“la perfection” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Rochefort-Montagne, France
“la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un endroit magique, le calme , le confort , la détente , un accueil VIP les patrons font tout pour que vous vous sentiez des clients privilégies par des petites attentions tout a fait charmante et digne d'un 4 étoiles alors qu'il n'en n'ont que 3 . Après avoir réserver un séjour romantique , nous avons été ravis , la suite balnéothérapie spacieuse , propre , la literie super confortable , le diner au restaurant dans le vieux moulin réhabilités super , le personnel super sympa , souriant , attentionné , des plats de qualités , un fondant chocolat blanc divin et c'est peu dire . Le spa privatisé un pur moment de bonheur , bref un week-end a faire ou a offrir sans soucis . Nous c'est sur on y retourneras

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Nous avions réserve un forfait romantique fin septembre comprenant la chambre le repas la privatisation du jacuzzi et le petit déjeuner en chambre et franchement de A à Z tout était super ... Le repas délicieux qu'elle évolution depuis 2 ans ou je m y était rendu ... La chambre impeccable l acceuil super sympas toujours des ptit plus pour vous satisfaire et enfin l instant jaccuzi en amoureux très romantique ... J y retournerai sans aucune hésitation !!

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hòtel très confortable possédant des chambres spacieuses et bien entretenues avec toutes les comodités nécessaires (salle de douche impeccable et WC séparé). Le calme du dehors et de l'hôtel lui-mème en font une halte des plus agréable. A conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Beaucoup de charme pour cet ancien moulin en bord de rivière, pas très loin de la fameuse de la fameuse R.N.7, pour les amateurs... Restaurant très agréable, a la hauteur de l'ensemble. Etape à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

séjour de 2 nuit, rien a dire, accueil chaleureux,charmant, pleins de conseils,et arrangeant,chambre propre et spacieuse, et que dire du jacuzzi privatisé.... (avec un cocktail offert!!) vraiement aucune fautes;petit dejeuner varié copieux, frais,de qualité( bcp de bio) fromage et un peu de charcuterie.diner du soir au restaurant: menu bon assez original frais(carte courte) et tjs une attention du "patron de l hotel"
Etablissement a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Hotel restaurant familial, très classe mais rien de prétentieux...L'accueil est parfait,le personnel est souriant,toujours très attentif a votre bien être,la restauration est excellente....les bâtiments sont anciens, vieux moulin réaménage avec beaucoup de goûts , nous y avons passé 5 jours , aucune défaillance dans les prestations.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Un vrai petit paradis tenu par des hôtes d'une gentillesse et d'un professionnalisme qui nous donnent dès à présent envie d'y séjourner à nouveau.
Nous avons tout particulièrement apprécié l'accueil et le service (attentionnés), la propreté de l'établissement, l'excellent petit déjeuner varié et de très bon gout, la chambre spacieuse (avec mini bar et coin boisson chaude) d'une propreté remarquable donnant sur un jardin (avec table et chaises) en bordure de rivière, le calme Et le restaurant avec des plats aux saveurs raffinées qui nous ont régalés ainsi qu'une carte des vins très bien fournie.
Nous avons séjourné avec une enfant qui en partant nous a dit qu'ici "c'est le paradis", la vérité ne sort elle pas de la bouche des enfants?
C'est l' endroit idéal où séjourner pour visiter les châteaux de l'allier et le parc de loisir le PAL (situé à une petite demi heure en voiture). Nous avons conseillé cet hôtel à nos proches.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Moulin Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.