“Correct” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Lapalisse
auvergne
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes allés uniquement au restaurant , accueil chaleureux et décor élégant .

Peu de choix à la carte et au menu (pas de volaille , notamment le pigeon annoncé sur le menu du site internet , ce qui nous a causé une déception ) , mais gage de produits frais et d'une cuisine maison.
Feuilletés accompagnant l'apéritif délicieux.

Menu à 39 € avec délicieux foie gras maison , choix de viande (boeuf ou agneau ) ou poisson :bon , et diététique , le tout bien présenté mais sans véritable trouvaille gustative .
Bon plateau de fromage ou fromage blanc à la crème .

Peu de choix de desserts , pas de tarte par exemple , le meilleur est le carpaccio d'ananas avec glace vanille délicieuse .Le sablé breton est un peu dur (rassis ?) et les 3 crèmes trop grasses .
Le tout est correct , on passe un bon moment .
Dommage qu'il n'y ait pas comme dans d'autres restaurants des menus sans fromage pour les petits apétits , pour un meilleur qualité-prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

MARCIGNY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

C'est une cuisine gastronomique. Le service, la qualitè et la saveur des plats ainsi que la prèsentation de nos assiettes étaient au RDV. Un seul mot PARFAIT. Je recommande ce restaurant à ceux qui prennent du plaisir à table.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cayenne, Guyane Française
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Dommage qu'il n'y ait que des lits de 140, mais la literie est excellente.

Un restaurant un peu cher, mais une cuisine gastronomique raffinée dans une très belle salle de restaurant.

L'accueil est très bien, mais le parking insuffisant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Bonne expérience au restaurant , très goûteux ...., le service est très correct ,rapport qualité prix ++. Nous sommes déjà venus à cet endroit et cela confirme notre avis! Nous aurions espérer un peu plus de diversité sur les plats proposés mais toutefois ceux proposés sont à la hauteur! Nous reviendrons....

• Séjour du août 2012
La Suze-sur-Sarthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

(+++) Petite halte à Lapalisse (le 26 Mai 2012) sur la route des vacances. Merveilleux moments de dégustation.
Tout était parfait dans le déjeuner : qualité, saveur, présentation, service. Peu de restaurateurs ont le respect de leurs clients et de leur métier à ce point.

(-) Terrasse un peu trop petite et coincée... dommage.

Poussez la porte et le plaisir suivra !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
languedoc
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

A l'arrivée, l'établissement parait coquet. En fait ma chambre et viellote avec encore de la moquette murale douteuse, déchirée et des murs fissurés. Je ne peux rein dire sur le restaurant que je n'ai pas fréquenté. L'accueil sympatique ne me permet toutefois pas d'oublier le prix très excessif de la prestation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Si l'envie vous vient de visiter la montagne bourbonnaise,alors arretez vous à Lapalisse .Vous y découvrirez un charmant petit hotel plus que centenaire . L'hotel Galland vous recevra dans une ambiante sereine et charmante . Tenu par un jeune couple fort sympathique, il vous servira de point de départ pour vos escapades dans la campagne bourbonnaise . A votre retour , une chambre simple mais confortable vous attendra pour un repos bien mérité . Que dire des repas ,sinon qu' ils sont à la hauteur de leur réputation. Moi ,qui ai horreur du poisson , j'ai adoré leurs rougets . Quant au boeuf charolais en tournedos , il est tout simplement sublime. L'hotel Galland c'est une adresse à retenir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Galland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Galland

Adresse : 20 Place De La Republique, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Galland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Galland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Galland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.