“A recommander ! ” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue Herzog, 68920 Wettolsheim, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wettolsheim
“A recommander ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Une soirée étape comme jamais je n'ai eu l occasion de profiter. Un accueil vraiment sympathique, un personnel à l écoute et aux petits soins. Le restaurant est tout simplement excellent, raffiné et la cuisine....merci encore :)
Je ne manquerai pas de revenir lors de mes prochains séjours sur Colmar.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
palette68, Propriétaire de La Palette, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos impressions à la suite de votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que celui-ci ai répondu à vos attentes et souhaitons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très vite à "La Palette" ainsi que dans notre restaurant afin d'avoir le plaisir de vous faire découvrir notre cuisine.
A très bientôt !

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

De passage dans le coin pour visités des caves, nous cherchions un restaurant pour agrémenter notre balade gastronomique. Nous avons passés un très bon moment. Service chaleureux et rythmé. Une cuisine de qualité bien présenté et en quantité. Un sommelier compétant. Des prix raisonnable vu la qualité. Dommage que ce soit si loin de chez nous, on y retournerait volontiers plus souvent.

Astuce pour la chambre : La note concerne le restaurant uniquement.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
palette68, Propriétaire de La Palette, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Nous vous remercions sincèrement pour ce gentil commentaire au sujet de notre restaurant.
Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez notre cuisine.

Au plaisir de vous revoir prochainement à La Palette.
Fontenay aux Roses
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

En coffret daydreams, nous avons hérités d'une chambre standard. Propre, calme et spacieuse, la seule chose qui pourrait être améliorer, c'est l'étroitesse des toilettes et le coté viellot de la douche qui devrait être gommé sous peu (affiche nous informant de l'installation de douche à l'italienne en tout début de cette année).

L'accueil téléphonique et sur place est très agréable et nous nous sommes régalés avec le petit déjeuner. Bravo au patissier pour ses créations de cake et son kougloff.

Ce fut une agréable découverte

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
palette68, Propriétaire de La Palette, a répondu à cet avis, 8 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Comme prévu nos salles de bains ont été rénovées début Janvier 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Soirée étape : chambre spacieuse et confortable,salle de bain avec baignoire,mobilier et déco moderne;on s'y sent bien.Bonne surprise pour le restaurant,personnel attentionné,service efficace,,jolies assiettes,mets raffinés (daurade avec purée de topinambour).J'y retournerai sans hesiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
palette68, Propriétaire de La Palette, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Nous sommes heureux que ce séjour vous ai pleinement satisfait en espérant vous surprendre encore lors de votre prochaine visite.
Au plaisir de vous accueillir.
kingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Que du bonheur en entrant dans ce restaurant. Rien à redire sur les menus que nous avons choisis quant à la qualité,la quantité,et la décoration des assiettes un moment de bonheur entre chaque plat.Un grand merci à monsieur Gagneux et tout son personnel pour l'accueil, leur gentillesse,et leur sourire.A très bientôt....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
crusnes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel, personnel très acceuilllant,bonne table.
Bon emplacement au milieu des vignes et des villages alsaciens.
Quelques points négatifs: les chambres ne sont pas digne d'un 3 étoiles:toilettes et salle de bains exigus,douche vétuste ( joints du bac à douche noirs,rideau de douche: 1 porte de douche serait plus hygiénique),pas de clim ni de petit frigo,nous avons beaucoup souffert de la chaleur dans la chambre!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
palette68, Responsable réception de La Palette, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Nous vous remercions tout "d'abord d'avoir choisi notre établissement lors de votre passage en Alsace et puis d'avoir bien voulu donner votre avis quant aux prestations... c'est avec grand intérêt que nous étudions tous les commentaires qui ne peuvent être qu'instructifs. Nous avons bien noté votre avis : concernant la salle de bain, nous avons signé un contrat de rénovation de toutes nos salles de bains... à cette saison de l'année, particulièrement, et inhabituellement chaude, nous avons déjà équipé 4 de nos salles de bain... d'ici 2014 nous serons heureux de pouvoir accueillir tous nos hôtes avec ces nouveaux équipements. Alors au plaisir de vous revoir très prochainement à la Palette. salutations alsaciennes.
wissous
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons décidé de n'emprunter que les petites routes et nous avons bien fait. A Wettolsheim au coeur de la route des vins en Alsace ce petit village abrite un bel établissement. Certes un peu moderne, l'accueil y est parfait. Quant au diner, rien à redire, nous nous sommes régalés de l'entrée au fromage car nous n'avons pas pris de dessert. Tout d'abord un foie gras délicieux (22€) ensuite tête de veau très copieuse et délicieuse (18€) et entrecôte copieuse également cuisson parfaite (23€) pour finir un munster crémeux à souhait (11€). Tout ce dîner a été accompagné de sourires du personnel ainsi que de petits mots gentils, un vrai moment de bonheur;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Palette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Palette

Adresse : 9 Rue Herzog, 68920 Wettolsheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Wettolsheim
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wettolsheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Palette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Palette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Palette Wettolsheim
La Palette Wettolsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.