“week end super” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Dunkerque, France
“week end super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

nous avons profité de l'offre anniversaire proposée par l'hôtel, 100€ par personne , la chambre en suite junior,le repas, petit déjeuner acceuil avec champagne dans la chambre, un cadeau, c'était super. La chambre est magnifique, les repas à la table de Forges en buffets sont supers aussi bien le repas du soir que le petit déjeuner. L'environnement est magnifique, un grand parc, le lac, trés beau en cette saison. Nous avons apprécié la proximité du casino, face à l'hôtel pour passer la soirée. Le personnel est trés aimable et aux petits soins. L'hôtel est calme. Nous comptons bien y retourner pour pouvoir profiter des nombreuses activités extérieures. Un seul mot SUPER, allez y vous ne regretterez pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

360 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

je viens d'y passer le week end (dimanche, lundi). Extraordinaire. Je connaissais cet endroit quand c'était le club méd c'est encore mieux plein de choses ont été rénovées ou refaites.
On était en couple on s'est régalé aussi bien pour le repas du soir et le petit déj. Beaucoup d'activité sportives et le mini golf super sympa. Le casino a été un vrai régal et pour déjeuner le midi vous avez la brasserie a l'intérieur pour un prix modique et une qualité super.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Très rare, d'avoir un accueil chaleureux, une belle et grande chambre avec tout le confort et la propreté qui va avec, un personnel toujours là, pour vous, et une qualité incontestable du buffet au restaurant avec une très bonne bouteille de vin, ainsi qu'un très riche petit déjeuner. sans oublier, Piscine, hammam, rien de tel pour vous ressourcer.
Nous y sommes allés avec un coffret Escapade Gourmande, et nous y retournons dans 1 semaine toujours avec le même coffret, tellement nous y avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chambly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

nous y avons passé un week end en amoureux pour mon anniversaire c'est un superbe hôtel le séjour à été très agréable dommage que le week end ne dure que 2 jours , très bon accueil, la chambre, le spa, la piscine, le hammam, le bar et le restaurant très bien bon rapport qualité/prix nous ne sommes pas déçu c'était notre premier séjour dans cette hôtel mais certainement pas le dernier.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Avons passé une soirée dans cet hôtel avec un groupe.
Chambre propre, spacieuse, coloris et déco agréables.
Piscine en bas avec le hammam ok.
Service agréable également sauf au bar où l'on ne vous sert plus ou avec la grimace à partir de 23h30 un samedi soir. Très bons cocktails cependant et ambiance sympa avec piano.
Salle de restaurant bien cloisonnée mais buffet du soir de mauvaise qualité. La quantité et la variété sont là mais cela manque de préparations "maison". Et l'ambiance fait un peu trop self pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Rien à reprocher, me semble-t-il. Vaste chambre climatisée, petit déjeuner très copieux avec grand choix, repas type buffet avec grand choix également, parking privé, grand parc et lac dans lequel on peut pratiquer plusieurs activités sportives. Je n'ai pas testé le spa. J'ai regretté de n'y passer qu'un week-end.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Pour notre anniversaire de mariage nous y avons passé une nuit et une journée complète. On a apprécié la formule buffet du diner, avec des entrées froides variées, différents plats chauds, plateau de fromage et diverses patisseries, fruits, yaourts...
Le vin était excellent et à discrétion. Service impeccable.
Le petit dej est gargantuesque, salé, sucré, crepes, pain perdu, charcuterie, fuits secs, viennoiseries, plein de sortes de pains et confitures, fruits et laitages ... Toujours tout à volonté.
Le cadre est magnifique, dans la verdure, avec le lac autour duquel prendre un verre ou manger un morceau...
La chambre (junior suite) très bien aussi : propre, spacieuse, rien à redire.
C'était très calme, beaucoup de familles avec de jeunes enfants.
Les installations sont toutes incluses et le matériel est prêté : VTC, golf, tennis, ping pong, piscine, hammam, jaccuzzi, mini golf, pedalo et barques, volley... bref on ne s'ennuie pas un instant s'il fait beau.
L'aire de jeux et le club pour enfants sont très bien équipés et globalement les enfants sont vraiment les bienvenus dans cet hôtel.
Le casino est sur le pas de la porte de la réception.
Franchement rapport qualité prix rien à redire, c'est vraiment abordable et on se sent chouchouté. On y retournera a coup sur !
Si c'est aussi à l'occasion d'un anniversaire que vous y allez, n'hésitez pas à le dire au moment de la réception !!! Surclassement en junior suite, gateau personnalisé, champagne chocolat et cadeau vous attendront dans la chambre et 30% de réduction sur les soins au SPA et tout ça avec en plus un prix spécial.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forges Hotel

Adresse : Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.