“UN PETIT PARADIS” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Colombière

Domaine de la Colombière a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Colombière
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Montée des Remparts, 38270 Moissieu-sur-Dolon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
salon de provence
“UN PETIT PARADIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous revenons d'un week end prolongé au Domaine de la Colombiere. C'est l'endroit idéal pour passer un week end calme et reposant, le parc avec ses grands arbres est magnifique.

Le personnel est à la hauteur du lieu, charmant,disponible, la nouvelle direction est très professionnel, l'hôtel est très bien tenu.

Nous avons dîné le soir au restaurant qui se trouve sur le Domaine, cuisine excellente.

Sans aucun doute nous reviendrons de nouveau dans ce bel endroit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Après avoir émis un avis défavorable des suites d'un quiproquo pour la réservation avec un coffret Wonderbox , nous tenions à préciser que nous avons non seulement fini par obtenir notre réservation ,mais aussi avec un accueil chaleureux ,dans un lieu calme ,dans un jolie parc et un restaurant de qualité.
Nous recommandons

• Séjour du mai 2012
Bonneville
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une smartbox. La chambre était séparée des sanitaires par un rideau... super pour l'intimité du couple! Le repas du soir était bon et copieux mais rien d'extraordinaire. La robinetterie de la douche était à moitié arrachée! Pour un 3* c'est vraiment limite... et le petit déjeuner était vraiment pitoyable : thé ou café (pas de cacao), pain, confiture, 2 croissants (pas de beurre), yaourts et compotes premier prix à la demande... bref, franchement déçu!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Colombière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Colombière

Adresse: 45 Montée des Remparts, 38270 Moissieu-sur-Dolon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Moissieu-sur-Dolon
N° 1 sur 1 hôtels à Moissieu-sur-Dolon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Colombière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Colombière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Colombiere Moissieu
Hotel Domaine De La Colombiere Moissieu-Sur-Dolon
Domaine De La Colombière Moissieu-Sur-Dolon, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Colombière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.