“La petite auberge du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Auberge de Saint Julien aux Bois

Logis Auberge de Saint Julien aux Bois a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Le Bourg, 19220 Saint-Julien-aux-Bois, France   |
“La petite auberge du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Au milieu d un bourg près de nulle part en Corrèze il était une fois......une auberge de 7 chambres Tout est fait avec goût C est mignon confortable et agréable La restauration toute basée sur des produits bio est mise en musique par une virtuose. Sans prétention mais avec une précision extrême on sort de table heureux d autant qu on use de la très jolie carte des vins étendue et a petits prix. Bravo. C est vraiment un petit bonheur

• Séjour du mai 2012

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons A-DO-RE! Les produits sont très bons, tout est fait maison, les saveurs sont parfaites! Nous avons commencé par le foie gras maison aux abricots, un délice! Puis pour moi la truite au sésame, encore un délice! Chaque plat est agrémenté de légumes superbement cuisinés et épicés. Suivi de fromages (locaux, très très bons) et dessert. Tous les produits sont locaux (référence de tous les producteurs sur la carte). Je ne cherche pas forcément à manger bio et j'avais un peu peur de me retrouver dans un lieu qui "surf" sur la vague bio, mais non.
Bref excellent souvenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge de Saint Julien aux Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge de Saint Julien aux Bois

Adresse : Le Bourg, 19220 Saint-Julien-aux-Bois, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint-Julien-aux-Bois
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Julien-aux-Bois
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge de Saint Julien aux Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge de Saint Julien aux Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge de Saint Julien aux Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.