“Trés bien” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
fontenay en parisis
“Trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes retournés dans cet hotel pour la quatrième fois .
Toujours aussi bien , confort maxi même pour les chambres à 74 euro . Nous avions une chambre qui donnait sur la terrasse . Propreté, bonne table .
L'espace piscine et spa au TOP , bains bouillonnants , sauna et chaises longuesetc...
Par contre le point négatif est la non accessibilité à INTERNET aucune connection possible !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

personnel extrêmement aimable, restaurant délicieux, petit-déjeuner incroyable avec cuisinier, chambre très propre, baignoire immense, parking privé et juste en face du casino, immense parc très joli avec lac et chaise longue si le temps le permet
le seul point négatif est le spa, l'accueil est très aimable mais la qualité des soins et le temps d'attente sont relatifs, pour une soin de 30 mn elles viennent vous chercher 5 mn en retard et terminent 5 mn avant, donc soin de 20 mn uniquement, la piscine est petite et si vous n'avez pas de chance, pleine d'enfants, pas de room service

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Que du bonheur avec du personnel disponible hotel casino restaurant spa .....dans un parc magnifique avec activités à disposition piscine golf mini golf tennis pedalo....Spa à recommander prix résonnable.
Aussi bien en amoureux qu'en famille tout est parfait...............
Déjeuner du dimanche midi à ne pas manquer Buffet de fruits de mer beau pour les yeux et pour les papilles vin compris EXCELLENT
Merci au personnel de cet hotel nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Deux jours en amoureux, tout est parfait : chambre, spa, soins, repas, cadre, activités... Et par dessus tout ça, une gentillesse exceptionnelle (et nous connaissons beaucoup d'hôtels) du personnel, depuis le directeur jusqu'à la femme de ménage : tout le monde a le sourire et respire le sens du service. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Cela fait 2fois que nous venons et l hôtel nous plait toujours autant la piscine couverte est juste très très pratique pour les enfants ils s amusent comme des fous je le recommande sans hésitation

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel très agréable et bien situé. Beaucoup de prestations sont gratuites et de qualité. Nous avons passé un weekend en couple très reposant. La déco est moderne et apaisante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

magnifique cadre prestation superbe spa formidable gentillesse du personnel table gourmande enfin un endroit de détente pour se retrouver en amoureux le seul petit bémol la froideur du personnel du casino

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TravelClick, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.