en marée haute (attention prévoir des chaussures à cause des oursins et des rochers). Le lodge est parfait pour ceux qui aime l'Afrique authentique : confort à la Robinson (ventilateur au plafond, pas de vitre aux fenêtre, coupures d'électricité), MAIS propreté impeccable, service irréprochable, personnel disponible, discret et souriant, et surtout 50 personnes maximum quand l'hôtel est plein. Fans de club s'abstenir....
Un vrai coin de paradis.
Pour les sorties mieux vaut s'adresser aux gens du village pour obtenir des prix intéressants et faire autre chose que l'offre touristique standard.
Les repas sont issus du potager sur place avec un soucis de variétés. On y mange très bien, très frais, grillades, légumes frais, desserts maison.
Le petit plus à ne pas manquer : le thé et le café offerts et servis à la plage tous les jours avec petits gâteaux maison ! Un vrai régal ! nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : la chambre 10 vue directe sur l'océan !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

223 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons pris une bonne claque dans le tronche en arrivant au Kigchanga Lodge. Juste derrière le bâtiment principale la vue sur l'océan est superbe. Le personnel est super disponible, souriant et toujours au petit soin. La plage est belle, ça brasse pas mal à marée montante, mais rien n'empêche de se baigner à marée basse dans les nombreuses piscines naturelles "prévoir des chaussures pour les oursins", quelques petites méduses bleu. Nourriture correct. Les chambres ont une vu superbe sur l'océan, petit balcon agréable. On se fait bercer la nuit par le bruit des vagues, le vent s'engouffre dans la chambre. Réveil matin par le CROÂÂÂ des corbeaux est parfois pénible, pas de vitre aux fenêtres. ( Mais ils sont chez eux. ) Salle de bain et douche correct, j'ai remarqué aussi beaucoup de fourmis et je ne vois pas comment les empêcher de rentrer à part réduire l'écart sous la porte. Mention spéciale à Abdullah, pour son français plus que correct et sa gentillesse.

Merci à vous tous pour votre accueil

Lydia & Patrick

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 4 jours très plaisants au Kichanga Lodge. La plage est magnifique, avec un sable blanc immaculé et une eau faisant varier toutes les tonalités du bleu. Les équipements sont simples, mais avec une multitude de touches personnelles dans la déco (meubles et tissus notamment) et d'attentions très agréables de la part du personnel (tea-time sur la plage, facilités à la réception, etc.). Nous recommandons sans réserves !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nakuru, Kenya
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Petit endroit charmant, calme et reposant, face à la mer sur une plage de rêve.
L'accueil est excellent et chaleureux et le personnel très attentionné.
La nourriture était excellente et copieuse.
Si nous revenons à Zanzibar, nous retournerons volontiers au Kichanga Lodge.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Quelques jours merveilleux après un safari en famille avec nos 4 enfants. Nous cherchions un hôtel tranquille de taille raisonnable et nous n'avons pas été déçu.
Nous n'avons pas été déçu avec un lieu idéal pour se reposer, profiter de la piscine et de l'océan, du soleil et d'un paysage idyllique.
personnel très agréable, cuisine correcte mais pas assez variée (nous aurions souhaité plus de poissons et/ou crustacés), la plage est superbe, esprit convivial, tout le monde à de l'espace. Malgré une chaleur très forte le vent venait adoucir l'atmosphère, les chambres sont très correctes, celles sur l'océan spécialement agréable.
en tout point un séjour mémorable.
Thibault & Bénédicte

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

nous revenons de zanzibar où nous avons séjourné dans ce paradis ce lodge est authentique, magnifique et le personnel (spécial dédicace à GEORGE ) est au petit soin pour vous.
Nous voulions pas repartir à refaire avec les enfants.
+++ pour le rapport qualité prix, le personnel, situation du lodge et de la cuisine

vraiment sublime .......(merci nigel)

room14 (mr et mme champetier de ribes)

Astuce pour la chambre : face à la mer juste splendide
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Kichanga, General Manager de Kichanga Lodge, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
je vous remercie beaucoup pour votre santé mots genre asante sana
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Une semaine face au lagon, au calme a se ressourcer dans un hôtel plein de charme et authentique ,le personnel est attentionné, le cadre est paradisiaque . L'endroit est idéal pour recharger les batteries loin des foules et des strass inutiles
profitez de ce magnifique endroit avant que cette adresse soit trop connue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Kichanga, General Manager de Kichanga Lodge, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
merci pour vos mots, il est agréable d'être un peu plus hors de ce monde

Vous connaissez Kichanga Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kichanga Lodge

Adresse : zanzibar - michamvi area, Michamvi 2424, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Michamvi
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Michamvi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kichanga Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kichanga Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kichanga Relais
Kichanga Hotel Michamvi
Kichanga Lodge Zanzibar/Michamvi, Tanzanie
Kichanga Hotel Zanzibar
Kichanga Resort Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kichanga Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.