“3 jours d” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Colombière

Domaine de la Colombière a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Colombière
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Montée des Remparts, 38270 Moissieu-sur-Dolon, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissieu-sur-Dolon
Genève, Suisse
“3 jours d”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

hôtel avec un parc très agréable , chambres très sympa , l accueil du restaurant est égal à la cuisine , nous avons l habitude d aller dans des restaurants gastronomique et là pour un restaurant semi-gastronomique nous n avons pas fait la différence. Un grand merci aux maitres des lieux et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

autant nous pouvons recommander l'hôtel qui est vraiment très sympa , nous ne pouvons pas en dire autant du restaurant . nous y avons dîner un soir et la nourriture était vraiment lourde et insipide , aucune recherche , nous recommandons vivement de changer de chef !
nous retournerons avec plaisir à l'hôtel mais n'y mangerons plus jamais .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
STE LUCE/LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour se reposer d'un trajet autoroutier faire étape au Domaine de la Colombière dans la région Lyonnaise est un très bon choix. La Colombiére est une demeure authentique nichée dans un grand parc et bien équipée pour la détente( piscine).
Un restaurant en terrasse si la soirée est chaude avec une cuisine très correcte complète bien une étape..
De plus les propriétaires ont un sens poussé du service client à savoir que, après avoir oublié un sac de voyage et ayant du faire demi-tour pour le récupéré, l'hôtelier à fait une partie du trajet pour m'apporter mon bagage à l'entrée de l'autoroute. Je considère cette attention comme exceptionnelle pour un client de passage. De plus un autre service rendu à mon égard confirme la qualité de l'accueil de cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Gervais-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Je ne peux rien dire d'autre que " enchantée ". J'ai beau essayer de chercher un point négatif mais tout était tellement parfait : l'accueil , la demeure, la chambre et ses belles couleurs donnant sur un parc magnifique et les repas délicieux qu'il n'y a rien d'autre à dire. J'ai passé un excellent moment dans cet établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Après une semaine passée à "La Colombière" nous pouvons témoigner d'une hôtellerie de qualité et d'un accueil aussi gentil que personnalisé par l'ensemble des personnels.
Pour éviter de répéter tout ce qui a déjà été dit dans les précédents billets, soulignons cependant la beauté du site et de l'environnement immédiat accessible aux marcheurs. Pour ceux qui préfèrent leur automobile, la variété des possibles est immense dans un rayon d'une heure de voiture.
Et si d'aventure le restaurant de "La Colombière" est fermé (Dimanche ou lundi soir), pensez au "Balcon des Alpes", face à l'église de Moissieu-sur-Dolon.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Escapade romantique : prix 150€: nuit+dîner+petit déjeuner rien a redire chambre master au top,dîner et ptit dej correct service bien nous avons passez un bon moment à refaire mais plus en période estivale pour profitez de la piscine

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
charvieu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

nous avons passé un week end dans cet hôtel au mois d'avril
nous avons apprécié la gentillesse du personnel, le cadre, la restauration.
chaque chambre est décorée d'une manière différente sur le thème de la peinture, cet hôtel mériterai 4*
petit déjeuner classique
le repas du soir menu à 29.90 rien à redire, excellent présentation soignée, beaucoup d'espace !!!
nous avons profité de notre séjour pour visiter le palais du facteur cheval,
un temps exécrable !!! c'est pour cela que nous aimerions y retourner avec le soleil si possible
l'hôtelier propose sur son site des formules très avantageuses

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de la Colombière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Colombière

Adresse: 45 Montée des Remparts, 38270 Moissieu-sur-Dolon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Moissieu-sur-Dolon
Classé n°1 sur 1 hôtels à Moissieu-sur-Dolon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Colombière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Colombière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Colombiere Moissieu
Hotel Domaine De La Colombiere Moissieu-Sur-Dolon
Domaine De La Colombière Moissieu-Sur-Dolon, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Colombière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.