“Tellement anglais et si pratique !!” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel London Stansted Airport

Radisson Blu Hotel London Stansted Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel London Stansted Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Waltham Close, London Stansted Airport, Stansted Mountfitchet CM24 1PP, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Angers, France
“Tellement anglais et si pratique !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Pas de mauvaises suprises, c'est hôtel qui appartient à la chaîne SAS RADISSON est une valeur sûre!
Idéalement situé nous avons profité l'espace d'une soirée en attendant notre correspondance, d'une suite familiale très confortable, totalement insonorisée et au décor cosi "made in english"!
Seul bémol, le manque de chaleur du personnel des restaurants sur place dans le hall de l'hôtel notamment le restaurant italien.
Pour le reste c'est un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous devions prendre un avion trés tôt avec deux jeunes enfants et avions pris le parti de passer la dernière nuit à l'aéroport pour être sur place rapidement.
Excellent choix ! Cet hotel est magnifique et c'est un séjour de rêve sans être trop cher. Nous avions deux grandes et belles chambres communiquantes trés bien équipées pour le prix d'une chambre moyenne à Londres ou nous avions séjourné avant. La literie est de premier ordre. Le silence est parfait.
Restaurant trés agréable, bon et pas trop cher.
A recommander absolument

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Sallèles d'Aude
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

Obligé de séjourner à cet hôtel suite à un retard d'avion nous avons été très surpris par la modernité et le luxe de l'hôtel. Très pratique car accessible à quelque pas du terminal. Mais très cher pour notre budget...

• Séjour du mai 2005 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

Le Radisson de Stansted est l'hôtel idéal pour un rendez-vous d'affaires à Londres.
Il est situé à deux pas de l'aérogare. Une galerie couverte relie le terminal de l'aéroport au hall d'accueil de l'hôtel.
Le personnel est agréable. Le hall est magnifique avec sa wine-tower. Les chambres sont confortables et calmes.
Pour le business, le bar est doté de petits salons qui permettent un rendez-vous dans la discrétion. Internet est en en libre-service dans le hall et en wi-fi dans le reste de l'hôtel.
Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Le prix est un peu élevé à mon goût.

• a aimé — Le confort
  • n'a pas aimé — Le prix un peu élevé
  • Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Europe
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous y sommes allés en juin. Mes compliments à la jeune femme qui s’occupe des réservations – elle s’appelle Carly – pour le service client de première classe. J’ai dû l’appeler à deux reprises et à chaque fois elle a été très efficace.
La chambre était charmante, le lit immense et confortable. Tout était impeccable. La seule chose qui m’a vraiment déçu, c’est le restaurant. La cuisine était loin d’être remarquable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Quel bel hôtel ! En plus il est près de l’aéroport de Stansted. Le prix n’est pas économique, soit, mais on en a pour son argent. La tour de vin au bar est une idée très sympa. L’ambiance est très bonne et relaxante. Il y a trois restaurants intéressants, un italien, un espagnol et un gril américain. Essayez la pizza, très savoureuse et de grande qualité. C’est mon hôtel préféré autour de Londres, et j’y retournerai...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2006

tout était parfait :
- facilité d'accés depuis l'aéroport à pied (dommage que les derniers mètres ne soient pas couverts, Londres étant parfois pluvieux ...)
- confort et attentions de la chambre
- la spectaculaire Wine tower
- le service du restaurant italien

quelques pistes d'améliorations : le petit déjeuner pour ceux qui partent tôt pourrait être meilleur (choix, fraicheur des viennoiseries) et les prix du restaurant étaient quand même trés élevés.

• a aimé — facilité d'accés
  • n'a pas aimé — prix du restaurant
  • Séjour du septembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Radisson Blu Hotel London Stansted Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel London Stansted Airport

Adresse : Waltham Close, London Stansted Airport, Stansted Mountfitchet CM24 1PP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Stansted Mountfitchet
Classé n°2 sur 4 hôtels à Stansted Mountfitchet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel London Stansted Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Rezidor, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel London Stansted Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Stansted
Stansted Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel London Stansted Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.