“Joli moulin marin” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Capbreton, France
“Joli moulin marin”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très jolie adresse. La chambre claire, confortable, impeccable donne sur la rivière. Le petit déjeuner est copieux, avec un superbe plateau fromage à disposition.
Quant au repas du soir, il est bien réussi, avec des plats goûteux comme la joue de boeuf confite au vin rouge ou le suprême de volaille "label rouge" aux écrevisses. Un dessert surprenant, tout vert, la poire chocolat menthe. Nous avons pris le menu"Patrick' à 27 euros, bon rapport qualité prix.
L'hôtel est tenu par un jeune couple fort aimable, le service est attentif... Au cours d'un voyage, une bonne soirée et ue nuit reposante !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons été très bien accueillis à l'arrivée, la chambre avec vue était très confortable, le champagne excellent, ambiance romantique garantie. Le spa privé, lumière tamisée, était un moment de détente agréable ! Seul point faible, le restaurant n'était pas à la hauteur de nos attentes, de bons produits mais pas assez frais, à mon goût.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Tout simplement parfait . Table Fabuleuse , chambres d'un grand standing .L’établissement bénéficie d'un espace détente avec spas et hammam ou le mot relaxation est au rendez vous.
Le plus important a noté est le professionnalisme de l’équipe qui mérite à mon sens un très grand 10/10.
Bref très bel endroit à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous rentrons d un week end romantique dans cet hôtel et cela a été que du bonheur. Le service était impeccable, la chambre très spacieuse et très propre, le repas délicieux et l'espace détente fabuleux, il porte très bien son nom. Nous conseillerons sans soucis a nos amis d aller dans cet hôtel et pour nous, nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un excellent endroit pour faire une halte. Les chambres sont superbes, très bien équipées. La literie est parfaite. Le petit déjeuner est complet, d'un bon rapport qualité prix. La restauration est bonne, avec des produits de qualité. Seul bémol un accueil pas toujours très agréable, je me suis senti mal a l'aise après une réflexion des propriétaires. C'est pour moi le point noir de cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Habituée des soirées-étape plusieurs fois par semaine, je dois dire que je suis repartie ravie de mon passage au Moulin Marin.
Le point fort est la gentillesse et l'efficacité de l'équipe. Beaucoup d'autres hôtels devraient en prendre la graine.
J'ai eu la chance d'être surclassée dans une chambre familiale rénovée, spacieuse et silencieuse (les autres chambres le sont aussi!)
Le petit-déjeuner vaut tout particulierement le détour: viennoiseries maison, fromages auvergnats, saumon gravelax, multitudes de confitures! bref le top sauf peut etre le café mais bon je leur pardonne!
Quant au repas du soir au restaurant de l'hotel, la cuisine se veut simple mais de bonne qualité. La salle et la déco meriteraient peut etre un petit rajeunissement...
Bref en résumé: une soirée étape d'un rapport qualité prix imbattable pour un Logis de cette qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
cressanges
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

nous avons passés ma fiancée et moi une nuit dans ce superbe établissement que je recommande à 200%,personnel trés agréable à l'écoute du client et trés gentil , chambre magnifique et une restauration à la hauteur du reste.Quand à l' espace détente avec spa et jacuzzi alors là c est le bonheur total
merci a tout le personnel pour cette soirée magnifique

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lapalisse ou ses environs
Auberge de l'Orisse
N° 1 sur 8 à Moulins
Hotel  De Paris
Hotel De Paris
N° 1 sur 1 à Jaligny-sur-Besbre

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Moulin Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.