“Hotel vraiment très complet !” 5 5 étoiles

Forges Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Saint Gratien, France
“Hotel vraiment très complet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Cet hôtel est vraiment très bon, les chambres sont spacieuses, le restaurant sur place très riche (buffet le soir et au petit déjeuner) c'était une très bonne surprise !
Le spa est également parfait, l'accueil des différentes personnes de l'hôtel et du spa était très bon.
Seul petit hic : un courant d'air s'est fait sentir le soir, sur le lit proche des portes fenêtres... sinon rien à redire, je le conseille vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre dernier séjour et vous remercions du commentaire laissé sur le site de TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que notre prestation à répondu à vos attentes. Concernant le courant d’air ressenti dans la nuit, sachez que notre équipe de maintenance est déjà intervenue.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous au ForgesHotel.
La direction.

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Voilà déjà deux ans que nous avons découvert Forges et c'est avec un énorme plaisir que nous revenons dès que nous le pouvons pour se détendre dans ce magnifique lieux!
Un très bon accueil, une réception spacieuse et très belle.
De grands couloirs et surtout de grandes chambres avec une bonne literie, grande salle d'eau.
Seul bémol, les chambres mériteraient d'être rénovées... La peinture s’effrite dans les chambres, dans les salles de bain le plafond se fissure.. Mais cela ne change en rien notre opinion sur l'hôtel.
Le petit déjeuner est très bon, il est varié. La salle donne sur le lac ce qui est très agréable.
Il y a beaucoup d'activités, si ce n'est pas à l'hôtel même, le domaine de forges est simplement magnifique pour se balader.
La piscine est un pur bonheur, tout comme le hammam et le jacuzzi!
Nous adorons dîner au restaurant "L’escalier" qui propose toujours de succulents plats, très bien présentés. Un vrai bonheur!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2013
Madame, Monsieur,
Nous nous remercions de votre commentaire laissé sur Trip Advisor, et sommes ravis que vous ayez pu trouver dans notre établissement un lieu de détente avec de nombreuses activités.
Concernant les chambres, comme expliqué dans une précédente réponse, nous réfléchissons à un programme de rénovations sur plusieurs mois de l’intégralité de nos chambres.
Nous serons ravis de vous recevoir prochainement au ForgesHotel et vous remercions de votre fidélité.
La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

J'ai acheter une smart box séjour Spa et bien être est j'ai choisi hôtel Spa forgés les eaux je suis parti avec ma femme en amoureux on a vraiment passer 24h reposante et détendu on a pu profiter de accès libre piscine jacuzi hamman et surtout le Spa avec des séances au choix que vous choisissez selon envie massages ou soins au visage et en plus l'équipes de Spa est vraiment de qualité et professionnels je reviendrai en famille avec mes deux enfants. Je vous le conseille vous serez pas déçu.billal et amel

• Séjour du janvier 2013
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Monsieur,
Merci à nouveau pour la confiance que vous nous témoignez.
En effet, l’équipe du Spa est une équipe très professionnelle et de qualité. Nous leurs avons fait part de votre commentaire. Elle mérite amplement vos compliments.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel avec vos enfants.
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Non loin de la capitale un hôtel accueillant et sympathique
Un responsable souriant et omniprésent pour s assurer que tout aille bien
Une ambiance chaleureuse ,un decor de reve et la fête au moment ou il le faut
Un restaurant buffet haut de gamme matin midi et soir ...on mange trop !!
Piscine ,Spa,chambres,tout est ok
Il y a bien la météo ...mais avec le casino en face on s occupe

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monsieur,
Merci du commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Comme vous, nous espérons chaque jour un soleil radieux. Ne maitrisant pas ce paramètre, nous proposons toujours des activités pouvant être réalisées en intérieur : casino, spa, piscine, 2 courts de tennis couverts.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 2 jours au Forges Hôtel suite à l'achat d'une smartbox. Nous avons été très bien accueilli. Le personnel est très souriant et sympathique. La chambre était belle et spacieuse. La salle de bain également spacieuse et très propre. Nous nous sommes fait chouchouter au spa et avons pu profiter de la piscine, du hammam...Tout était impeccable. Beaucoup de choix au buffet du petit déjeuner. Nous reviendrons certainement au printemps pour profiter encore plus pleinement du cadre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci à nouveau pour la confiance que vous nous témoignez.
Nous serons ravis de vous recevoir au printemps prochain.
Epouville
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Un séjour de 2 nuits pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 8 et 11 ans). Spa au top, buffet à volonté grandiose et service impeccable. Le mini club peut s'occuper des enfants/ados de 9h30 à 21h30.
Relaxation détente et plaisirs de la table sont les trois axes de ce superbe domaine. S'il faut noter un bemol, ce serait le reglage de la temperature des chambres qui ne se fait qu'a l'acceuil et non dans la chambre.

Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Forgeshotel_76, La direction de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur le site de TripAdvisor et vous en remercions.
Concernant le chauffage en chambre, sachez que c’est un système que nous avons souhaité afin d’éviter le gaspillage d’énergie. Néanmoins ce système est perfectible, car un peu vieillissant. Nous allons y remédier bientôt, par le changement intégral de notre système de chauffage/climatisation.
Dans l’attente de vous recevoir bientôt au ForgesHotel.
Le pecq
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Un we surprise de la part de mon beauf pour l anniversaire de ma grande sœur .Suggere par mon mari,nous avons profité de l'idée à 4 et c'était super ! Très bel endroit dans la verdure
L 'hôtel a certainement été rénové récemment car il présente un décor et un confort très appréciables .Le bar est très lumineux et convivial et le restaurant présente sous forme de buffet ,une telle variété que chacun y trouve de quoi se faire plaisir ! Une solution bien pratique quand on est en famille ! L ' idéal pour profiter du merveilleux cadre de cet endroit serait selon moi d'y séjourner aux beaux jours . Sinon ,le reste du temps on a tout le loisir de profiter de la salle de sport ,de la piscine intérieure (avec son Jacuzzi.) ou encore de se faire chouchouter au Spa
En tout cas chaque membre du personnel s 'arrange pour que vous gardiez de votre séjour un excellent souvenir . C ' est d ' ailleurs pourquoi je SAiS que , pour ma part , j'y RETOURNERAI!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Madame,
Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre séjour au ForgesHotel et sommes ravis que vous ayez pu profiter de l’offre anniversaire.
Cette offre est effectivement très prisée, car valable durant le mois de l’anniversaire de la personne concernée.
Comme vous l’avez constaté, le concept du ForgesHotel est que tout le monde se sente chez soi et que chacun puisse trouver son bonheur parmi toutes les activités et lors des repas.
Nous avons hâte de vous revoir prochainement parmi nous.
La direction

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forges Hotel

Adresse : Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.