“Excellent” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Dambach-la-Ville
Villejuif, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Petit hôtel sympathique où l'accueil y est chaleureux. Nous avons eu la chambre du RDC où un lit avait été installé pour notre petit bout de choux. Chambre et SdB propres. Petit déjeuner correct servi à table avec croissant, pain, confiture, beurre, miel, jus d'orange (là aussi, une chaise haute attendait notre fils). Nous y avons très bien dormi

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sarreinsming
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

72 € la nuit + 15 par lit supplémentaire. À 4, cela fait 102 € la chambre et les petit dej offerts au bambins. Mais 95 € C ce que l'on a payé la veuille pour un hôtel 3 étoiles avec donc un bien meilleur standing! Et les petits déjà des enfants étaient à moitié prix aussi.
Prix du petit déjà: 9 €
Je déconseille la chambre N1 : elle est au rez de chausse, le sol est hyper froid et elle manque de charme, ce qui contraste défavorablement avec la village qui lui est vraiment sympa.
La salle de bain pour handicapée possède wc et douche et est sans fenêtre.
Le petit déjà est hyper simple croissant beurre et confiture ainsi qu 'un jus d'orange pas de céréales. Pas de restaurant, pas de parking pas de wifi. Heureusement, on a trouve un resto sympa à 10 min.
L'accueil est chaleureux.
Aurait été honnête si la chambre avait été à 80€ pour 4. Surtout en mi saison!
Dans la note service j'ai mis 'médiocre dans la mesure ou il n'y a pas de service type parking, resto, piscine Jeux pour enfants ou wifi. Mais si on considère le l'accueil, celui-ci à été tout à fait correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sochaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un petit Hôtel de 7 chambres dans une ancienne grange du 18eme, au cœur d'un village typiquement alsacien. Accueil chaleureux, hôtel propre et non fumeur (si vous êtes fumeur, un cendrier vous attend dehors et vous pouvez y aller quand vous voulez puisque la clé qu'on vous confie ouvre la porte d'entrée), des restos sympa aux alentours qu proposent des spécialités alsaciennes pour pas très cher, p'tit dej copieux (croissant, pain, beurre, confiture, miel, etc...) et des habitants souriant accueillant qui vous disent bonjour ! (c'est tellement rare de nos jours...). Et évidemment, des caves à vin tous les 50 mètres pour déguster l'excellent vin issu des vignes qui longent le village !
Petit bémol, l’hôtel est situé juste à coté d'une église, qui sonne à chaque heure, même la nuit, mais ce n'est pas plus dérangeant que ça et ça apporte son charme à l'endroit je trouve !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel simple mais tout est disponible.
Bien localisé dans le joli village de Dambach.
Bonne literie.
Petit-déjeuner simple : baguette, croissants & confitures/beurre en dosettes.
Sans doute les chambres manquent un peu de charme et cela serait parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Seloncourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Reservée 5 mois à l'avance, notre chambre s'est révélée indisponible sans plus d'explication!!!!résultat, nous avons été relogé en dehors de centre ville dans une chambre d'hôte moyenne, à la literie plus que fatiguée, salle de bain en bout de course, chauffage presque inexistant, et petit déjeuner tout juste moyen(rien à voir avec un déjeuner d'hôtel)...tout ça bien sur sans remise ou remboursement, puisque nous avions une smartbox!!!
Bref, je ne souhaite à personne d'etre éconduit de cette façon!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Grâce à l'hotel Le Vignoble nous avons passé une excellente soirée pendant nos récentes vacances . La chambre répondait parfaitement à notre attente . Le rapport qualité prix était parfait , le petit déjeuner copieux et varié . Une vraie bonne adresse .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Accueil chaleureux et attentionné, par la propriétaire, de cet hôtel à l’architecture typique situé sur la route des vins.

La propriétaire se coupe en 4 pour faire de votre séjour une réussite totale par sa gentillesse et sa disponibilité.

Hôtel situé au centre du village typiquement Alsacien qui offre beaucoup de possibilité (visites, gastronomie et visites de caves) sans être un village trop touristique.

Chambres spacieuses, très propre avec une bonne literie et des couettes individuelles.
Petit déjeuner traditionnel et copieux.

Rapport qualité/prix plus que correct en fonction de la qualité de l’hébergement.
Les cloche de l’église et/ou de la mairie pourrai en déranger plus d’un mais franchement pas incommodantes le nuit.

En bref, une adresse à retenir pour mes prochains séjours en Alsace.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Vignoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vignoble

Adresse : 1 Rue de l'Eglise, 67650 Dambach-la-Ville, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Dambach-la-Ville
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Dambach-la-Ville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vignoble Dambach-La-Ville, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vignoble, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.