“La perfection hôtelière !” 5 5 étoiles

Forges Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Longjumeau, France
“La perfection hôtelière !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Deux jours en amoureux, tout est parfait : chambre, spa, soins, repas, cadre, activités... Et par dessus tout ça, une gentillesse exceptionnelle (et nous connaissons beaucoup d'hôtels) du personnel, depuis le directeur jusqu'à la femme de ménage : tout le monde a le sourire et respire le sens du service. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Cela fait 2fois que nous venons et l hôtel nous plait toujours autant la piscine couverte est juste très très pratique pour les enfants ils s amusent comme des fous je le recommande sans hésitation

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel très agréable et bien situé. Beaucoup de prestations sont gratuites et de qualité. Nous avons passé un weekend en couple très reposant. La déco est moderne et apaisante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

magnifique cadre prestation superbe spa formidable gentillesse du personnel table gourmande enfin un endroit de détente pour se retrouver en amoureux le seul petit bémol la froideur du personnel du casino

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
fontenay en parisis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Nous sommes revenus dans cet hotel avec un coup de coeur .
Chambre immense au moins 40 m2, 74 euros , wc séparés ,belle déco .
Spa de pro avec de vrais masseurs , immense piscine, bain bouillonnant etc ...... gratuits.
La gentillsse du directeur .L
le petit déj est à 15 euros , mais pour deux qui aiment déjeuner on peut y rester 1h il y a absolument de tout . Parc de 12 hectares
Casino devant l'hotel pour passer un moment . La proximité du Tréport ,de Dieppe avec de nombreux chateaux et musées

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Je recommande cet hôtel pour l'organisation de vos séminaires. Cet hôtel est doté d'une équipe qualifiée qui réalise avec maestria le moindre de vos souhaits afin que l'accomplissement du séminaire soit exceptionnel : logistique, technique, nourriture d'un excellent niveau (buffets à volonté ou repas définis). Situé à 1h30 de paris dans un immense parc, le dépaysement est assuré. Les chambres de l'hôtel sont modernes et propres, le SPA et la salle de sport sont recommandés.
De plus, le rapport qualité / Prix est imbattable, et les prestataires pour les activités Team Building ou en soirées sont très sympas. Après 5 ans d'organisation de séminaire, celui-ci a fait l'unanimité (80 participants)

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Fontenay sous bois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Nous avions besoin de faire une pause et c'est, par hasard, que nous avons choisi de passer ce week end à Forges Hôtel qui appartient au domaine de Forges (hotel + Casino).
1ère impression : Site très agréable et magnifique parc
Cet hotel cozy, feutré sans être guindé mérite bien ses 3 étoiles : Bar -salons - piscine, spa, hammam, soins et massages divers, petite salle de sport, nombreuses activités plus accessibles en belle saison et bien sûr le casino qui est situé à quelques pas de l'hôtel.

Nous avions personnellement une chambre classique vue parc (écran plat -bureau) très spacieuse, une très bonne literie (2 lits de 1m20), une grande salle de bains et de sucroit calme.

Un point très positif pour la restauration et petit déjeuner qui se présentent sous forme de buffets : Bon, copieux car à volonté, varié et un 10 sur 10 pour le buffet de fruits de mer proposé le dimanche midi.

Personnel de l'accueil aimable et agréable qui oeuvre pour répondre à vos besoins

Le seul point "négatif" : le chauffage que l'on ne peut pas régler directement de sa chambre, il faut demander à l'accueil pour faire retirer la ventilation, baisser ou augmenter le chauffage

Pour résumer : Hôtel à conseiller à ses amis et à sa famille.

Nous avons hâte d'y revenir !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Les Bains Hotel
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Hotel Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.