“Un bonheur” 5 5 étoiles

20 Rue de Rouffach, 68250 Westhalten, France
+33 3 89 47 01 16
Site Web
Réservez avec
Auberge du Cheval Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Westhalten
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“Un bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

De passage en Alsace je suis allez manger au cheval blanc de Westhalten .
Le menu du bonheur du marché porte bien sont nom de l'entrée au dessert se fut un délice .
Un grand merci à toute l'équipe pour le repas et le service . Ancien apprenti du restaurant je conseille a toutes les personnes désirent faire un stage ou un apprentissage de passer par cet établissement car se sont de bons formateur .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Dijon, Bourgogne, France
“Une étape gourmande fort agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cuisine raffinée, cadre sympathique, service impeccable et prix très raisonnables grâce à l'offre Groupon. J'y retournerai certainement lors d'un prochain voyage en Alsace.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auberge B, Propriétaire de Auberge du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 10 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis et vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage dans notre région.

Bien Sincèrement,

Westhalten, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Très bonne cuisine, service impeccable, cadre agréable, climatisé, ce qui est très appréciable en été par forte chaleur.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Nous sommes très heureux de vous avoir satisfaits lors de votre escapade chez nous,

“Convaincue”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons découvert ce super endroit grâce à Groupon. Accueil chaleureux personnel à l'écoute, sommelier de très bon conseil, repas un régal.

Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de vous avoir comblé par le biais de cette offre. Au plaisir de vous revoir à Westhalten,

Thaon-les-Vosges, France
“Jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous mangeons dans ce restaurant plusieurs fois par an et depuis de nombreuses années.
L'accueil est chaleureux, le personnel est super sympa.
Et c'est toujours un plaisir de pouvoir apprécier la cuisine de M. KOEHLER.
De l'originalité, de la présentation, du goût. C'est très bon .

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre fidélité.

@ Bientôt à Westhalten,

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Bergholtz, Haut-Rhin
Rouffach, Haut-Rhin

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.