“Hôtel & restaurant parfait mais...” 4 5 étoiles

La Palette
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Herzog, 68920 Wettolsheim, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wettolsheim
Nancy, France
“Hôtel & restaurant parfait mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

J'ai pu passer 2 nuits (non consecutive) dans cet établissement. L'hôtel, le restaurant, l'emplacement, les services et le tarif sony bon.

Voici les points faibles (de mon point de vue)

Le manque de climatisation dans led chambre.
Le manque d'une salle de fitness (meme petite)

C'est tout pour les points faibles.

• Séjour du juin 2013

Courtételle
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Comme le titre de mon avis l'indique, l'originalité du mariage des plats est un véritable régal. Un petit bémol, les rognons auraient mérités d'être plus tendre (question de cuisson) mais le mariage avec les gambas est très originale donc mariage heureux.
un plat à prendre absolument est la Paupiette de bœuf au foie gras, croquant de navets caramélisés au gingembre note 12 sur 10 8-) Merveilleux d'originalité

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
palette68, Responsable réception de La Palette, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps en écrivant vos remarques. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Henri Gagneux et que vous garderez un souvenir gustatif avec la paupiette de boeuf au foie gras.
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Henri Gagneux et l'équipe de la Palette
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Une belle surprise lors d'un déplacement professionnel! Situé au cœur des vignes dans une belle région boisée à 10mn de colmar, cet hôtel permet un cadre verdoyant une excellente table et un forfait affaires à 79 euros qui n'a rien à envier§

mise en bouche entrée plat et dessert plus mignardise avec le café en plus, cet tout simplement incroyable de proposer tout cela dans un forfait si compétitif!
Les chambres sont spacieuses propres et les vignes au pied de l'hôtel! wifi gratuit dans tout l'établissement.
C'est à enregistrer dans le fichier bonnes adresses!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions pour toutes vos remarques positives. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité des prestations proposées à tous nos clients et à la clientèle affaires. Après une journée de travail, nous souhaitons offrir dans notre établissement un moment de détente et un diner plein de saveurs.

Cordialement
La Palette Henri Gagneux et toute son équipe.
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Séjour très sympa durant les vacances de Pâques. Excellent accueil, chambres modernes et fonctionnelles, petit déjeuner avec des produits locaux succulents faits par le Chef Gagneux. Une adresse chaleureuse et sympathique qui ne vous décevra pas. Ajoutons un excellent rapport qualité/prix !! C'est sur nous y retourneront.

Séjour du mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps en laissant votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de votre séjour. Notre plus grande priorité est de savoir que nos clients repartent avec plein de bons souvenirs de notre établissement.
Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois dans notre belle région.

La Palette
Henri Gagneux et toute son équipe
verquigneul
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je suis très souvent en déplacement et des que c'est possible je vais dans un logis de France pour le rapport qualité prix.
J'ai passé 5 jours très agréables dans cet hôtel / restaurant.
Je tenais à mettre en avant la sympathie de l'équipe, et la qualité de son accueil.
De plus je félicite le chef à la cuisine pour la qualité de sa table.
Je conseille fortement cet hôtel / restaurant.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

La table est parfaite : qualité, raffinement, service, prix, tout est parfait.
Les chambres, à part du restaurant, sont spacieuses et confortables, de plus très propres.
Seul la salle de bain est hors d'âge et mériterait des travaux.

• Séjour du janvier 2013
Epinal
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Arrivés tardivement, le restaurant nous a attendu jusqu'à 21h15 et nous a accuilli avec le sourire..
Excellent table, à prix raisonnables, mise en bouche, infusion de fruits et réduction agrémentent votre repas.

La première chambre au rez-de-chaussée est équipée pour les moins valides mais propose une douche agréablement large!

Superbe buffet pour le petit déjeuner

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Palette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palette

Adresse: 9 Rue Herzog, 68920 Wettolsheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Wettolsheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wettolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Palette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palette Wettolsheim
La Palette Wettolsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.