“Bien présenté, très bien servi et avec le sourire ! On y revient !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Galland

Hotel Restaurant Galland a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Galland
2.0 sur 5 Hôtel   |   20 Place De La Republique, 03120 Lapalisse, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lapalisse
Le Chesnay, France
“Bien présenté, très bien servi et avec le sourire ! On y revient !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Déjeuner avant une prestation client : donc qualité et légèreté requises !
Carte très simple (pas côté restaurant gastronomique, mais côté brasserie / hôte de passage), très claire et très raisonnable.
Evidemment la déco est plus qu'austère, mais à ce prix-là...
Plat du jour (poisson en sauce avec deux blocs de légumes légers) parfaitement présenté, avec le sourire en sus d'un accueil fort aimable.
Verre de vin correct.
Dessert un peu trop sorti de son emballage pour être vraiment bien, mais on a l'illusion de la présentation.
Café excellent.
Addition très raisonnable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Strassen, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

nous venions de manger a Beaune un repas désastreux et cher , hors ici ce fut tout le contraire , je recommande ce restaurant gastronomique , pour la qualité des produits servis , la gentillesse et compétence de ses propriétaire , et du service diligent , bref par rapport a pas mal d'étoilés surfaits , un repas rapport qualité , prix plus que concurrentiel

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux mais nous avons surtout adoré la cuisine!. Des amuses-bouches au dessert, nous avons été séduit par cette cuisine succulente et innovante. Les plats sont très bien présentés tout ceci dans un cadre feutré ! Nous reviendrons sans hésiter . Une très bonne étape gastronomique que je recommande. Les chambres sont très corrects par rapport au prix. Très bonne situation en plein centre-ville avec en plus un parking.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons été séduits par la qualité de la cuisine de ce restaurant. On y trouve de la recherche, du goût et une présentation très esthétique. Le service était irréprochable.
Un grand moment!
Nous recommandons cet établissement!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Franche-Comté
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions un très bon souvenir d'un superbe repas à l'hôtel Galland. Mais c'était il y a longtemps....
Notre dernier arrêt, en novembre 2013, a été très décevant. Accueil un peu surfait, pompeux, prix des repas élevés, surtout pour ce qui est présenté dans l'assiette.
Nous avons tous les deux choisi du poisson; pour moi celui du menu, pour ma femme du sandre, à la carte: dans les deux cas le poisson était trop cuit: pas un peu, mais beaucoup trop! Les desserts, soi-disant "maison" semblent sortir de n'importe quel catalogue de grossiste pour pâtisseries industrielles. Une prétendue crème au chocolat "noir" était une mousse sans goût de chocolat au lait. Le service est surfait. La serveuse a même demandé à ma femme si le plat lui avait plu alors qu'elle désservait l'assiette qu'elle lui avait elle-même présentée, vide, pendant que je mangeais mon entrée. Pourtant nous n'étions que 3 tables de 2 dans le restaurant, et il y avait 2 serveuses pour ces 6 clients. Les manières trop polies de notre serveuse ne compensent pas son manque d'attention. Le dressage des plats ne compense nullement la qualité médiocre de la nourriture.
Très mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
les Pennes Mirabeau
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai apprécié l'acceuil chaleureux, le parking à l'intérieur d'une cour fermée "gratuit" .
Les chambres sont simples mais propres et confortables 58€. La literie est très correcte, salle de bain avec baignoire, TV
Le petit déjeuner (8 € ) avec pain grillé beurre confitures viennoiseries thé café ou chocolat jus d'orange un grand classique
Je regrette que le dimanche soir le restaurant soit fermé il est soit disant à découvrir
Il se situe à 5mns à pied du centre ville et du chateau

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

l'Hotel est tranquille.l'accueil est tres bien., le lit pour deux personnes est petit et un peu "bricolé" la tete du lit n'était pas fixe et les pieds pas stabilisés.le matelas est toutefois correct. la salle de bain est parfaite.l'insonorisation toujours insuffisante comme beaucoup d'hotel de ce type, le petit dejeuner est suffisant mais pas "copieux" comme indiqué par quelques voyageurs. ce n'est pas un buffet, quelques petites barquettes de confiture industrielle, l'équivalent de deux grandes tasses de café, un petit verre de jus d'orange de type supermaché, quelques petites viennoiseries et trois ou quatre tranches de pain grillé (on pourrait penser que c'est le reste de pain du restau de la veille ) je n'ai pas demande de supplément,je pense que l'on m aurait resservi car le personnel est tres gentil , mais pour huit euros, j'ai vu mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Galland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Galland

Adresse: 20 Place De La Republique, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
N° 2 sur 2 hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Galland 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Galland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Galland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.