“bon hôtel, excellent Spa, restauration moyenne” 4 5 étoiles

Forges Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Bois Colombes, France
“bon hôtel, excellent Spa, restauration moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes restés une nuit dans une chambre classique le week-end dernier et avons apprécié ce séjour.

RECEPTION : accueil très agréable et chaleureux. Le staff est en nombre limité mais se montre disponible et prend le temps de répondre à vos questions. Parking gratuit disponible avec la clientèle du Casino mais l'hôtel propose également quelques places gratuites dans un espace séparé. Wifi gratuit (demander code d'accès à la réception ; seul inconvénient : il faut fréquemment se reconnecter).

CHAMBRE : La chambre et la salle de bains (WC séparés) étaient TRES grandes et offraient une vue agréable sur la verdure. Chambre lumineuse (catégorie classique) mais prix affiché légèrement exagéré (185 €) compte tenu de la prestation. La décoration est moins conceptuelle que sur les photos du site internet mais les lits (130 cm et 140 cm) étaient très confortables. Equipement correct faisant plutôt penser à un 3 étoiles (coffre-fort à clé, TV LCD de petite taille [mais avec Canal +], pas de mini-bar, pas de livret d'accueil). Propreté et entretien correct mais on peut voir que l'hôtel date des années 80 et que la déco a une bonne dizaine d'années derrière elle. Les couloirs sont trop sombres et donnent clairement l'impression désagréable d'être en sous-sol.

RESTAURATION : nous avons pris le diner et le petit-déjeuner à la "Table de Forges". Accueil correct ; service variant de moyen-bon (diner) à franchement mauvais (petit-déjeuner). Le personnel est en nombre très limité (2 à 3 serveurs ou serveuses), d'où la formule buffet ! Le choix d'entrées et dessert pour le diner était très bon mais les plats chauds étaient limités et peu appétissants ; les boissons sont à volonté, ce qui est bien et il y a une fontaine à sodas ainsi qu'une tireuse à bière (Heineken). Pour le petit-déjeuner, la sélection chaude et froide était très bonne. Cela dit, les serveuses n'étaient visiblement pas contentes d'être là, pas souriantes ni attentives (l'une d'elle se mettant à l'écart pour envoyer des SMS ; jus d'orange fréquemment indisponible, étiquettes présentant les plats chauds inversées, café sur table dans des thermos mais pas à toutes les tables donc il faut bien choisir sa table ou aller prendre celui d'une table voisine). En outre, certaines tables sont dressées depuis la veille au soir pour le déjeuner. Le choix de tables est donc limité et le personnel doit reprendre régulièrement les clients qui, ne faisant pas attention, se seraient assis à une table prête pour le déjeuner. Dès qu'une table du petit-déj' est libérée, les serveuses s'affairent à la dresser pour le déjeuner, au détriment du service en salle et du rafraichissement du buffet ! Bref, restauration à revoir !

SPA et PISCINE : excellente installation. La piscine est d'une bonne taille et propose plusieurs zones de balnéo. Température de l'eau plutôt chaude et beaucoup de chaises longues disponibles. Jacuzzi et hammam disponibles. La réception prête des serviettes et peignoirs contre une caution mais, si des soins sont prévus au Spa, ce dernier les prête sans caution. Nous avions également un programme de 4 soins au Spa qui était excellent. Les produits utilisés sont Sothys et l'accueil, l'infrastructure du Spa (cabines de soins, vestiaires, etc), l'ambiance ainsi que les soins pratiqués étaient tous de très bonne qualité. A faire absolument !

Bilan : nous avions réservé par "Last Minute" à un très bon prix (207 Euros pour deux personnes, avec 4 soins chacun et 2 petits déjeuners) mais ne serions pas prêts à payer le prix fort. Nous reviendrons avec les enfants car le programme de prise en charge a l'air très bien.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

fontenay en parisis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous sommes retournés dans cet hotel pour la quatrième fois .
Toujours aussi bien , confort maxi même pour les chambres à 74 euro . Nous avions une chambre qui donnait sur la terrasse . Propreté, bonne table .
L'espace piscine et spa au TOP , bains bouillonnants , sauna et chaises longuesetc...
Par contre le point négatif est la non accessibilité à INTERNET aucune connection possible !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chilly-Mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

personnel extrêmement aimable, restaurant délicieux, petit-déjeuner incroyable avec cuisinier, chambre très propre, baignoire immense, parking privé et juste en face du casino, immense parc très joli avec lac et chaise longue si le temps le permet
le seul point négatif est le spa, l'accueil est très aimable mais la qualité des soins et le temps d'attente sont relatifs, pour une soin de 30 mn elles viennent vous chercher 5 mn en retard et terminent 5 mn avant, donc soin de 20 mn uniquement, la piscine est petite et si vous n'avez pas de chance, pleine d'enfants, pas de room service

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Que du bonheur avec du personnel disponible hotel casino restaurant spa .....dans un parc magnifique avec activités à disposition piscine golf mini golf tennis pedalo....Spa à recommander prix résonnable.
Aussi bien en amoureux qu'en famille tout est parfait...............
Déjeuner du dimanche midi à ne pas manquer Buffet de fruits de mer beau pour les yeux et pour les papilles vin compris EXCELLENT
Merci au personnel de cet hotel nous reviendrons très vite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Longjumeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Deux jours en amoureux, tout est parfait : chambre, spa, soins, repas, cadre, activités... Et par dessus tout ça, une gentillesse exceptionnelle (et nous connaissons beaucoup d'hôtels) du personnel, depuis le directeur jusqu'à la femme de ménage : tout le monde a le sourire et respire le sens du service. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011 par mobile

Cela fait 2fois que nous venons et l hôtel nous plait toujours autant la piscine couverte est juste très très pratique pour les enfants ils s amusent comme des fous je le recommande sans hésitation

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Hôtel très agréable et bien situé. Beaucoup de prestations sont gratuites et de qualité. Nous avons passé un weekend en couple très reposant. La déco est moderne et apaisante.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.