“Chambres d'hôte de charme” 5 5 étoiles

Le Clos Poli a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Poli
2 rue de l'Eglise, 10130 Montigny-les-Monts, France   |
Gembloux, Belgique
“Chambres d'hôte de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cela fait plusieurs années maintenant que nous avons appris à connaître notre charmante hôtesse du Clos Poli, aux petits soins pour faire plaisir à ses hôtes. Que ce soit pour une nuitée ou pour plusieurs jours, nous profitons du calme de l'endroit, de chambres très coquettes, d'une literie de qualité. Chaque année, un petit plus !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
tapioca10, Gérant de Le Clos Poli, a répondu à cet avis, 8 août 2013
je vous remercie de votre appréciation et de votre fidélité au clos POLI ; c'est une joie de vous revoir chaque année pour 1 ou plusieurs nuitées, nos relations vont d'ailleurs au delà de l'aspect commercial.
c'est en partie grâce à vous que nous sommes encore là, et cela depuis maintenant 7ans
au plaisir de se revoir très bientôt

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au clos Poli lors de nos passages dans la région de Troyes. C'est un lieu d'étape calme et plein de charme ou l'on est toujours très bien accueilli. Madame Poli est une hôtesse qui fait le maximum pour rendre votre séjour agréable. Les chambres et particulièrement celles de l'étage sont vastes et bien équipées.
Nous avons également bien apprécié la table d'hote qui offre une cuisine d'excellente qualité.
Au total, un lieu idéal a un prix tres abordable pour séjourner dans la région ou pour transiter entre le nord et le sud de la France.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons passe 2 jours au clos Poli .C'est un très bel endroit situé dans un petit village a l'ecart des grandes routes . Ce gite est idealement placé pour visiter la region de troyes et d'auxerre. L'acceuil de la proprietaire a été parfait et chaleureux. La chambre située a l'etage ( numero2 ) est spacieuse et tres bien equipée. Décorée avec gout, possedant une excellente literie, il fait bon s'y reposer. une tres belle salle de bain vient completer le tableau.Le soucis du detail, la proprete du lieu, font de ce gite un endroit tres agreable. Le petit dejeuner est copieux avec des produits frais. En conclusion sejour trop court dans ce lieu ou il fait bon se poser.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé un week-end sous le signe de la détente. En l'abscence des propriétaires Claudie nous a agréablement accueilli et servi. Nous avons eu de la chance car le Clos était rien que pour nous. C'est un lieu très agréable ainsi que les chambres ( pratiques pour les familles de 4 personnnes). Le petit déjeuné est copieux et très agréable en face du feu. Pour les accros de ta TV, pas de plasma : petite télé . Si vous aimez les crêpes allez à "La Coudre" 20 mn du Clos, c'est délicieux et chaleureux, (6 tables dans le restau).
A conseiller

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Au retour de Disney, nous avons fait une halte au clos poli, pour visiter le lendemain Troye.
Le calme, et la qualité des prestations nous ont ravis.
Nos enfants ont dormis dans notre grande chambre et nous avons tous dormis comme des loires. Le petit déjeuner très complet et avec des produit frais (fruits frais, yaourts maison, confitures maison...) tout fut apprécié. Merci à Mr et Mme Poli pour leurs attentions. Nous reviendrons!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montry
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Je ne suis pas adepte des gites mais j'ai été conquise par celui ci!! Un magnifique endroit avec l'habitation et le jardin très très bien entretenu, un grand soucis du detail (serviettes et draps brodés au nom du gite, bonbons et encens sur la table, petite bouteille d'eau a chaque chevet...), une grande baignoire d'angle et une chambre spacieuse, une très belle salle pour se restaurer et un petit dejeuner de qualité .. Les proprietaires sont sympathiques et discrets, ideal pour la famille mais aussi pour les amoureux!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montigny-les-Monts ou ses environs
Le Carré Long
N° 1 sur 25 à Troyes
La Maison de Rhodes
La Maison de Rhodes
N° 6 sur 25 à Troyes

Vous connaissez Le Clos Poli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Poli

Adresse: 2 rue de l'Eglise, 10130 Montigny-les-Monts, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Montigny-les-Monts
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Montigny-les-Monts
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Poli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Poli Montigny-Les-Monts, Aube

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Poli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.