“Séjour agréable en amoureux” 5 5 étoiles

Auberge Du Moulin Marin
Le Moulin Marin, 03120 Lapalisse, France   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lapalisse
Bourges, France
“Séjour agréable en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Joli cadre , ,chambre et literie très confortable, tout le personnel très sympa très bon dîné ainsi que le petit déjeuner.spa privatisé et très beau!! mais un peu déçu par le hammam (douche).chose un peu négative petite ville où il n'y a rien ,peut être à cause de la saison . Très satisfait de notre week end! !Ne peut pas noté le prix car séjour smartbox..

• Séjour du novembre 2013

le donjon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Pour notre mariage nous souhaitions trouver un endroit de charme, calme et reposant.Nos pas nous ont menés un jour de juin au Moulin marin et là notre vœu est devenu réalité,nous avons découvert un ancien moulin somptueux avec autour un cadre magnifique, une riviere, un parc, un petit pont bref un cadre bucolique et romantique idéal pour ce jour si particulier où tout doit etre parfait puis nous sommes passées à table et là l'enchantement continuait,la cuisine était excellente, les patrons charmants, attentifs au bien etre de leurs clients, le personnel souriant et attentionnée bref rien a redire.
Nous sommes donc revenu pour notre mariage, nous étions là 2 jours avant le jour j, le jour de notre arrivéé, dans notre chambre (la suite balnéo) sur notre lit avaient été installées deux serviettes de bains places de telle façon qu'elle représentaient un cœur, cette attention nous a beaucoup touchée, puis nous avons passée un moment dans le spa et le jaccuzzy moment romantique à souhait avec ses bougies et ses lumières tamisees.Un pur moment de détente et de bien etre.Que dire du repas, nous avions la table pres de la cheminée eclairée par des chandelles, le romantisme à l'état pur puis nous avons dégustées un succulent repas dont une mise en bouche a tomber par terre.Le lendemain petit déjeuner en chambre, petit déjeuner pantagruélique avec de tout viennoiseries,fromage,fruit,oeuf, charcuteries, yaourt ...........
Et le summum bien sur le 21 septembre, jour de notre mariage, tout était parfait de l'apéritif au buffet du soir en passant par le repas de midi et bien sur la piéce montée, nos papilles ont étés transportées dans une déferlante de saveurs, les mets étaient copieux et rafinees, les patrons et les serveurs aux petits soins, toujours présents mais discret la perfection à l'état pur.
Vraiment n'hésitez pas à aller passer quelques jours au moulin marin vous y passerez un agréable séjour dans des chambres spacieuses et très confortable, vous y mangerez une cuisine d'exception et copieuse et surtout vous y trouverez un accueuil chaleureux, attentionnée avec des patrons et du personnel qui font tout pour que vous vous sentiez bien.
Nous tenons a remercier les patrons de l'auberge du moulin marin qui on été a l'écoute et pleins d'attention pour nous pour le plus beau jour de notre vie et qui on contribué à faire de ce jour un moment parfait et un souvenir inoubliable pour nous et nos invités

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St Georges de RENEINS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Que dire sur cet établissement tenu de main de maître par un couple motivé, attentionné ?
Accueil et informations à disposition 24h sur 24h, petit déjeuner impressionnant et varié, restauration à la fois raffinée et copieuse dans une salle majestueuse gardée par une cheminée d'époque, choix de vins peu commun, chambre tout confort, claire, propre, spacieuse, moderne mais tout à fait bien intégrée au charme de ce vieux moulin.
Calme, sérénité, cadre charmeur, le vert tout autour............... un week-end entre amis marquant !!

Astuce pour la chambre : Si vous vous prenez suffisamment de bon heure, n'hésitez pas à réserver la chambre avec jacuzzi...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons pris la formule week end en amoureux, nous avons eu droit a tous ce qui étaient prévus par un personnel attentionné et à l'écoute.
La privatisation de l'espace détente plus un coktail offert, petit dej en chambre, diner avec choix!
Pour le tourisme, le chateau Lapalisse et la ville de Vichy peuvent satisfaire les (amoureux )curieux pour un week end!
Peut etre faudrait il verifié le spa qui fatigue en terme de bulle ,mais j'ai honte de l'écrire alors que j'aurais du le dire à l'hotel, mais bon faut dire que nous nous sommes tellement bien reposé dans chambres correctes en termes d'espaces avec acces riviere(le demander), et silencieuses que je garde quand même un avis plus que positif pour cet hotel!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous sommes allés dans cette auberge avec une wonderbox "séjour bien-être en amoureux". Tout fut extraordinaire! L’accueil, la chambre, le décor, ...
L'espace détente est intime, reposant et très propre.
La chambre a dut être refait à neuf récemment. Je suis sensible à la moquette est celle-ci était impeccable. La salle de bain est également nickel et garnie d'échantillons. Les serviettes de toilette sur le lit, pliées en cygne.
Le restaurant est incroyablement délicieux: je vous conseille le foie gras maison, tellement bon que j'en ai saucé mon assiette! Le menu à 25eur est parfait pour le soir. L'ambiance est cosy, le service rapide, la cuisine raffinée mais sans chichis.
Je reviendrais avec plaisir et le recommande chaleureusement!

Astuce pour la chambre : l'executive room (n°10) avec la vue sur la riviére est parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Gerstheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Tout a été parfait : l'environnement, le calme, le confort des chambres, l'amabilité et la gentillesse du personnel, le dîner gastronomique, la décoration du restaurant, le petit déjeuner copieux et varié.
Nous reviendrons sans faute.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
isere
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pas vraiment ce qui est annoncé où est donc ce grand parc ?
Bain à bulle pas vraiment en fonctionnement il a fallu que je le signale pour qu'il ne me le compte pas dans la facture. Parking très petit et le soir autre parking inaccessible si cinq voitures dedans, contraint de laisser le véhicule dehors !
Prix exagéré pour un village sans grand intérêt en dehors de son château
Pas à la hauteur de la région. Mérite 60euros pas plus

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Du Moulin Marin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Du Moulin Marin

Adresse: Le Moulin Marin, 03120 Lapalisse, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lapalisse
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Lapalisse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Du Moulin Marin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Du Moulin Marin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.