“Un 5eme séjour toujours aussi merveilleux!” 5 5 étoiles

Forges Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Croissy-sur-Seine, France
“Un 5eme séjour toujours aussi merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour la 5ème fois, nous avons sejourné les 19 et 20 août au Forges Hotel. Un week-end de deux jours ressourçant : tennis, pétanque, mini-golf, piscine, jaccuzzi, footing, bronzette, ... Le tout pr 40€ à 2! Un rapport qualité-prix en or!

Petit déj très bon (si ce n'est le jus d'orange trop pulpeux, mais c'est pour dire quelque chose). Snack au bar sympa, même si le choix pourrait etre un peu plus grand.

Le casino est juste en face de l'hotel, le bistrot y est top et le personnel vraiment géniaaal!

Le tout avec une clientèle d'habitués (pas prout-prout pour un sou) pour laquelle le directeur est aux petits soins : on se sent chez nous!
Tout est fait pour qu'on se sente bien, et ça fonctionne!

Nous sommes enchantés de notre séjour, comme à chaque fois. Merci de faire vivre ainsi cet endroit, que nous aimons appeler notre "maison de campagne"!

Bref, on adore!!
A bientôt!

Ps : les animations du soir sont très sympas, merci à l'anim!
Mais si les personnes âgées étaient moins aigries et pouvaient comprendre que deux jeunes de 25 ans peuvent avoir autant, si ce n'est plus, de culture qu'eux (et ce sans tricher!!!!) l'ambiance aurait été encore meilleure! Pour info, nous sommes respectivement chef d'entreprise et journaliste à l'Equipe... Oui oui, c'est possible que des jeunes réussissent!!
A bon entendeur...

• Séjour du août 2013
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Lorane78,
Merci d’avoir partagé le ressenti de votre dernier séjour au ForgesHotel. Nous sommes ravis de votre fidélité, mais également du fait que vous considérez le ForgesHotel comme « votre » maison de campagne.
Nous avons transmis vos félicitations à Alex et Miredieu pour leur merveilleux travail lors de ces 5 semaines.
A très bientôt au ForgesHotel.

Roye-sur-Matz, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Excellent séjour dans cet hotel ou nous sommes venus en couple, escapade avant la reprise du boulot ! Il est vrai que la chambre à 40 euros nous a encouragé à en prendre une seconde et ainsi profiter au maximum de ce moment: buffet ultra varié et complet (dîner et petit déj) piscine peu fréquentée, chambre spacieuse et calme, choix dans les machines car assez peu de monde ce lundi de fin août. Il y eut bien une remarque désagréable de mon ami au serveur du bistrot concernant le temps d attente ( remarque due sans doute à la faim, à l'excitation de ce bon moment, au fait d avoir gagné qq euros aux machines... Mauvaise foi (!)) cela a été effacé par la qualité du repas servi.
Nous reviendrons certainement, à la faveur d une nouvelle promotion, car sinon c est au dessus de notre budget.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Chère Marion,
Nous vous remercions de votre commentaire et sachez que vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre site internet ainsi que sur notre compte facebook.
A très bientôt.
Sannois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tuojour sur d y être bien reçu, l accueil et le bonjour du gérant, le buffet et dîner et le petit déjeuner très copieux , un réel plaisir à renouveller plus souvent, avec le petit moment au Spa pour un massage de décompression.

Astuce pour la chambre : Plutôt les chambre côté jardin ( cela évite les lumières du casino le soir) et niveau piscine Spa si...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Pascal V,
Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Merci pour les promo d'été vraiment qualite prix rien a redire,notre 3ème séjour de l'année en famille en duo....cette fois ci les barques fonctionnaient plaisir l'animation très bien sports tournois ballade en forêt aquagym Zumba relaxation piscine jaccuzi spa toujours très bien soins personnel excellent souriantes responsable très agréable Soirée chaque soir différent
Petit déjeuner bien ,repas buffet 20 eur midi pendant l'été bien choix un peu restreint mais bon (poisson extra avec sauce)
Le week end concert et barbecue .
Les chambres bien grande,salle de bain vraiment extra...
Beaucoup de remarques positives...
Juste :svp rénover le mini golf....et étendre pendant l'été la plage horaire du forges beach 18h un peu tôt
Mention particulière a Quentin qui s'occupait des sports barques jeudi vendredi...souriant agréable avenant....se plaît vraiment dans son job et dommage nous n'avons pas fait la balade en forêt ....l'année prochaine.
Quand vous allez au forges hotel vous êtes obligés d'y retourner...tout y est fait pour s'y plaire comme chez soi!!!!beaucoup de clientèle habituée .

Merci et encore à bientôt ....
Chambre 327 et 331 très bien.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Vivie95,
Nous vous remercions de votre fidélité au ForgesHotel. Nous avons félicité Quentin, que vous mentionnez, et sommes ravis que les animations aient eu autant de participants. Pour ce qui est de l’ouverture prolongée du ForgesBeach, il est tout à fait envisageable de retarder l’heure de fermeture. Le mini golf quand à lui sera rénové au printemps prochain, lors des beaux jours.
Merci à nouveau et à très bientôt au ForgesHotel.
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bonne étape, surtout compte-tenu du fait que j'ai profité d'une promo à 40 Euros pour fêter leur 40ème anniversaire. Les chambres sont spacieuses et très standardisées, typiques des hôtels "all inclusive" (prix affiché plutôt cher : 185€ pour une "classique parc" si je me rappelle bien). Wifi gratuit, Canal+, coffre-fort et produits d'accueil plus 2 petites bouteilles d'eau, parking gratuit. L'essentiel est là. Dommage que les chambres n'aient pas été rénovées en même temps que la réception car elles montrent leur âge. La climatisation a été coupée dans la nuit et la chambre est devenue un peu étouffante... Accueil professionnel à la réception.

Cher Hotelmgr,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Sachez que comme nous l’avons déjà écris, un programme de rénovation est en cours. Nous allons ainsi rénover certaines chambres de l’hôtel en commençant par les 2 suites.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons découvert votre établissement lors de ce séjour de 6 jours, en pension complète, en famille 2 adultes et 2 enfants. Nous avons apprécié le cadre, la variété des activités, les buffets variés. Nous avons particulièrement apprécié toutes les activités sportives collectives ludiques ( gym douce - aqua gym- zumba....), la piscine avec son jacuzzi, son hammam, son solarium... Prestations de qualité au SPA avec un excellent rapport qualité/prix. Soirées au bar très agréables. Belle réussite de mixité multigénérationnelle. Un remerciement sincère à toute l'équipe d'animation tant pour les adultes que les enfants. Les enfants ont été pris en charge dans le cadre du mini club par des animatrices et animateurs compétents, disponibles, attentifs, attentionnés. Bravo et merci à eux : les enfants ont passé de superbes vacances ludiques. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chère Mary-line C,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux du bon déroulement de votre séjour parmi nous.
Lors des vacances scolaires, nous étoffons notre programme d’animation enfants et adultes, ainsi chacun à le loisir de faire des activités différentes chaque jour.
Nous serons ravis de vous revoir très bientôt au ForgesHotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon hôtel, bien situé avec accès à beaucoup d'activités non payantes. De plus tout est fait pour satisfaire le client, et l'occuper pendant le séjour. Le personnel est très agréable et le directeur passe chaque jour pendant les repas pour vous saluer personnellement et savoir si tout va bien. Nous avons eu un souci de vibration dans notre chambre qui m'a empêche de dormir et comme le technicien n'a pas trouvé l'origine du problème nous avons changé de chambre. La piscine avec jacuzzi et hammam est très agréable et les soins proposés au spa sont très bien également.
Nous recommandons vivement cet endroit qui associe à la fois détente, confort, accueil et divertissement ( un programme d'activités est proposé chaque jour) .
Malgré le fait que nous ayons rendu notre chambre le dimanche midi nous avons pu rester dans la structure et profiter de la piscine jusqu'à notre départ. Nous y retournerons!!

Cher(e) angepapillon77,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et de vos compliments. Vous avez parfaitement retranscris le concept de notre établissement : gentillesse, disponibilité, accueil et bien être de nos clients.
Nous serons ravis de vous retrouver parmi nous pour un prochain séjour.
La direction

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forges Hotel

Adresse : Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.