“Hotel cosy, et personnel chaleureux” 4 5 étoiles

Forges Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Hotel cosy, et personnel chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Hotel confortable, bien situé, environnement très agréable. Le personnel est souriant et attentionné. Le diner sous forme de buffet était copieux et excellent, tout comme le petit déjeuner. Une expérience très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chère Marie378,
Merci d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Montigny-le-Bretonneux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nouvelle pause dans ce lieu privilégiée, que nous avons connu il y a plusieurs années: Le cadre, bien que ne bénéficiant pas toujours d'un ensoleillement mérité, est charmant, d'autant que les installations extérieures sont nombreuses (practise Golf, 2 cours tennis couvert, un terrain de jeu enfant) et les possibilités de promenade sympa. Les décorations intérieures bien que sobres, sont propres & cohérentes dans tous les espaces communs. La piscine est bien entretenue, et agréable, ambiance intime en soirée. Les repas, constitués de buffets, sont bien fournis, et offrent de nombreuses saveurs (celui du dimanche, en particulier, avec ses produits de la mer). Le service est au niveau, et les intentions tel que la bagagerie et baby corner sont appréciables. Une bonne escapade en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés jardin bénéficient pour certaines de balcon, ce qui est très agréable quand la mé...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Laurent B,
Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel et merci pour votre fidélité.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Super moment de détente en famille. Accueil chaleureux, ambiance au top, chambre plus qu'agréable et spacieuse. Je vous conseille cet hotel proche de Paris (113km). Nous, nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du août 2013
Cher (e) efi91,
Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
A très bientôt.
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Depuis plusieurs années, nous nous accordons une douce pause au forges hôtel ; c'est vraiment l'endroit idéal pour un week-end réussi. Tout y est : les chambres sont confortables et spacieuses, les buffets sont variés et délicieux, le personnel est charmant et d'une grande discrétion. Et les mojitos une bombe !! Ah les mojitos du barman au faux air de Vincent Cassel, les meilleurs du monde !!! Je ne parle pas du parc et des ses multiples activités et du SPA, une véritable invitation au bien être.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Rachel t,
Nous vous remercions de votre fidélité et sommes ravis que vous pensiez chaque année au ForgesHotel pour votre pause détente.
Ainsi nous vous attendons déjà pour la prochaine pause.
A très bientôt
Houilles, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cadre agréable, chambre spacieuse voilà pour les bons points.
Myriades de mouches dans la chambre, piscine et pire dans la salle de restauration où les clients se servent eux-mêmes car formule buffet avec des va et vient des convives avec leur assiette en main...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Hdrol78,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous sommes désolés pour les mouches, mais malheureusement aucune solution adéquate ne nous a été proposée. Nous sommes conscients que cela est dérangeant, mais cela fait également partie du charme de la campagne… Pour ce qui est de la restauration, nous proposons des buffets pour les 3 repas de la journée. Ce qui veut dire que les clients se servent eux-mêmes et doivent y accéder en se rendant au buffet. En revanche, sachez que le Casino propose une carte de brasserie avec service à l’assiette.
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel.
Arcueil
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel presentant tous les atouts pour se ressourcer quelques jours : spa, piscine, coin salon, terrains de tennis, de golf, pedalo, velo.... Les chambres sont comfortablescet peuvent être communiquntes. Le prix est correct pour le service. A Noter le casino juste en face, pour les soirees. A conseiller! En couple ou entre amis. Le restaurant (buffet a volonté) est tres Bon quoique un peu Cher (40€ de memoire).

Astuce pour la chambre : Demander des chambres communicates si vous etes a plusieurs chambres.
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cher Gouzette,
Merci d’avoir laissé un commentaire sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour la 5ème fois, nous avons sejourné les 19 et 20 août au Forges Hotel. Un week-end de deux jours ressourçant : tennis, pétanque, mini-golf, piscine, jaccuzzi, footing, bronzette, ... Le tout pr 40€ à 2! Un rapport qualité-prix en or!

Petit déj très bon (si ce n'est le jus d'orange trop pulpeux, mais c'est pour dire quelque chose). Snack au bar sympa, même si le choix pourrait etre un peu plus grand.

Le casino est juste en face de l'hotel, le bistrot y est top et le personnel vraiment géniaaal!

Le tout avec une clientèle d'habitués (pas prout-prout pour un sou) pour laquelle le directeur est aux petits soins : on se sent chez nous!
Tout est fait pour qu'on se sente bien, et ça fonctionne!

Nous sommes enchantés de notre séjour, comme à chaque fois. Merci de faire vivre ainsi cet endroit, que nous aimons appeler notre "maison de campagne"!

Bref, on adore!!
A bientôt!

Ps : les animations du soir sont très sympas, merci à l'anim!
Mais si les personnes âgées étaient moins aigries et pouvaient comprendre que deux jeunes de 25 ans peuvent avoir autant, si ce n'est plus, de culture qu'eux (et ce sans tricher!!!!) l'ambiance aurait été encore meilleure! Pour info, nous sommes respectivement chef d'entreprise et journaliste à l'Equipe... Oui oui, c'est possible que des jeunes réussissent!!
A bon entendeur...

• Séjour du août 2013
Chère Lorane78,
Merci d’avoir partagé le ressenti de votre dernier séjour au ForgesHotel. Nous sommes ravis de votre fidélité, mais également du fait que vous considérez le ForgesHotel comme « votre » maison de campagne.
Nous avons transmis vos félicitations à Alex et Miredieu pour leur merveilleux travail lors de ces 5 semaines.
A très bientôt au ForgesHotel.
La direction.

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.