“Un hôtel à ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Auberge Du Moulin Marin
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Albens, France
“Un hôtel à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous remercions l'équipe au grand complet pour leur accueil, leur gentillesse et leur dévouement. Nous avons passé un séjour inoubliable.
La suite balnéo est très joli et confortable. Le restaurant est juste délicieux... et le jacuzzi à débordement privatisé une superbe idée pour finir de nous émerveiller !
Je conseille vraiment cette destination !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Un vrai havre de paix et calme, parfait pour se détendre et se ressourcer.
La chambre et sa literie confortable, une salle de bain bien équipée.
Le cadre, la rivière, cette vieille de demeure.
Le restaurant, son accueil et service professionnel, les petits vins à découvrir sur les conseils avisés du maître des lieux, sa cuisine maitrisée et un bon rapport qualité prix.
Le jacuzzi privatisé, les bougies...
Un petit déjeuner avec un beau choix pour le prix.

Escapade détendante, à conseiller.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Luzarches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons choisi de faire escale dans cet hôtel pour une nuit en amoureux ! Un superbe accueil, une chambre (et une literie) confortable et en sus, un diner digne d'un étoilé!
Nous avons également profité d'un accès au spa privatif avec Jacuzzi. Le tout dans un cadre somptueux en bord de rivière... Le rapport qualité-prix y est ! Nous reviendrons ! A découvrir...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très jolie adresse. La chambre claire, confortable, impeccable donne sur la rivière. Le petit déjeuner est copieux, avec un superbe plateau fromage à disposition.
Quant au repas du soir, il est bien réussi, avec des plats goûteux comme la joue de boeuf confite au vin rouge ou le suprême de volaille "label rouge" aux écrevisses. Un dessert surprenant, tout vert, la poire chocolat menthe. Nous avons pris le menu"Patrick' à 27 euros, bon rapport qualité prix.
L'hôtel est tenu par un jeune couple fort aimable, le service est attentif... Au cours d'un voyage, une bonne soirée et ue nuit reposante !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons été très bien accueillis à l'arrivée, la chambre avec vue était très confortable, le champagne excellent, ambiance romantique garantie. Le spa privé, lumière tamisée, était un moment de détente agréable ! Seul point faible, le restaurant n'était pas à la hauteur de nos attentes, de bons produits mais pas assez frais, à mon goût.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Tout simplement parfait . Table Fabuleuse , chambres d'un grand standing .L’établissement bénéficie d'un espace détente avec spas et hammam ou le mot relaxation est au rendez vous.
Le plus important a noté est le professionnalisme de l’équipe qui mérite à mon sens un très grand 10/10.
Bref très bel endroit à conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Chalon-sur-Saône, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous rentrons d un week end romantique dans cet hôtel et cela a été que du bonheur. Le service était impeccable, la chambre très spacieuse et très propre, le repas délicieux et l'espace détente fabuleux, il porte très bien son nom. Nous conseillerons sans soucis a nos amis d aller dans cet hôtel et pour nous, nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Adresse: Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
N° 1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Du Moulin Marin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Moulin Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.