“Tout y est parfait !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Tout y est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Séjour très sympa durant les vacances de Pâques. Excellent accueil, chambres modernes et fonctionnelles, petit déjeuner avec des produits locaux succulents faits par le Chef Gagneux. Une adresse chaleureuse et sympathique qui ne vous décevra pas. Ajoutons un excellent rapport qualité/prix !! C'est sur nous y retourneront.

Séjour du mars 2013
palette68, Responsable réception de La Palette, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps en laissant votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour. Notre plus grande priorité est de savoir que nos clients repartent avec plein de bons souvenirs de notre établissement.
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région.

Cordialement
La Palette
Henri Gagneux et toute son équipe

verquigneul
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je suis très souvent en déplacement et des que c'est possible je vais dans un logis de France pour le rapport qualité prix.
J'ai passé 5 jours très agréables dans cet hôtel / restaurant.
Je tenais à mettre en avant la sympathie de l'équipe, et la qualité de son accueil.
De plus je félicite le chef à la cuisine pour la qualité de sa table.
Je conseille fortement cet hôtel / restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

La table est parfaite : qualité, raffinement, service, prix, tout est parfait.
Les chambres, à part du restaurant, sont spacieuses et confortables, de plus très propres.
Seul la salle de bain est hors d'âge et mériterait des travaux.

• Séjour du janvier 2013
Epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Arrivés tardivement, le restaurant nous a attendu jusqu'à 21h15 et nous a accuilli avec le sourire..
Excellent table, à prix raisonnables, mise en bouche, infusion de fruits et réduction agrémentent votre repas.

La première chambre au rez-de-chaussée est équipée pour les moins valides mais propose une douche agréablement large!

Superbe buffet pour le petit déjeuner

Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel, logis de france à proximité de Strasbourg
Propres, bien équipées les chambres proposent différents standards...il parait que les chambres du premier sont plus sympa que celle du rez-de-chaussée que j'ai eue

Le restaurant propose une carte régionale, les plats sont de bonne facture, mais pas donnés.

Dommage que le système informatique ne permette pas de proposer des formules Soirée étape;

4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel. Toujours le même plaisir de retrouver un accueil chaleureux et attentionné. Cet endroit a d'ailleurs l'air d'avoir de plus en plus de succès. Cet hôtel est situé à à peine 10 minutes du centre de Colmar et le lotissement avoisinant et mignon et typique de l'est de la France. Les chambres sont spacieuses, propres et j'avais pris l'option lit king size. Endroit très feutré. Petit bémol du séjour: j'ai diné au restaurant de l'hôtel, j'avais pris en entrée l'oeuf poché avec saumon, immangeable tellement c'était trop salé. La remarque a été bien prise avec proposition de reprendre autre chose.

Issoudun
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Wettolsheim est situé à la sortie de Colmar Est en direction de Rouffach. Accessible très facilement. La Palette est avant tout un restaurant avec une cuisine inventive, originale, sans oublier les spécialités locales. Une boutique propose des produits gastronomiques locaux dont certains issus du talent de son chef cuisinier. L’hôtel est situé en retrait par rapport au restaurant. Là, on y trouve des chambres spacieuses, décorées.

Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Palette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palette

Adresse: 9 Rue Herzog, 68920 Wettolsheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Wettolsheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Wettolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Palette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palette Wettolsheim
La Palette Wettolsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.