“Séjour mémorable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lapalisse
Yutz, France
“Séjour mémorable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons été très bien accueillis à l'arrivée, la chambre avec vue était très confortable, le champagne excellent, ambiance romantique garantie. Le spa privé, lumière tamisée, était un moment de détente agréable ! Seul point faible, le restaurant n'était pas à la hauteur de nos attentes, de bons produits mais pas assez frais, à mon goût.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rochefort-Montagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un endroit magique, le calme , le confort , la détente , un accueil VIP les patrons font tout pour que vous vous sentiez des clients privilégies par des petites attentions tout a fait charmante et digne d'un 4 étoiles alors qu'il n'en n'ont que 3 . Après avoir réserver un séjour romantique , nous avons été ravis , la suite balnéothérapie spacieuse , propre , la literie super confortable , le diner au restaurant dans le vieux moulin réhabilités super , le personnel super sympa , souriant , attentionné , des plats de qualités , un fondant chocolat blanc divin et c'est peu dire . Le spa privatisé un pur moment de bonheur , bref un week-end a faire ou a offrir sans soucis . Nous c'est sur on y retourneras

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Hòtel très confortable possédant des chambres spacieuses et bien entretenues avec toutes les comodités nécessaires (salle de douche impeccable et WC séparé). Le calme du dehors et de l'hôtel lui-mème en font une halte des plus agréable. A conseiller !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cuesmes
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Trés bonne étape, hôtel trés bien révové acceuil familial excellent très bonne cuisine et chambre avec mezzanine plus que confortable et très propre

A recommander même en famille avec petits-enfants
Endroit très calme et agréable
Rapport qualités prix très bon
Sur la route qui nous mène a cet hôtel nous avons visité le très beau village médiéval de noyers- sur- serein ça vaut le détour!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

il y a des endroits comme ça où l'on ne voudrait jamais repartir,ou alors y revenir très vite.L'auberge du Moulin Marin en fait parti.Tout d'abord quand on arrive on est de suite charmé par l'endroit.Calme et simplement beau.L'accueil ensuite:sympathique,chaleureux on se sent de suite à l'aise.La chambre:nous avions choisit la suite Balnéo et on a pas été déçu.Très propre,confortable et la baignoire jacuzzi...un délice!Le restaurant est à recommander.Nous y avons dîné tous les soirs et les menus sont variés et copieux.Mon coup de coeur va à la farandole de fromages proposés et la plupart de la région!Enfin les desserts sont variés avec mention spéciale à la poire façon "after eight" un régal! La carte des vins est varié et on vous conseillera toujours le meilleur vin qui ira avec votre menu.
Il y a plusieurs parking dont un gardé et fermé la nuit.Toutes les chambres ont accès au wifi et le petit déjeuner peut être servi en chambre dès 7h30. Si vous arrivez tard pensez à prévenir et on pourra sur demande avoir une collation tardive.
Bon séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

accueil très sympathique et personnel de service au restaurant très aimable ...
chambres modernes et calmes avec literie très confortable
bonne cuisine traditionnelle au restaurant ...( avec un bémol sur les desserts mais le reste était très bon )
petit déjeuner excellent et varié ( avec même un charriot de fromages !!)
et cerise sur le gâteau : spa privé avec grand jacuzzi et cabine de hammam ....

bref, nous avons passé un très bon week end et le conseillons vivement !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Du Moulin Marin

Adresse : Le Moulin Marin, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lapalisse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Moulin Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.