“tres bon sejour” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Maisons-Alfort, France
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Belle chambre donnant sur le lac,superbe buffet varié et de qualité,piscine,hammam,SPA de grande qualité.Le bar est tres agréable,la chanteuse a une belle voie,l'hotel se trouve face au casino.Bref,ce fut un excellent sejour,juste trop court.Seul regret : il manque une bouilloire dans les chambres.
Le petit-dejeuner est tres copieux aussi.si le temps le permet,les environs (lac,belles maisons) sont tres agreables

Astuce pour la chambre : les chambres situées au niveau moins 3 se trouvent au meme etage que le SPA et la piscine
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Hotel, ayant un personnel à l'écoute, le buffet est copieux et varié, excellent pour le prix, on peut avoir à volonté : entrées.. plats et desserts avec un vaste choix bien présenté.
Attention la formule à 25 euros est hors vacances scolaires. mais même avec un menu à 37.50 avec 1 bouteille de bordeaux et d'eau plate pour 2, c'est un très bon rapport qualité prix.
attention au régime, car nous mangeons comme 4 dans cet hôtel tout est bon.
la chambre était spacieuse et propre, juste un petit bémol : une odeur de cigarette dans les toilettes.
salle de bain comme sur les photos, literie molle mais très confortable (lit de 140 + 1 lit de 120)
demi pension pour 180 euros pour 2 et pour 1 nuit avec diner+ PDJ
petit bémol, le hamman n'était pas très chaud et pas de sauna. piscine spacieuse et propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Je viens de passer près d'une semaine dans cet hôtel, réservé une semaine avant après un changement de quasi "dernière minute": ma femme voulait aller dans un hôtel-spa non loin de Paris... et c'était l'idéal!
Très bon accueil (par le directeur lui-même, très avenant et un vrai pro de la communication clients), très bon service avec du personnel proposant des activités aux enfants (mon fils a 9 ans et a beaucoup aimé), tout ce qu'il faut sur place sans avoir besoin de sortir du (vaste) domaine, et comme l'ont mentionné plusieurs personnes, le luxe à un prix très abordable (il est vrai que l'on n'est pas au bord de la mer, mais comparé à des centres de thalasso où je suis allé, cet établissement remporte la palme du rapport qualité-prix).
Piscine avec une eau très douce et chaude, hammam et jacuzzi très corrects.
La formule buffet a été très appréciée par ma femme. Une grande chambre confortable, la literie de type "twin" nous a beaucoup plu.
Bref... même si une bonne part de la clientèle de cet hôtel est plutôt une clientèle d'habitués... nous comptons bien faire parti un jour de cette clientèle d'habitués!
Le temps n'a certes pas été au rendez-vous (ce que je savais avant de partir), mais le confort de l'établissement était tel que nous pouvions sans problème passer la journée à l'intérieur..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
LIVRY GARGAN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

nous avons profité de l'offre anniversaire proposée par l'hôtel.
- 100€ par personne , la suite junior superbe avec un lit énorme,le repas du soir en buffet topissime , petit déjeuner gargentuesque.
- acceuil dans la chambre nous ne buvons pas d'alcool, on nous avait préparer une grande bouteille d'eau et deux Coka + des rochers Suchard !!! + un cadeau spa (gel douche).
- L'environnement est magnifique, un grand parc, le lac, en hiver on n'a pas pu en profité mais cela doit être sympa, avec Paintball.
- Le personnel est trés aimable et aux petits soins, le soir nous aviosn oublié qu'il y avait un gateau d'anniversaire offert et le lendemain ils nous on proposer de l'emporter !!!
L'hôtel est calme. Nous comptons bien y retourner pour pouvoir profiter des nombreuses activités extérieures avec notre fils car le personnel pour les enfants à l'air top ainsi que les strucutres.
- Piscine petite mais très sympa avec hamman très confortable (Huile essentielles diffusées...)
un bonheur....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Très bonne prestation pour cet hôtel, même si vous ne jouez pas au casino : en réservant sur le site de l'hôtel, vous bénéficierez d'avantages innombrables et le tout pour un prix défiant toute concurrence ! Le SPA, la piscine, la salle de fitness, un espace lecture, l'accès internet, etc... Le cadre est très agréable, verdoyant, plan d'eau, mini golf. Le restaurant vous propose un repas, tout compris + boisson, illimités, pour la modique somme de 37 Euros ! ! Le petit déjeuner contente les plus difficiles, si vous ne trouvez pas votre bonheur, c'est que vous êtes un perpétuel insatisfait ! ! Les produits sont de grandes qualités. Le personnel de l'établissement est à la hauteur du reste : TRÈS PROFESSIONNELS ! Bref, ça a été le rêve, le temps du week end. On reviendra c'est sur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint Saens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Après avoir été Club Med cet hotel est revenu dans le giron du groupe Partouche qui à il faut le dire bien amorcé la reconvertion Bon hotel confortable silencieux et avec des chambres avec vue sur le parc et le plan d'eau Accès au centre de remise en forme bien séparé du Casino tout en étant devant son entrée mais clientelle différente .
seul bémol au niveau restauration TARIFtrop élevé pour une copie de la formule Club Med légerement modifiée Cuisine au Casino elle désastreuse soit aux Machines formule brasserie standart service tres désinvolte et le Restaurant l'Escalier sous l'escalier trop serré sauf les prix pour une cuisine qui se veut gastronomique et qui ne l'est pas il parrait d'après le serveur qu'il y a des problèmes de chef qui change souvent!!!!
C'est dommage car ce lieu est très sympa avec de superbes salons ou les familles avec enfants peuvent se détendre dans de confortables Sofas

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

C'était notre 3ème séjour au Froges Hôtel et comme il était aussi bien que les 2 précédents, nous nous décidons à poster une critique.

Le site : Forges-les-eaux est en pays de Bray, ce coin de Normandie très verdoyant. Ici beaucoup de vaches et donc de très bons produits laitiers. Mais parfois aussi de la pluie. Le charme vient de ce cadre calme et bucolique.

L'hébergement : l'hôtel est un ancien club med qui a été repris et transormé il y a quelques années. Il se situe en face d'un casino, en lisière d'un bois et surplombe un plan d'eau. Le cadre est magnifique. Nous aimons ce grand parc où l'on peut se promener, faire du vélo ou profter d'un espace jeux pour les petits qui est propre et sécurisé. Les chambres (nous prenons toujours des chambres classiques, en niveau 3, près de la piscine) sont spacieuse et dôtée d'une vaste salle-de-bains. Ce n'est pas luxueux mais fonctionnel et meublé avec goût.

La restauration est assurément un point fort de cet hôtel; Tous les repas sont servis sous la forme de buffet. Pour 35€ par personne, le choix est vaste, les mets sont fins (à chaque repas, au moins une viande, une volaille et un poisson sont proposés) et toutes les boissons (y compris de très bons vins, avec un Médoc en rouge très agréable) sont incluses.

Enfin, mention spéciale au personnel de l'hôtel. Il y a tellement d'endroit à l'accueil froid où désertés par leur responsable que nous devons ici souligner l'implication du staff, sa gentillesse et sa simplicité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.