“Super weekend” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
SNCF
“Super weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à un Coffret smartbox offert par nos enfants..
Bon accueil, chambre spacieuse, le restaurant de l'hôtel est très bon et le petit déjeuner bien copieux ! La piscine est très bien
super souvenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Monsieur,
Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très contents que vous gardiez un très bon souvenir du ForgesHotel et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Un séjour agréable mais junior suite pour 2 jours à 450 euros LA nuit pension complète. J'y avais été pour une promo et là quand j'ai vu la note j'ai scotché!
Sinon Tout est agréable SAUF le SPA à fuire absolument. La patronne est désagréable, les soins sont dignes de rien du tout, c'est limite si on vous balance pas les serviettes dans la figure. J'ai vraiment été agressée par les personnes du SPA qui ne vous regardent même pas quand elles vous donnent un renseignement.
Quand on a des sous l'hotel est très bien, l'accueil et le personnel de chambre également mais n'entrez pas au SPA pour des raisons de politesse et surtout parce qu'elles vous stressent plutot que de vous détendre!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et regrettons l’incident que vous mentionnez, lors de votre venue au Spa.
Nous avons d’ores et déjà fait un point avec l’équipe du Spa et ne comprenons pas ce qui s’est passé. Néanmoins l’équipe du Spa vous présente ses excuses, car c’est la première fois que l’on nous décrit le spa et son équipe de cette manière.
Nous sommes désolés, et restons à votre écoute si vous souhaitez en discuter. Vous pouvez laisser vos coordonnées sur la boite mail contact@forgeshotel.com et je prendrais directement contact avec vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel pratique pour les joueurs, situé idéalement face au casino. Spa agréable (peignoir à 10 euros si vous ne prenez pas de soins...) mais aucun service en chambre ! Même pas les petits-déjeuners, rien ! Drôle de conception de l'hôtellerie car les chambres ne sont pas bon marché (j'étais dans une junior suite à 165 euros - prix web - petits-déjeuners non compris, avec une vue très laide). On a beau ne pas être à Las Vegas, on s'étonne que les joueurs ne soient pas mieux traités, car on ne vient que pour ça. Résultat, j'ai moins dépensé au casino et... je n'y retournerai jamais.

Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur le site de Trip Advisor, concernant votre premier séjour au ForgesHotel.
Nous comprenons votre frustration, puisque vous n’avez pas retrouvé ce que vous avez l’habitude d’avoir dans les hôtels de Casino que vous fréquentez.
Nous avons fait le choix délibéré de ne pas proposer de service en chambre, car le casino sert à manger jusqu’à 3h du matin, nous avons également un distributeur snacking à l’étage -3 de l’hôtel pour les petites faims et surtout pour le petit déjeuner, nous proposons pour les lève tard le samedi et dimanche matin, un petit déjeuner tardif au bar de 10h à 11h (après la fermeture du petit déjeuner).
Au sein du ForgesHotel, tous les clients sont traités et accueillis avec les mêmes égards, les joueurs de casino, comme les clients smartbox ou les clients web, ils sont considérés de la même manière avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
Nous regrettons votre déception, mais comprenons néanmoins que notre hôtel n’ayant pas répondu à vos attentes, vous ne souhaitiez pas y revenir.
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel grâce à une offre groupon (donnant droit à hôtel+pdj+10eur de jetons casino+bouteille de champagne au casino). J'avais organisé cela pour l'anniversaire de mon conjoint. C'était juste génial ! L'hôtel est super sympa, le personnel aussi, le spa est très bien (avis de mon conjoint je lui avais offert un soin), la piscine très bien aussi (avec jet pour masser le dos)...l'emplacement : juste idélae en face du casino. Le restaurant de l'hôtel est très bon (nous y avions dîné) et le petit déjeuner bien copieux ! Bref super souvenir !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame,
Merci pour ce très bon commentaire laissé sur le site de Trip Advisor.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et espérons vous revoir très bientôt au ForgesHotel.
VRSAILLES
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai connu Le Domaine des Forges lors d'un séminaire d'entreprise, il y a 3 ans, je l'ai fait connaître à mon mari et nous y revenons régulièrement.
Jeudi, nos enfants nous ont fait comprendre qu'ils avaient envie d'organiser une petite soirée à la maison et qu'il serait opportun que nous soyons ailleurs. J'ai tout de suite réservé une suite junior au Forges Hotel, nous sommes partis de Paris à 20 h et à 21 h 45, nous étions au vert.
Le buffet à cette heure là n'était pas top mais le service est très professionnel.
Nous avons passé une bonne soirée au Casino, et le lendemain matin petit déjeuner pantagruellique face au lac et à la verdure.
Génial ! Que du bonheur !

Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes ravis de constater votre fidélité au ForgesHotel, et cela nous fait très plaisir.
Concernant le buffet du soir et votre heure d’arrivée tardive, nous avons discuté avec notre responsable de salle et notre chef de cuisine, pour que quelque soit l’heure de passage à table, le buffet soit en quantité suffisante et toujours de présentation soignée.
Nous vous remercions à nouveau de votre confiance et espérons vous recevoir bientôt au ForgesHotel.
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé le week end au Forges hôtel.
L'hôtel est vraiment très beau,les chambres sont spacieuses, très luxueuse et la literie vraiment confortable.
Le spa très bien équipé et la nourriture de très bonne qualité.

Madame,
Merci pour votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous sommes très contents que vous ayez passé un bon week-end parmi nous.
Nous serons ravis de vous recevoir très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Nous sommes un jeune couple et avons passé 2 jours au sein de l'hotel! Nous en retenons que du bien mis a part le buffet qui nous a déçu!
Sinon que du bien:
- piscine somptueuse
- parc autour magnifique
- golf a 200 m
- qualité des soins incroyable
Nous avons donc passé un week end trés calme et trés zen!
Petite remarque aux membres du personnel: les clients venant grâce à une smartbox sont des clients potentiels! Il ne faut pas l'oublier! Or parfois nous avions l'impression de déranger le personnel d'accueil...

• Séjour du octobre 2011
Forgeshotel_76, La direction de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous venons de lire votre commentaire et vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager votre expérience de ce séjour parmi nous.
Concernant le buffet, nous regrettons votre déception, néanmoins nous mettons tout en œuvre pour proposer des plats de qualité et variés. Il y a toujours un buffet d’entrée avec de la charcuterie, des salades préparées, des crudités. Pour ce qui est du buffet chaud, une grillade, un plat en sauce, un poisson et un plat au wok, accompagnés d’au moins 2 légumes, plus des pates et des frites. Nous proposons également un buffet de fromage par un maitre fromager affineur de Rouen, et un buffet de dessert avec de nombreuses pâtisseries « maison », fruits de saison et laitages.
Lors de votre passage à l’accueil (Spa ou Réception), vous avez ressenti une impression de déranger, et vous l’avez assimilé à votre coffret smartbox. Je peux vous dire avec certitude, que nos clients smartbox sont traités avec les mêmes égards que le reste des clients.
Je suis désolé que vous ayez eu cette impression et l’équipe d’accueil du Spa et de la Réception se joignent à moi pour vous présenter nos excuses.
Nous espérons que ce dernier sentiment ne vous empêchera pas de revenir prochainement au ForgesHotel.
La direction.

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Les Bains Hotel
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Hotel Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.