“Hotel impeccable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Moulin Marin

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapalisse
Hôtel Le Moulin Marin
Hôtel Le Moulin Marin a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Saint-Martin-du-Fresne, Rhone-Alpes, France
“Hotel impeccable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel en juillet à l'occasion du Championnat de France de boule à Vichy. L'hotel est impeccable , la chambre spacieuse , la salle de bain petite mais tres propre , la terrasse au bord de la riviere charmante et l'accueil tres sympa. Si je retourne dans cette region , aucune hesitation je reserve à l'hotel Le Moulin Marin !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous recherchions un hébergement étape pour la soirée et quel bijou ! un hotel avec beaucoup de charme, une chambre spacieuse, lumineuse et propre au bord de la rivière avec la petite terrasse, un moment privilégié au spa, un très bon repas à prix abordables, du bon vin et des hôtes chaleureux et aux petits soins ! What else ? je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
sainte foy les lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

excellent accueil, chambres très confortables, et quel plaisir d'être sur la terrasse, au bord de la rivière, un restaurant fort bien décoré, pas bruyant avec une cuisine de terroir sans prétention mais très gouteuse, bon choix de vin, cet hotel vient à point pour réhausser l'hotellerie de La Palisse - pour y séjourner tous les ans je pensais aller cet année à vichy , ai appris par hasard que cet hotel existait je l'ai essayé et y retournerai avec plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

nous avons apprécié l'accueil et le professionalisme des propriétaires de cet hotel ; il est tenu parfaitement les chambres ont tout le confort avec un petit coin boisson chaude et le wc séparé.
l'hotel est situé au bord de la Besbre et offre un cadre agréable pour le repos et la détente. Les petits dejeuners sont excellents avec un plateau de fromages de la région. Nous n'aons pas testé le restaurant car nous étions invités à un anniversaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Hôtel tout neuf au bord de la Besbre associé à un ancien moulin en pleine campagne loin des nuisances quotidiennes idéal pour se reposer et se ressourcer L accueil est très chaleureux et quant aux chambres elles méritent leur label 3 étoiles Spacieuses confortables décorées avec goût avec une literie de très bonne qualité Les salles de bains sont très bien équipées petits déjeuners de bonne facture. Si de surcroît vous décidez de manger au restaurant vous partirez de cet endroit. HEUREUX. À ne pas manquer

• Séjour du mai 2012
droiturier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Du côté SPA (jacuzzi, hammam, baignoire balnéothérapie) très agréable, tranquille, relaxant et surtout intime.
La chambre très propre, confortable, calme, agréable.
Le petit déjeuner parfait, pour tout les goûts.
Le restaurant rien à redire, on connaissait et on a pas été déçu. Une très belle présentation et les papilles gustatives ont été très satisfaite. Un régale

C'était pour un séjour romantique et on est près pour y retourner.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons, moi et mon mari passé un très bon séjour dans cet hôtel, notre chambre était très bien a tout les niveaux (propreté,confort,décor, mobilier etc). L’accueil chaleureux, petit déjeuné très bien, vous disposez de viennoiserie, charcuterie, fromage et tout plein d'autres choses. En ce qui concerne le spa, avec jacuzzi et cabine de hammam, il était appréciable on en a bien profité. Bref en un mot SUPER.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Le Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Moulin Marin

Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Moulin Marin 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.