“POINT DE VUE” 5 5 étoiles

Dampleux, Picardie, France
“POINT DE VUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

bonjour
nous avons sejournée un week-end dans votre hotel et cela nous a ete tres agreable.
le personnel et tres sympatique et toujours present ce qui est tes agreable mais je vous avoue qu'il manque d'animation le soir mais le temps ne le permettais peut-etre pas .
en tout cas nous reviendrons avec plaisir dés que cela nous le sera possible
MERCI A TOUTE L'EQUIPE DU FORGES HOTEL POUR CE WEEK END TRES AGREABLE

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes très heureux, que vous ayez passé un excellent week-end lors de votre dernier séjour au Forgeshotel.
Concernant l’animation, il est vrai que lorsqu’il fait beau, nous ouvrons le ForgesBeach le samedi. A cette occasion dans la journée, il est possible de louer des barques pour les adultes et des jets skis pour les enfants. Le soir nous organisons un barbecue autour du lac, avec musique live.
Tout au long de l’année, et lorsque le temps ne le permet pas, un groupe chante au Ari’s bar le samedi à partir de 19h.
Sachez que tout les samedis de l’été, nous proposons des soirées à thème avec barbecue, DJ, et feu d’artifice.
Un programme d’animation est également prévu du 16 juillet au 20 aout à l’occasion du 5e anniversaire du ForgesHotel : cours de magie, pêche dans le lac, activités cirques…et plein d’autres surprises.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel,

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Chambre gigantesque confortable. Décor sobre, propre et mais vieillote : robinetterie has been et bruyante. Porte serviette qui claque sur le marbre du lavabos à chaque fois que l'on utilise
Prestations complétes : restauration, équipements sportifs (sauf la salle de sport ridicule !), environnement buccolique engageant à la promenade quand il fait beau ! Golf, terrain de tennis, jardin pour les enfants, pédalos...
Restauration : très correcte et copieuse.
Personnel (pour la grande majorité) : attentionné, souriant et disponible mais pas très commercial. Directeur très présent aux côtés de ses clients.
SPA : très bien, confortable. Bonne qualité des soins. Personnel un peu bavard alors qu'il s'agit d'un moment de détente.

Madame,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au ForgesHotel.
Comme vous l’écrivez, notre hôtel propose un maximum d’activités pour un week-end réussi. Nos chambres sont confortables et la literie également, nous venons par exemple de changer l’intégralité des oreillers. En revanche, nous avons remonté l’information à nos équipes d’entretien concernant la tuyauterie bruyante et le porte serviette qui claque.
Concernant votre remarque sur le personnel un peu bavard au spa, nous leur en avons fait part, en insistant sur la zenitude et le calme du lieu.
Nous vous remercions pour ces remarques, et espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel.
Guyancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous connaissons cet hotel depuis de nombreuse annees et l'apprecions. La qualite remonte : repas du weekend meilleurs que lors de notre dernier passage et la piscine est bien chaude. Nous avons inaugure la nouvelle terrasse super confortable et design. Les amenagements pres du lac sont vraiment magnifiques. Personnel adorable. Adresse a recommander vivement.
Une petite critique sur les equipement sportifs : greens non tondus, peu de balles de practice et peu de materiel de golf en pret et les velos adultes sont en mauvais etat, manque d'entretien.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire et vous remercions de votre fidélité. Nous sommes très contents que vous appréciez le lieu et ses infrastructures.
Concernant les équipements sportifs, sachez que les vélos sont à l’atelier pour une révision complète. Pour ce qui est du matériel de golf (balles et clubs), nous faisons notre maximum mais nous sommes dépendants du retour de prêt de nos clients. En revanche, nous avons alerté les jardiniers pour la tonte des greens.
Merci beaucoup pour vos remarques
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous avons passé un très bon séjour. détente et repo assuré dans ce lieu, les chambres sont spacieuses et propre (chambre classique). le casino se trouve juste enface; petitdej top.personnel aux petits soins,mention spéciale à l'accueil del'hotel à toutes les heures. nous esperons y retourné cet été

Madame,
Nous souhaitons vous remercier pour le commentaire laissé sur notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir cet été pour les 5 ans du ForgesHotel.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous allons dans cet hôtel depuis plusieurs années, et il y a beaucoup de choses que nous apprécions, par contre la qualité baisse... Ce que nous apprécions : l'environnement (malgré la départementale qui passe à côté), la propreté de la petite ville et des environs, les sports et activités proposées à l'hôtel, dont le mini-club. Ce que nous n'avons pas apprécié : cette année nous avons eu une chambre qui donnait sur un toit, et une aire de livraison ; il y avait un ronronnement continu (comme un frigo industriel) dû à la ventilation de la piscine. De plus, il y avait une fête au casino, les gens sont sortis vers 3'4 heures du matin et ont fait un boucan pas possible, qui nous a tous réveillés..Les serviettes de bain sont dans un état lamentable, l'une était tâchée de sang, elles puent!! D'ailleurs, les draps aussi sont limite, on se demande si le linge est lavé, et avec quoi, ça sent vraiment mauvais!! Dans la salle de bain l'eau coule lorsque l'on prend sa douche, malgré le rideau, ce qui fait que la salle de bains est vite inondée. La nourriture est très copieuse, mais il y a quelques années c'était très bon, très fin, ce n'est plus vraiment le cas ; la cuisse de poulet de ma fille était crue à l'intérieur, et parfois les plats sont à peine tièdes. La plupart des personnes travaillant à l'hôtel sont gentilles et serviables, sauf quelques-unes, dont le personnel de la réception.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur le site de Trip Advisor, et tout d’abord, laisser nous vous remercier de votre fidélité.
Nous prenons très sérieusement votre remarque sur la qualité qui semble baisser à vos yeux.
Lors de votre séjour, vous avez séjourné dans une des chambres ayant vu sur le Casino, mais également sur la terrasse du quai de livraison. La vue est effectivement moins belle que celle du parc. Pour ce qui est du ronronnement,
En revanche, pour ce qui est de la qualité du linge nous vous certifions que ceux-ci sont lavés et entretenus. Néanmoins, nous allons faire part de ce commentaire à notre fournisseur.
Concernant la nourriture, nous avons d’ores et déjà prévenue l’équipe de cuisine, pour qu’ils redoublent d’attention pour ce qui est de la cuisson et de la température des plats.
Enfin, vous soulignez la gentillesse et le service de nos équipes, mais vous pointez du doigt l’équipe de réception. Nous nous sommes entretenus avec les responsables de cette équipe, et leur avons demandé de garder un œil vigilant sur l’accueil et la disponibilité des personnes de la réception.
Nous vous remercions à nouveau de ces observations, qui nous permettent au quotidien d’élever notre qualité de service. Nous allons tout mettre en œuvre pour que notre service et nos prestations soient à la hauteur de vos souvenirs.
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel.
Cordialement
La direction.
Livry-Gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous allons souvent à l'hotel et je suis de plus en plus deçu par le personnells a la réception. C'est domage car c'est un endroit agréable et calme, le Directeur très commercial mais cela ne suffit pas. Nous aimons l'endroit (LA VILLE). Ma petite fille nous accampagnent souvent car le mini club est exellent et je tien à préciser le perssonnells est trés gentil (surtout Laetitia) et ils s'occupent bien des enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur le site de Trip Advisor, ainsi que celui déposé sur le site de booking.
Vous avez également écrit un mail directement à l’équipe de réception, pour leur faire part de votre mécontentement.
Vous êtes une cliente fidèle du ForgesHotel, et nous vous en remercions. Vous appréciez pleinement le Mini Club, et c’est vrai qu’Alex et Laetitia, font énormément pour les enfants qui sont avec eux le week-end.
Concernant le différent que vous avez vécu avec le personnel de la réception, ils reconnaissent qu’une erreur à été commise. Néanmoins, nous ne pensons pas qu’ils soient incompétents, mais il arrive à tous de faire des erreurs.
Conjointement avec les responsables de ce service, nous allons travailler afin de ne plus reproduire ce genre de chose.
Merci de nous avoir fait partager cette expérience, et merci à nouveau de nous faire confiance, puisque vous avez déjà réservé pour un prochain séjour.
Dans l’attente de vous recevoir.
La direction.
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Très bon accueil. La chambre est confortable - deux lits de 120 et 140.
Les soins étaient très relaxants, et les esthéticiennes fort sympathique. L'ambiance est joviale. Seul bémol le repas du soir compris dans la wonderbox, au restaurant du casino, qui était vraiment sans consistance.
En revanche le repas à l'hôtel était excellent. Expérience à re-faire et à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire laissé sur TripAdvisor, et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour au ForgesHotel.
Concernant la restauration du Casino, bémol de votre séjour, nous avons remonté l’information directement au Responsable Restauration du Domaine de Forges.
Nous espérons vous revoir bientôt au ForgesHotel, mais sachez qu’à partir du 30 juin, les offres wonderbox ne seront plus reconduites dans notre établissement.
La direction

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.