“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Moulin Marin

Hôtel Le Moulin Marin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapalisse
Hôtel Le Moulin Marin
Hôtel Le Moulin Marin a été ajouté à vos Favoris
Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lapalisse
droiturier
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Du côté SPA (jacuzzi, hammam, baignoire balnéothérapie) très agréable, tranquille, relaxant et surtout intime.
La chambre très propre, confortable, calme, agréable.
Le petit déjeuner parfait, pour tout les goûts.
Le restaurant rien à redire, on connaissait et on a pas été déçu. Une très belle présentation et les papilles gustatives ont été très satisfaite. Un régale

C'était pour un séjour romantique et on est près pour y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons, moi et mon mari passé un très bon séjour dans cet hôtel, notre chambre était très bien a tout les niveaux (propreté,confort,décor, mobilier etc). L’accueil chaleureux, petit déjeuné très bien, vous disposez de viennoiserie, charcuterie, fromage et tout plein d'autres choses. En ce qui concerne le spa, avec jacuzzi et cabine de hammam, il était appréciable on en a bien profité. Bref en un mot SUPER.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Comment peut-on noter des commentaires aussi petits que faire une comparaison d'une entrecôte de 400g (au moins, sans mentir l'assiette n'était pas assez grande!) avec des produits surgelés de carrefour? Nous avons passé un séjour merveilleux, les chambres très confortables avec une déco contemporaine, d'une propreté irréprochable, quand à l'accueil fabuleux, toujours aux petits soins, la cuisine parfaite et rapport qualité prix rien à redire!! Nous avons également profité du spa qui reste sans prétention et sympa.
Mais les goûts et les couleurs!!!!!
Internautes, lisez tous les commentaires avant de vous faire votre propre opinion, je trouve ridicule de perdre du temps pour faire de l'ombre à un établissement comme celui-ci, qui mérite d'être connu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
dompierre sur besbre
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

J'ai voulu faire plaisir à mes parents qui aimaient beaucoup ce restaurant il y a quelques années... seul le cadre est resté agréable.
La présentation des plats était médiocre, très peu de saveurs dans ces plats, nous pensons vraiment que ces plats "tout prêts", pour le dessert idem.
Pour des menus à 29€, nous avons peu apprécié de manger des plats que nous pouvons trouver dans le rayon surgelé de Carrefour!
Si l'on va à l'Olive à Dompierre, là au moins on en a pour notre argent, contrairement à cette adresse.
La note m'est restée en travers de la gorge...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel créé il y a tout juste un an. Une bonne table que nous n'avons pas eu l'occasion de découvrir mais par contre un petit déjeuner très copieux... un accueil très sympa de la part de la propriétaire, une décoration design des chambres et une très bonne literie. Difficile toutefois de le trouver car il n'existe pas sur les GPS. A découvrir dès que possible.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011 par mobile

Accueil chaleureux et familial au moulin. Chambres propres et fonctionnelles, restaurant tres typique avec des produits maison de qualité, petit dej convivial avec le patron! Tres bonne adresse au calme pour decouvrir l allier!
Nous y retournerons surement si nous traversons la region!

• Séjour du août 2011
monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

On etait au 1er etage sans ascenseur avec un bebe de 2mois et une poussette. L’accueil à notre arrivee 21H30 a été minable. Bien que nous ayons prévenu par telephone de notre arrivee un peu tardif il a fallu lourdement insister pour pouvoir diner. Face au refus nous avons demande un sandwich car apres 10 heures de route vous étions affames! finalement ils nous ont préparé une assiette de charcuterie (je ne mange pas de charcuterie!)et devant nous s'enchînaient les plats chauds des autres clients attablés...Lorsque j'ai fait la remarque à la responsable sa réponse a été sans appelle et agressive "Je suis debout depuis 5heures du matin"....Je vous laisse juger de la pertinence de ce commentaire.... Une fois dans la chambre nous avons demandé une 4eme serviettes pour notre bébé qui malgré ses deux mois prend aussi une douche! La responsable nous a répondu qu'elle en avait pas suffisamment et il a fallu insister pour en obtenir une! Au lendemain il a fallu lui réclamer de nouveau un drap supplémentaire...Enfin, nous étions de passge pour un mariage et les mariés qui nous ont offert les nuiétés avaient réservés tout l'hotel pour la nuit du 20 Août et négocié les petits déjeuners offerts. A notre départ les petits déjeuners nous ont été facturés! J'ai demandé le remboursement après que l'hôtelière ait reconnu son erreur. Il faut savoir que tous les autres ont payé les petits déjeuners soit disant offerts! soit pour une vingtaine de personnes! Nous voulions prolonger notre séjour mais face à cette accueil minable nous avons préféré reprendre la route vers un autre logis. Je passe les commentaires mal à propos et extrêmement désagréables de l'hôtelière comme "je vous ai fait régler les petits déjeuners mais vous pouvez pas dire que vous n'avez pas eu de service avec les serviettes en plus!" comme si la justification de régler des petits déjeuners "offerts" compensait la 4eme serviette de la chambre pour notre bébé! Cet établissement ne mérite pas d'être affilié aux logis de France car il nuit à sa réputation. C'est dommage, le cadre était vraiment agréable mais sans le sourire et le service il ne suffit pas à passer un bon moment en famille!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Le Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Moulin Marin

Adresse : Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lapalisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.