“Bel endroit au calme et très bon accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de la Colombière

Domaine de la Colombière a été ajouté à vos Favoris
Domaine de la Colombière
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 Montée des Remparts, 38270 Moissieu-sur-Dolon, France   |
VAL DE MARNE
“Bel endroit au calme et très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Un joli parc entoure cette belle demeure de charme où l'accueil de la Direction est excellent mais également celui du personnel souriant et vraiment sympathique.
Chaque chambre porte le nom d'un peintre et sont décorées par de belles copies des oeuvres du peintre en question.La propreté est irréprochable.
Dés éclairages contemporains animent le parc où la piscine en contrebas et bien exposée offre de beaux moments de détente. On trouve sur la terrasse de la piscine un jaccuzzi. Une douche y serait cependant bien agréable...
Un restaurant à l'architecture contemporaine surplombe la piscine et dispose d'une belle terrasse bien ombragée pour déjeuner confortablement.
Vraiment un endroit agréable que nous recommandons vivement.

Voyage solo
Montfavet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Séjour agréable dans un cadre peu commun, jolie demeure rénovée, singulièrement décorée avec des tableaux copies de grands maîtres pour certains très bien réalisés et quelques luminaires résolument contemporains (à l'intérieur et dans le parc) tranchent avec le caractère résolument "campagnard" du site.
Un accueil et une disponibilité vraiment irréprochables. Une situation et une ambiance idéales pour les festivaliers qui se rendent à Vienne, à moins de 20km par une route départementale tout à fait praticable de jour comme de nuit où les familles avec enfant qui souhaitent une halte paisible avant de reprendre la route (autoroute A7 à 15km)
Nous n'avons pas testé la restauration.
Deux petits bémols tout de même : le nombre de places très limitées à l'abri du soleil autour de la piscine, quelques parasols supplémentaires seraient bien venus. Le plus gros défaut : pas de porte de séparation entre chambre et sanitaires au moins dans notre chambre (n°11).

Vaugneray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

très bon accueil des gérants, chambre suite très bien, jardin très agréable, piscine très bien avec sa plage de repos, petit déjeuner qualitatif, pas de restaurant le dimanche, au calme, assez proche de l'autoroute A7

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

L’hôtel se situe à un gros quart d'heure de l'autoroute A7. C'est une belle bâtisse bien rénovée entourée d'un parc parfaitement entretenu. Autour, des forets et des champs. Le restaurant n'est pas attenant, il faut faire quelques mètres à travers le parc pour y aller.
La grande piscine est en contrebas du restaurant au milieu du parc. Des transats et des parasols sont à disposition.
On entend des chants d'oiseaux et quelques hennissements, mais pas de bruit de voiture ou autre nuisance.
Nous avons dîné au restaurant ou entrée, plat et dessert étaient excellents.Même la carte des vins propose des bouteilles abordables et très bonnes (dont un St Joseph).
Les chambres ne sont pas très grandes mais agréables.
A noter un billard et un bureau.
Allez-y sans hésitation. Moi j'y retournerai surement!

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

hôtel avec un parc très agréable , chambres très sympa , l accueil du restaurant est égal à la cuisine , nous avons l habitude d aller dans des restaurants gastronomique et là pour un restaurant semi-gastronomique nous n avons pas fait la différence. Un grand merci aux maitres des lieux et à très bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

autant nous pouvons recommander l'hôtel qui est vraiment très sympa , nous ne pouvons pas en dire autant du restaurant . nous y avons dîner un soir et la nourriture était vraiment lourde et insipide , aucune recherche , nous recommandons vivement de changer de chef !
nous retournerons avec plaisir à l'hôtel mais n'y mangerons plus jamais .

STE LUCE/LOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Pour se reposer d'un trajet autoroutier faire étape au Domaine de la Colombière dans la région Lyonnaise est un très bon choix. La Colombiére est une demeure authentique nichée dans un grand parc et bien équipée pour la détente( piscine).
Un restaurant en terrasse si la soirée est chaude avec une cuisine très correcte complète bien une étape..
De plus les propriétaires ont un sens poussé du service client à savoir que, après avoir oublié un sac de voyage et ayant du faire demi-tour pour le récupéré, l'hôtelier à fait une partie du trajet pour m'apporter mon bagage à l'entrée de l'autoroute. Je considère cette attention comme exceptionnelle pour un client de passage. De plus un autre service rendu à mon égard confirme la qualité de l'accueil de cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de la Colombière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Colombière

Adresse: 45 Montée des Remparts, 38270 Moissieu-sur-Dolon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Moissieu-sur-Dolon
N° 1 sur 1 hôtels à Moissieu-sur-Dolon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de la Colombière 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Colombière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Colombiere Moissieu
Hotel Domaine De La Colombiere Moissieu-Sur-Dolon
Domaine De La Colombière Moissieu-Sur-Dolon, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Colombière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.