“Fuyez” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge en Ardenne

Auberge en Ardenne
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Hautes-Rivieres
Auberge en Ardenne
Auberge en Ardenne a été ajouté à vos Favoris
15, rue de l'Hotel de Ville, 08800 Les Hautes-Rivieres, France   |
Abbeville, France
“Fuyez”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

le mot "établissement" est trop fort pour cet hôtel. réservation via smartbox. Situé dans un village tristounet, le staff manque vraiment de professionnalisme. Accueil et service inexistants. Pas de possibilité de changement de menu même en payant. Chambre et salle de bain des plus basiques . Le seul point positif est la propreté de l'endroit.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

En famille
Cassel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons ete fraichement accueillis et personne avant 16h30. La chambre etaitp plus que basique avec une forte odeur de tabac et une salle de bains hors d age, sans chauffage. Le diner etait franchement moyen, nous avions reserve par le biais d une smartbox : aucune possibilite de choisir les plats! Alors si vous etes vegetarien ou que vous n aimez pas la carbonade de sanglier tant pis pour vous. Plats de qualite mediocre. Salle de restaurant desordonnee, sale. A eviter absolument.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Hautes-Rivieres

Neuilly
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

L'auberge est situé dans un village tristounet, au bord de la route principale. Les chambres standards sont situés de l'autre côté de la route et n'ont donc pas la vue sur la Semoy. Les chambres sont propres mais sont simplissimes, plus proches du dortoir que de l'auberge. L'accueil est moyen, et l'auberge qui affiche le logo "logis de france" n'accepte pas les chèques logis de france... Le restaurant est de bonne qualité, mais la demi-pension ne donne à accès qu'à un menu imposé, sans possibilité de choisir les plats.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

L'auberge est située dans un village d'une tristesse à pleurer. Il faut aller du côté belge (je m'en suis rendu compte après coup) car c'est beaucoup plus joli et beaucoup plus gai et vivant.
Chambre très basique et minimaliste. Parties communes très sonores (carrelage partout).
Il faut traverser la route pour aller au restaurant. Demi-pension correcte pour le prix.
On sent que l'hôtel est accessoire par rapport au bar/restaurant et ça se ressent au niveau du service (aimable par ailleurs).
Dans l'ensemble, on s'attend à mieux pour un "logis de france" (plus de comfort notamment)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

vraiment très bien .le repas un délice et je suis cuisinier il faut juste savoir découvrir le mets proposés a l auberge tout est frais pas de boites .
l hotel super propre et les dégats si il y en a son faits par des clients ne pas l oublié les gens cassent tous dommage. a notre passage on a tous visiter et tout étais en ordre faite en la demande les boss sont super sympa
je vous le conseil sans aucun soucis soyer confiant et vous profiterez d un week end merveilleux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous y sommes allés avec un Bongo.
L'accueil a été bon et directement le patron nous a indiqué l'endroit pour y mettre nos vélos. Pour le parking de la voiture, pas de problème en face dans les emplacements de la rue. Une belle salle de restaurant bien agrémentée de plantes, avec vue sur la Semois et terrasse pour les jours ensoleillés. Un menu 3 services pour 12€50 et bien présenté ! Un service par un serveur aux petits soins. En arrivant le patron nous a mis à disposition des cartes de randonnées pour meubler notre première après-midi consacrée, elle, à la marche.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

nous avons ete accueillis a la limite du poli.on nous a signale que l'hotel ete ferme jusque 16heures 30ensuite la chambre etait propre mais donnant sur la rue tres bruyante nous ne comprenons pas qu'il soit dans les logis de france.papier dechire dans le couloir sans ascenseur.repas plus que limite,le lendemain on nous signale qu'il faut quitter la chambre a 11heures( jamais vu) le lendemain nous couchions dans un 4 etoiles et c'etait midi comme partout a vraiment deconseille!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge en Ardenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge en Ardenne

Adresse: 15, rue de l'Hotel de Ville, 08800 Les Hautes-Rivieres, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Ardennes > Les Hautes-Rivieres
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Hautes-Rivieres
Auberge Ardenne Haute Rivieres
Hotel Auberge En Ardenne Les Hautes-Rivieres
Auberge En Ardenne Les Hautes-Rivieres, Ardennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge en Ardenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.