“Hotel de transit” 4 5 étoiles
Avis sur Premier Inn Stansted Airport

Premier Inn Stansted Airport a été ajouté à vos Favoris
Premier Inn Stansted Airport
Thremhall Avenue | Stansted Airport, Stansted Mountfitchet CM24 1PY, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Chambre à partir de 47£
Cadenet, France
“Hotel de transit”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons pris cet hôtel pour notre dernière nuit à Londres ,c'était très bien ,prix correct ,chambre modernes et confortable ,bonne literie ,salle de bain spacieuse,calme.
Près de l'aéroport mais le prix de la navette est chère par rapport au trajet heureusement c'est gratuit pour les enfants ,bref je recommande 60€ pour 4 c'est correct

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

TOULOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Lors de notre séjour à Londres, notre avion repartait de Stansted pour la France très tôt le matin. L'hôtel Premier Inn nous a offert pour un prix abordable une halte très reposante à une distance raisonnable de l'aéroport. Son service de navette était ponctuel et efficace. La nuit a été courte, mais le confort de l'hôtel, sa propreté, la gentillesse et l'efficacité du personnel l'ont rendue reposante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premierinn.com

Cysoing
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Comme dans les autres Premier Inn, la chambre est d'un confort standard. Accueil très courtois et aide bienvenue pour l'enregistrement électronique. L'hôtel est très calme. Choix entre 2 oreillers plus ou moins gros, ce qui est vraiment bien. Le distributeur de savon pour les mains fonctionnait mal (même problème dans un autre Premier Inn à Londres) et les horaires de navettes (obligatoires si on n'est pas véhiculé, car c'est assez loin de l'aéroport) pourraient être plus visibles. En s'y prenant à l'avance, le rapport qualité-prix est effectivement très bon.
Depuis l'aéroport, beaucoup de bus mènent à Londres, avec des points d'arrivée divers.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel à proximité de l'aéroport de Stansted. Conforme aux hôtels de cette chaîne : propre, accueil disponible à toute heure du jour et de la nuit. Peu bruyant au regard de l'emplacement et des mouvements nocturnes. Navette payante dès 4h pour l'aéroport qu'on rejoint en 10 min.
Rapport qualité prix imbattable, mais c'est au bord de l'autoroute et à proximité d'un aéroport.
Personnel très sympa, à l'humour un peu décalé quand on est fatigué...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Dans le cadre d'un voyage d'affaire,j'ai passé une nuit dans cet hôtel. Il est neuf et toutes les prestations sont excellentes.L.accueil est extrêmement professionnel.L'hôtesse d.accueil m'a même aidé pour l'enregistrement électronique self service de ma chambre. De plus, il est situé tout prés d'un fast food et d'une station service qui vend de l'alimentation , ce Ui permet de se restaurer le soir. C'est parfait! A conseiller vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premier Inn Stansted Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premier Inn Stansted Airport

Adresse: Thremhall Avenue | Stansted Airport, Stansted Mountfitchet CM24 1PY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Stansted Mountfitchet
Restaurant
Classé n°1 sur 4 hôtels à Stansted Mountfitchet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Premier Inn, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn Stansted Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premier Inn Stansted Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.