“Très bien ettrès agréable !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Riedisheim, en Alsace
“Très bien ettrès agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Arrêt improvisé sur notre route à l'aire des 4 vérités que je ne connaissais pas. Très belle surprise en découvrant la terrasse extérieure ombragée du restaurant avec un jardin paysagé avec goût, très beau et très soigné. C'est très propre, les plats servis sont bons et les prix tout à fait corrects. Si vous êtes dans les environs, n'hésitez pas, allez-y !!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“BIEN, TRES BIEN!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

j'avoue que si je n'avais pas vu le commentaire sur Tripadvidor avant, je ne suis pas sûre que je me serais arrêtée. En arrivant devant, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une "aire, style aire autoroute" de plus.
Belle surprise! !!.On a pu déjeuner en terrasse face à un petit espace super bien aménagé.
DIfferentes formules proposées à des prix défiant toute concurrence. Et en plus c'est bon: que ce soit le buffet d'entrées ou un des plats du jour.Quant à la mousse au chocolat avec des petits morcezux de chocolat dedans j'adore. Même le pzin est délicieux.
Merci

Lapalisse, France
“Cafétériat très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant très bien pour faire une pause avec un cadre très agréable avec un bassin de poisson rouge entouré de verdure, une volière; et un coin ou gambade les lapins. Plusieurs formules au choix dont la formule à 13,90 € pour un repas complet. Leur fromage blanc accompagné soit de crème liquide ou coulis de fruits rouges est un régal Et les Fraises avec Chantilly à…à volonté. Salle et Terrasse à disposition. Placement libre. Grand parking surveillé avec également Station service à côté

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lapalisse, France
“un routier mais pas que”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

c'est une cafet sympa avec une nourriture simple et savoureuse. Le dimanche il vaut mieux reserver. Les prix sont corrects et le personnel même débordé est souriant. Nous avons fait des réveillons de st sylvestre chez eux qui étaient parfaits ou presque.Les gérants venaient saluer leurs clients en fin de repas. Mais malheureusement cette année 2013 ils n'ont pas renouvelé l’expérience. Dommage !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Luzy, France
“ils ont tout compris”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

excellente étape , cuisine classique , c'est chaud, c'est bon, à volonté ,personnel aimable ,souriant et poli ; café offert un vrai café expresso .
5 à 6 plats du jours très variés et légumes a volonté.
A découvrir seul ou en famille .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Aires des Vérités ont aussi consulté

Saint-Gérand-le-Puy, Allier

Vous connaissez Aires des Vérités ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aires des Vérités, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.