“L'excellence au rendez-vous......” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Le Moulin Marin

Hôtel Le Moulin Marin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lapalisse
Hôtel Le Moulin Marin
Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lapalisse
Clermont-Ferrand, France
“L'excellence au rendez-vous......”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons séjourner avec mon mari, mon petit garçon et notre chienne dans cet ravissant hôtel... tous a été parfait du début à la fin.....on vous accompagne en chambre , petites douceurs sur le lit.... chambre très bien décorée...on vous prépare le spa....jacuzzi génial avec luminothérapie....et je ne parle pas du restaurant....repas délicieux, personnel au petit soin, gentil, courtois,...j'en passe....et pour finir à moment de la facture on vous offre encore vos consommations au minibar....
Travaillant dans l'hôtellerie, c'est ce que j'appel un accueil excellent et savoir fidéliser le client.
Pour ma part, je recommande fortement cet hôtel et j'y reviendrais...Encore merci pour ce moment.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aubigny-sur-Nère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Tout d abord un acceuil des plus chaleureux, un service et une approche du client irréprochable , une chambre splendide nous avons eu la chance et le privilège d occuper la suite balnéothérapie avec un coin salon avec une bouteille de champagne et plein de bonbons une salle de bains équivalente a 1 4 étoile et d une propreté excellente ainsi que de belles attentions en séjour en amoureux avec le pliage de serviette en forme de signe formant un cœur accès au spa un pur moment de merveille Lumière tamisé au bougie jaccuzzi et hamam un vrai moment de détente et de zenitude viens après notre dîner aux chandelles dans une très belle salle dans l ancien moulin a farine une table d exception avec DES PRODUITS FRAIS!!!!, un service de qualité et un patron au soins , a l écoute et au bien être de ses clients!!! Une connaissance de son métier et de sa région font que nous avons envie de revenir pour découvrir cette région !!! JE VOUS CONSEILLE CET ÉTABLISSEMENT !! Aucun point négatif tout été parfait !!! Des que nous le pourront nous reviendrons avec grand plaisir !!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Allinge, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De passage dans la région de Vichy, nous avons fait une halte dans cet hôtel qui d'emblée nous à conquis ,tant par le cadre , par l'accueil (assez rare de nos jours),et la qualité des chambres ,parfaites en tous points ; tout est pensé pour le confort maximum des clients . Quant au restaurant , situé dans une salle avec beaucoup de charme , les menus sont de classe pour un prix de 29 euros . Nous partons avec regrets ,le but étant pour nous de faire une halte entre Thonon les bains et Nantes , et nous y serions bien restés quelques jours , très certainement une autre fois ,où la finalité sera de découvrir cette région ! Vraiment une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : avec vue sur le cours d'eau ,bucolique à souhait !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Il y a quelques temps, au cours d'un raid à moto, nous avons découvert au hasard des routes cet établissement. Etant nous même des nomades de la route (vrp) nous passons une partie de notre vie dans les hôtels-restaurants. Là, nous sommes restés scotchés. Un accueil empreint de respect et de courtoisie chaleureuse, une chambre de trés bon niveau et un restaurant intime accompagné d'une cuisine excellente réalisée avec amour avec des produits vraiment sémectionnés. Un chef imaginatif un service impéccable..... Trés trés rare de nos jours de bénéficier de telles prestations.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre avec mézanine................ magnifique!
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Tout est parfait...accueil chaleureux,chambre familiale luxueuse, très propre...très bonne literie.La vue sur la Besbre est exceptionnelle,les animaux sont acceptés . Tout est pense pour rendre votre sejour inoubliable...service en chambre si vous êtes fatigué , Wi Fi partout.
Restaurant décoré avec goût ,accueil chaleureux, cuisine fabuleuse...Le mille feuilles italien est a tomber.
Prix plus que raisonnables vue la qualité des prestations. Et tout dans une atmosphère simple et détendue ...
Escale de grande classe!

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

sans doute le meilleur hôtel du coin , qui évite bien d'aller jusqu'à vichy.
hôtel calme,dans un cocon de verdure au bord de l'eau; bien équipé, très élégant.

MAIS un gérant exécrable, qui n'hésitera pas à vous envoyer balader si vous appelez en dehors des horaires d'ouverture de la réception (l’hôtel n'a pas de réception 24/24, il fait un renvoi d'appel chez lui....encore faut-il le savoir !!!).et visiblement à minuit il a le réveil plutôt pas aimable !

dommage, la prochaine fois que nous revenons dans le coin nous verrons si nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Montbrison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Chambre très bien (literie, douche, propreté, déco) le cadre est génial; c'est vraiment ressourçant ! restaurant : c'est aussi délicieux. Cependant, je trouve le propriétaire tellement hautain, qui en fait des tonnes pour faire croire qu'il s'intéresse à son client (ça lui donne un air si focus...) c'est assez désagréable. madame la réceptionniste est beaucoup plus agréable, plus simple. il ne faut pas partir tôt aussi dans cet hotel parce que avant 7h y'a pas de petit dej !

Astuce pour la chambre : A l'étage il me semble que les tapisseries sont moins dégradés qu'en bas.
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Le Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Le Moulin Marin

Adresse : Route de Varennes-sur-Teche, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lapalisse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Moulin Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hôtel Le Moulin Marin a été ajouté à vos Favoris