“Au bout du bout du monde, à droite après la décharge...” 1 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Certificat d'Excellence 2014
la plaine saint denis
“Au bout du bout du monde, à droite après la décharge...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2009

Cet hôtel est extrêmement décevant.
La première mauvaise surprise a été de constater que pour accéder à l'hôtel, nous devions traverser une sorte de décharge (cf. photos).
Une fois sur place, nous avons constaté que la décoration de la chambre était plus que sommaire, plutôt inexistante. Bien sûr, pas de climatisation.
L'état des sanitaires était absolument déplorable (cf. photos).
Le matelas du lit était en mousse avec un coutils synthétique et n'était pas recouvert d'une alèse, et donc je vous laisse imaginer l'odeur de transpiration qui se dégage d'un matelas où des dizaines de personnes sont passées avant vous.
La moustiquaire, trouée, trop petite et ne recouvre pas tout le lit.
L'hôtel est au bout, du bout du monde, aucune possibilité de sortir déjeuner ailleurs ou aller faire un tour aux alentours, donc clairement, la pension complète s'impose.
La restauration est simple, mais correcte, mais bon, comme 98% des clients sont italiens, on mange des pâtes, des pâtes et des pâtes...
Les plages horaires des repas sont relativement courtes (13h/14h pour le déjeuner et 20h/21h pour le diner).
La plage n'est jamais nettoyée et donc tout ce que la marée rapporte reste sur place (chaise en plastique, tongs, bouteilles en verre, bouteilles plastiques, sachets plastiques).
Et pour finir, alors que seulement 5 chambres sur 25 étaient occupées, le jour de notre départ, nous avons été priés de quitter notre chambre à 10h car de nouveaux clients arrivaient et qu'il fallait préparer cette chambre (la numéro 9). On nous en a attribué une autre ( la numéro 7)pour que nous puissions prendre une douche avant le départ pour l'aéroport mais nous n'avons toujours pas compris pourquoi la réception n'avait pas attribué la 7 au lieu de la 9, sachant qu'elles étaient toutes deux face mer et que nous avons pu constater que le "confort" était équivalent d'une chambre à l'autre.
Bref, à fuir de toute urgence!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kichanga Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kichanga Lodge

Adresse: Michamvi 2424, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Michamvi
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Michamvi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kichanga Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kichanga Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kichanga Relais
Kichanga Hotel Michamvi
Kichanga Lodge Zanzibar/Michamvi, Tanzanie
Kichanga Hotel Zanzibar
Kichanga Resort Zanzibar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kichanga Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.