“Bof !!!” 2 5 étoiles

“Bof !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Accueil : sympa
Chambre : petite (208)
Restaurant : service très long cuisine moyenne.
Wifi : debit très faible.
Depart : il faut faire 2 CB une pour la chambre et 1 pour le restaurant.
Sejour de 2 nuits avec dîners et petits déjeuners on ne nous a pas proposé de 1/2 pension ou de soirées étapes.
Une ampoule grillée dans la salle de bains signalée à l'arrivée, Jamais remplacée.
La personne qui nous a préparé la note n'etait pas si sympa que le reste du personnel.
Bef je n'y retournerai pas.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

séjour de 3 jours, en hôtel avec restauration - l'endroit est très bien tenu et très calme, les chambres sont très bien agencées et propres. L'accueil est chaleureux, le personnel aimable et la restauration, maison, de très bonne qualité où nous pouvons déguster des spécialités régionales qui ont le goût recherché. Je conseille vivement cet hôtel restaurant

Astuce pour la chambre : hôtel à deux étages, le second est très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Briey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Comme indiqué dans le titre, le rapport qualité prix de la chambre que nous avons occupé est très bon. Effectivement la décoration est austère mais la chambre était très grande. D'ailleurs, la surface de la chambre aurait largement permis d'y installer un WC séparé et une grande douche à l'Italienne. A noter que la propreté de la chambre était excellente.
Petit déjeuner correct pour 8,50 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

déception car au final le rapport Qualité prix n'est pas au rendez vous pour un hôtel qui n'a aucune vue que ce soit en façade ou sur l'arrière.
Il faut noter que les chambres font un peu clinique/hôpital même si la notre était correcte et propre.
Petite télé écran plat mais pas encore TNT donc il faut encore l'adaptateur... Ça dénote un style globalement vieillot...
Le personnel est quant à lui vraiment adorable et sans lui, je pense que l'hôtel aurait sans doute déjà fermé...

Nous n'avons pas testé le Resto mais avons préféré éviter pour privilégier Colmar à 20 minutes de là et toute nouvelle mauvaise surprise. Petit déjeuner correct mais un peu cher.
La mention Logis de France a besoin d'être revue car l'hôtel a besoin d'être repris à divers niveaux pour attirer une clientèle qui n'y atterrit que de par sa situation au centre de la route des vins.

Au final, je ne peux vraiment pas le recommander. Ça peut passer si vous vous êtes perdus et que vous l'utilisez en hôtel dortoir genre étape hôtel...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Issenheim

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Fatigué par un long voyage, avec une déception juste avant, nous a contraints car fourbus de poser nos bagages dans ce dit "hôtel". Une chambre la No 1 rdc à 89 euros sans petit déjeuner, ce dernier à 8,50 euros était aussi nul que la chambre. La No 1, n'y allez jamais de votre vie. Lumière clignotante permanente dans la rue, nous empêchant de dormir car pas de volets. Sol sale comme pas possible, trace de rouille sous et à coté des pieds des lits. Poussière inacceptable dessous les lits. TV en panne, salle de bains (douche) si petite que les gros ne peuvent pas se doucher sous la douche. gobelet plastique pour se rincer la bouche. chasse d'eau des toilettes en panne. Même nos petites chiennes n'arrivaient pas à dormir. Resto sans menus, et cuisine au prix élevé et sans prétention vraiment.Petit déjeuner indigne du prix. Accueil réception lamentable, service resto aimable, mais nous n'avons pas laissé un centime d'euros contrairement à nos habitudes et dénoncé cet hôtel aux Logis de France dont il nous semble a été retiré du livret 2013. Même smicard n'y allez pas, restez chez-vous ! A bon entendeur. Les précédents clients sont même partis en emportant le modem de la TV. pour compensez le prix de l'hôtel peut-être ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Petit hôtel pas loin de Guebwiller. Pratique si vous passez dans le coin.
Pas terrible quand même. Les chambres sont correctes. Le service est bien, accueil 24/24.
Wifi un peu lent et TV old style.
Par contre le petit déjeuner est vraiment pas génial.
La formule Soirée Etape est pas chère mais le menu n'était pas à la hauteur ce soir-là.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Ce que j'ai apprécié :
- le prix : bon marché
- propreté
- volume de la chambre
- salle de bain neuve, nickel.
- petit déjeuner très correct.

Ce que j'ai moins apprécié :
- chambre un peu froide.
- décoration minimaliste type "années 90".
- ambiance pas très cosy.
- restaurant fermé à cette date, dommage ...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis a la Demi Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis a la Demi Lune

Adresse: 9 rue de Rouffach, 68500 Issenheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Issenheim
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Issenheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis a la Demi Lune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis a la Demi Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis a La Demi Lune Issenheim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis a la Demi Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.