“Super” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Brusque

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brusque
VVF Villages Brusque
VVF Villages Brusque a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine de Ceras, 12360 Brusque, France   |
Mulhouse, Alsace, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé ce séjour ! Tout d'abord, le cadre est magnifique : on est au milieu de la montagne, et il y a un très beau lac dans lequel on peut se baigner, tout près des logements. Si vous aimez la nature, vous ne serez vraiment pas déçus...! J'ai apprécié aussi la présence de terrains de tennis gratuits, et les animations proposées : randonnées accompagnées, visites de châteaux, de la biscuiterie et des caves de Roquefort. Les animateurs et le directeur étaient super sympa.
Dommage que pour les autres activités (canoë, via ferrata, saut à l'élastique, vélo-rail...), on doive faire 1h15 de route, car la plupart sont situées près de Millau. Les seuls autres petits bémols ont été l'exiguité du chalet que nous avions choisi (23 m2 pour 4 personnes, ça fait quand-même un peu juste...!), et la dame de l'accueil, un peu stressée et expéditive. Mais à part ça, nous sommes très satisfaits, et nous aurions vraiment dû prendre 2 semaines, car 1 semaine c'est bien trop court....!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Brusque, a répondu à cet avis, 22 avril 2014

Votre commentaire est très sympathique et nous sommes enchantés que votre semaine de vacances ait répondu dans l'ensemble à vos attentes. Nous vous remercions également de vos compliments concernant les animateurs et le directeur. Nous regrettons cependant l'impression que vous conservez de la personne de l'accueil car tous ont le même objectif, celui de rendre agréable le séjour de nos vacanciers.
Par ailleurs, sur notre site internet il est possible de "visiter" virtuellement certains logements de ce village dont le chalet 2 pièces 4/5 personnes : cela permet de choisir le logement en toute connaissance de cause.
Nous vous remercions d'avoir donné votre opinion sur cette destination et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances et qui sait peut-être pendant 2 semaines !

Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

En couple
Voyage solo
BRON
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cadre sublime, Accueil très gentil, clubs enfant OK, randos passionnantes, et ambiance sympathique.
Nous étions en bungalow toilé dans un cadre ombragé. Seuls hic : la vétusté et la taille insuffisante du bloc sanitaire (difficile de le tenir propre quand le camping est plein, vu le nombre de campeurs). Cela n'a pas gâché nos vacances, car la région est passionnante, mais il faut vraiment de VVF fasse des travaux pour adapter les sanitaires et renouvelle la literie.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Brusque, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’environnement et vous remercions beaucoup d’avoir souligné la qualité des services.
Nous avons bien pris note également de vos remarques concernant les sanitaires. Sachez aussi que la rénovation fait partie de nos priorités mais hélas nous ne pouvons pas les mener simultanément.
Par ailleurs, nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre opinion et espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos villages de vacances.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Tres beau cadre, logement propre, service reception ok, lac super pour enfants, services petit club et baby tres bien, chef de village bien implique, activites tres bien (randos notemment. Decu par le service restauration (tres long: manque de personnel?, un(e) employe(e) en particulier peu implique, variete a ameliorer et a adapter aux enfants). Avec un gros effort sur le restau ce sera tres tres bien.

• Séjour du juillet 2012

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié globalement les prestations proposées sur ce site et vous remercions de vos retours positifs.
Nous regrettons cependant que vous n’ayez pas aimé la restauration et avons bien pris note de vos remarques à ce propos. En effet, elles nous permettent de refaire un point sur les sujets évoqués.
Aussi, nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et des compliments que vous nous faites concernant l’implication du directeur du village au sein de l’établissement.
Au plaisir de vous retrouver à nouveau parmi nos vacanciers.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Brusque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Brusque

Adresse: Le Domaine de Ceras, 12360 Brusque, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Brusque
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Brusque
VVF Villages Brusque Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Brusque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.