“Un ptit coin de paradis dans l'Alliers” 4 5 étoiles

Auberge Du Moulin Marin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Lille, France
“Un ptit coin de paradis dans l'Alliers”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous recherchions un hébergement étape pour la soirée et quel bijou ! un hotel avec beaucoup de charme, une chambre spacieuse, lumineuse et propre au bord de la rivière avec la petite terrasse, un moment privilégié au spa, un très bon repas à prix abordables, du bon vin et des hôtes chaleureux et aux petits soins ! What else ? je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Trés bonne étape, hôtel trés bien révové acceuil familial excellent très bonne cuisine et chambre avec mezzanine plus que confortable et très propre

A recommander même en famille avec petits-enfants
Endroit très calme et agréable
Rapport qualités prix très bon
Sur la route qui nous mène a cet hôtel nous avons visité le très beau village médiéval de noyers- sur- serein ça vaut le détour!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
sainte foy les lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

excellent accueil, chambres très confortables, et quel plaisir d'être sur la terrasse, au bord de la rivière, un restaurant fort bien décoré, pas bruyant avec une cuisine de terroir sans prétention mais très gouteuse, bon choix de vin, cet hotel vient à point pour réhausser l'hotellerie de La Palisse - pour y séjourner tous les ans je pensais aller cet année à vichy , ai appris par hasard que cet hotel existait je l'ai essayé et y retournerai avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

nous avons apprécié l'accueil et le professionalisme des propriétaires de cet hotel ; il est tenu parfaitement les chambres ont tout le confort avec un petit coin boisson chaude et le wc séparé.
l'hotel est situé au bord de la Besbre et offre un cadre agréable pour le repos et la détente. Les petits dejeuners sont excellents avec un plateau de fromages de la région. Nous n'aons pas testé le restaurant car nous étions invités à un anniversaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel tout neuf au bord de la Besbre associé à un ancien moulin en pleine campagne loin des nuisances quotidiennes idéal pour se reposer et se ressourcer L accueil est très chaleureux et quant aux chambres elles méritent leur label 3 étoiles Spacieuses confortables décorées avec goût avec une literie de très bonne qualité Les salles de bains sont très bien équipées petits déjeuners de bonne facture. Si de surcroît vous décidez de manger au restaurant vous partirez de cet endroit. HEUREUX. À ne pas manquer

• Séjour du mai 2012
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

il y a des endroits comme ça où l'on ne voudrait jamais repartir,ou alors y revenir très vite.L'auberge du Moulin Marin en fait parti.Tout d'abord quand on arrive on est de suite charmé par l'endroit.Calme et simplement beau.L'accueil ensuite:sympathique,chaleureux on se sent de suite à l'aise.La chambre:nous avions choisit la suite Balnéo et on a pas été déçu.Très propre,confortable et la baignoire jacuzzi...un délice!Le restaurant est à recommander.Nous y avons dîné tous les soirs et les menus sont variés et copieux.Mon coup de coeur va à la farandole de fromages proposés et la plupart de la région!Enfin les desserts sont variés avec mention spéciale à la poire façon "after eight" un régal! La carte des vins est varié et on vous conseillera toujours le meilleur vin qui ira avec votre menu.
Il y a plusieurs parking dont un gardé et fermé la nuit.Toutes les chambres ont accès au wifi et le petit déjeuner peut être servi en chambre dès 7h30. Si vous arrivez tard pensez à prévenir et on pourra sur demande avoir une collation tardive.
Bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

accueil très sympathique et personnel de service au restaurant très aimable ...
chambres modernes et calmes avec literie très confortable
bonne cuisine traditionnelle au restaurant ...( avec un bémol sur les desserts mais le reste était très bon )
petit déjeuner excellent et varié ( avec même un charriot de fromages !!)
et cerise sur le gâteau : spa privé avec grand jacuzzi et cabine de hammam ....

bref, nous avons passé un très bon week end et le conseillons vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Moulin Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.