“Sejour parfait” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Comme par magie, dès que l'on entre au Forges Hôtel on a sentiment de bien être.
Un endroit où tout le monde y trouve son compte, si l'on veut s'y reposer, s'y détendre, s'y amuser, y faire du sport, des ballades, s'y baigner, s'y relaxer....
Enfin tout y est...

La gentillesse et le professionnalisme du personnel est exemplaire et ce a tous les niveaux. Il porte à chaque instant une attention particulière à chacun des clients et est disponible à tout moment.
Même le directeur est toujours présent pour le bien être et le confort des clients.

Le confort des chambres est d'exception ainsi que la propreté de l'hôtel et la wifi est accessible partout et gratuite.

Au niveau des repas (petit dej, déjeuner et dîner) rien ne manque et la qualité et la quantité sont parfaites.

Bon rapport qualité-prix

On y est tellement bien que le temps d'un week end est trop court.
Nous allons y retourner très vite

Merci encore à toute l'équipe de Jonathan (directeur) de nous faire vivre des moments magiques

• Séjour du mai 2012
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire, laissé sur notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes, pour leur professionnalisme et leur disponibilité, ainsi que notre chef et son équipe pour ses buffets qui permettent à chacun de pouvoir manger selon ses gouts et ses envies.
Dans l’attente de vous revoir très bientôt au ForgesHotel.
La direction

Effry, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous y allons en moyenne 2 fois par an, pour se ressoucer et c'est à chaque fois : "que du bonheur" !
Petit bémol : l'accès à la piscine pour les gens n'ayant pas de peignoir, manque de casier pour ranger ses vêtements. Auparavent tout le monde avait un peignoir.
Le personnel toujours chaleureux et disponible, à n'importe quel heure !

Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire, laissé sur notre établissement, et sommes ravis que vous puissiez vous ressourcez lors de vos séjours parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter nos équipes pour leur disponibilité et leur accueil, auxquels nous accordons énormément d’importance.
Comme vous l’indiquez, les peignoirs sont réservés aux personnes effectuant des soins au ForgesSpa, et pour ce qui est des casiers, nous travaillons sur ce sujet, afin d’en proposer des supplémentaires.
Nous vous remercions à nouveau de votre confiance et espérons vous revoir bientôt au ForgesHotel.
La direction
Saint germain en laye
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

forges hôtel c'est avant une ambiance
tout y est pour se détendre et se faire plaisir
Son SPA, sa cuisine, son décor, les personnes qui y travaillent...
Perso, c'est l'endroit où j'arrive à décompresser à maximum.
Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Ouverture d'une plage d'exterieur depuis peu
Des concerts en plein air le week end, soirée barbecue
Les chambres sont très spacieuses
Le wi-fi est gratuit et accessible dans tout l'hotel
les activités sont gratuites et à disposition de tous : tennis, mi golf, practice de golf
Une mention spéciale à Maryse et Justin du SPA qui sont toujours là pour vous apporter detente et bien etre.

Astuce pour la chambre : Classique Parc ont une terrasse qui donne sur le parc
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur général de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Monsieur,

Nous faisons suite à votre commentaire, laissé sur notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter Justin et Maryse pour leurs excellents soins.
Nous espérons vous revoir bientôt au ForgesHotel.

pays de loire
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Cette hôtel, qui prétend être un Spa hôtel, avec des installations type camping, les chambres moderne mais salle et bruyant, et restauration étant une véritable catastrophe ! Propreté reste désirable, les produits sont comme vous étiez dans une club med de 1 étoile, d'ailleurs, étant anciennement club mes, ils ont garde le même esprit ; cuisine avec mets de quantité certes mais sans qualité ! Directeur semble connaitre une certain clientèle parisienne semblent heureux avec leurs enfants mal élevé qui court partout ! Face au casino, tire-lire de groupe Partouche, avec une autre restaurant " gastronomique" d'une véritable arnaque ! Nous avons également fait l’expérience de l'Hotel Continental appartenant toujours au même groupe, 3 étoiles avec des chambres d'une rénovation style camera caché, mauvais gout, murs avec les taches, et petit déjeuner glauque ! Apparemment cette hôtel est spécialiste pour les joueurs avec petit moyen ! Bref il faut courage et une immense persévérance pour retourner....

Madame,

Nous venons de lire votre commentaire et nous ne retrouvons pas les valeurs de notre établissement, quand vous évoquez des installations de type « camping », de chambres « sales » et d’une cuisine « sans qualité ».

Comme vous l’indiquez le Forgeshotel, est un ancien Club Med, entièrement rénové et les remontées de nos clients font part d’un endroit zen et chaleureux où accueil et détente sont les maitres mots de ce lieu.
Concernant la propreté des chambres, nos retours clients sont largement unanimes et positifs. Il en est de même pour la qualité de notre restauration où la formule buffet rencontre un vif succès.

Nous reconnaissons, cependant, que vous avez séjourné lors d’un long week-end férié et que cette période de très forte activité à occasionné la présence de nombreuses familles.

Cela à donc pu vous causer un désagrément lors de ce séjour. Nous restons néanmoins persuadés que l’animation et l’ambiance font la force et l’âme du ForgesHotel.

Nous sommes déçus que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Sachez que si vous décidiez à nouveau de nous faire confiance, vous serez les bienvenus.

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

très bel hôtel bien entretenu. Le personnel est très agréable. Le parc est bien entretenu et tout est à portée de main: la piscine jacuzzi hammam, le golf, les vtts, le casino, les restaurants... Le petit déjeuner est parfait et vaut très largement ses 15 euros. Bonus: on peut demander un plateau et prendre son petit déjeuner dans la chambre avec vue sur le parc.
si on cherche la petit bête, on peut dire que les serviettes pour la piscine auraient pu être a dispo dans la chambre plutot que sur demande idem pour la clim qu'il faut demander.

Madame, Monsieur,

Nous espérons vous revoir bientôt au ForgesHotel.

Épouville, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

nous venons de passer un super week end a cet hotel (coffret smarthbox) ou tout est fait pour profiter a fond et se croire en vacances pendant un week end
super accueil ,chambre spacieuse
dans l hotel petit tour a la piscine +hammam+jacuzzi et enfin petit massage d une demi heure
pour passer une bonne soiree petit aperitif au bar ,repas copieux au buffet (a volonté) et le tout avec un personnel tres sympa et attentif
pour finir la soiree le casino est juste en face
et sans parler du petit dej (buffet) excellent
en bref un tres bon week end que l on a envie de refaire car trop court et que je conseille a tous
merci a tout le personnel et au directeur

Tel Aviv, Tel Aviv, Israel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passer un weekend magnifique avec ma femme tout étais top aussi bien la propreté des chambres l abondance et la qualité des buffet ,le personnel top et un grand bravo à Jonathan qui est le directeur de l hôtel qui gère comme un chef ce domaine foncez y et pour ceux qui étaient partis à l époque du club med attendez vous a mieux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.