“CHALEUREUX” 4 5 étoiles
Avis sur Ras Michamvi Beach Resort

Ras Michamvi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ras Michamvi Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 635, Michamvi, Tanzanie (Anciennement Hotel Ras Michamvi)   |
N° 3 sur 5 hôtels à Michamvi
Certificat d'Excellence 2014
iteuil
“CHALEUREUX”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

un hotel simple avec une tres belle vue sur la mer des jardins très bien entretenus un personnel d'une grande gentillesse les chambres vues sur la mer sont très agréables et grandes, une belle piscine pour se baigner
.Pour se baigner en mer il vaut mieux se baigner sur l 'autre plage à 200m" Coconut Beach" quand la mer est haute endroit magnifique ou vous etes" seul au monde"
Pour se reposer apres un safari très bon étape.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Maromme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Difficile d'etre 100 % pour ou contre, cela depend de ce que vous recherchez pour moi cela ne correspondait pas à mon attente.
Les Plus :
Isolement,
beauté du site (vue vraiment superbe)
personnel (presque tous) très sympa.
Tranquilité car très peu de chambre (vraiment pour les amoureux)
Nourriture très bonne (les dessert un peu particulier)
Les moins :
Chambre simple, voir fade, rangement limite
nourriture repetitive (4 fois la meme espece de poisson),
pas de coffre dans les chambres,
pas de bouteille d'eau pour se laver les dents.
Toutes les boissons à base de jus de fruit sont rallongé à l'eau (la pinacolada avec de l'eau n'est pas genial, et encore moins à 7 $)
Il ne faut pas avoir un petit creux sur l'heure du midi car la carte peut paraitre importante mais encore faut il qu'il y ait du stock...
Pour boire un verre c'est le tabouret du bar ou sa table de repas...pas de coin sympa
trop tranquille (rien à faire)
Appareil de muscu seulement en decoration vu l'age
Trop isolé, n'esperez pas aller faire un tour à pied, il n'y a rien autour avant plusieurs Km.
Difficile de se baigner dans la mer, seulement sur un court laps de temps
Equipement à la piscine se degradant.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous vous écrivons de l'hôtel "Ras Michamvi" localisé sur la côte est de Zanzibar. Sensé être un lieu magique pour achever notre voyage de noce, il s'agit en réalité d'un hôtel en fin de vie où le confort et le bon gout ont laissé place aux odeurs de pourriture et à un service digne d'une cantine de prison.
Quelques exemples:
odeur de pourriture dans notre chambre
aucune installation sur la plage car tout est en train de moisir dans un local visible de tous
carte du restaurant sans aucun produit de la mer (sic)et il va sans dire sans aucun intérêt le tout écrit sur des post'it sales et raturés!
sommier en mousse (type banquète)
3 clients dans tout l'hôtel
aucune machine de sport de fonctionne: il s'agit donc d'une décoration au gout douteux puisque cette dizaine de machines trônent à l'entrée de l'hôtel
matelas autour de la piscine moisis, troués
je passe les détails concernant le service lamentable et agressif (1h pour enfin avoir dans une assiette jetée devant nous un "fish and chips" surgelé - avec 3 personnes apparemment dédiés au service et.... 2 autres clients dans le restaurant)
j'arrête ici cette litanie bien lamentable - pour 180 $ la nuit!!!

Le plus sincèrement du monde: amis du romantisme et d'instants magiques, passez votre chemin.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ras Michamvi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ras Michamvi Beach Resort

Adresse: P.O. Box 635, Michamvi, Tanzanie (Anciennement Hotel Ras Michamvi)
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Michamvi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 5 hôtels à Michamvi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ras Michamvi Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ras Michamvi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras Michamvi Beach Resort Zanzibar, Tanzanie
Ras Michamvi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ras Michamvi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.