“Relaxation Totale” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Villers sous Saint Leu
“Relaxation Totale”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Passer une nuit ou plus au Forges Hôtel de Forges les Eaux.
Prendre une chambre avec vue sur le parc, ne pas oublier de réserver ses massages et autres soins au SPA très bien équipé.
Détente totale entre solarium, piscine, hammam et toutes les activités proposées.
Promenade agréable autour du lac
Personnel d'une très grande amabilité, de la réception au SPA en passant par le Casino.
Dés votre premier séjour vous avez déjà l'impression d'être d'anciens clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté parc sont plus agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Bertrand L,
Merci d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.

Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

superbe hotel accueil du personnel agreable sourire ,dommage que le centre ville est un peu eloigné,la picine est originale,le parc est agreable avec son plan d'eau et surtout propre que dire de plus n'hesite pas de vous rendre sur place

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(s) Marc-Nina,
Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel. Sachez que si vous le souhaitez, des vélos sont à disposition pour vous rendre au centre ville de Forges Les Eaux .
A très bientôt.
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Voici un endroit très agréable au beau milieu d'arbres immenses. Un plan d'eau vient agrémenter l'ensemble.
L'hôtel est assez calme en dépit de l'activité liée au Casino qui se trouve en face. L'endroit est fréquenté par des séminaristes d'entreprise (mon cas) et les chambres sont correctes. La piscine est originale et différents services sont proposés (Spa, massage, etc....)
La restauration sous forme de buffets est convenable et plutôt variée.
L'accueil est bon et l'équipe de restauration est à votre écoute

Astuce pour la chambre : Les chambres ont "vécu" mais la qualité d'ensemble est convenable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel lors d’un séjour famille ou en amoureux. Vous aurez ainsi le loisir de profitez de toutes les activités du Domaine.
A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Superbe hotel. Très bonne prestation. Repas uniquement en buffet a l'hotel. Preference pour le restaurant du casino a des tarifs raisonnables. Le spa est très bien. Les lits sont un peu trops mous. Le centre ville est un peu éloigné dommage pour faire du shopping et du tourisme le temps manque pour un weekend.

• Séjour du septembre 2013
Cher Nonoxbox,
Merci d’avoir partagé votre ressenti lors de votre séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous recevoir à nouveau.
Athis-Mons, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'accueil, le personnel est vraiment soigné.
On se sent accompagner de l'arrivée au départ.
Le suivi clientèle est très bon.
Le savoir faire et le concept de cet établissement est un modèle à suivre pour les professionnels du milieu.
Beaucoup d'endroits variés et à thème.
Un régal.
Le petit dejeuner est plus gourmand que le dîner.C'est le seul bémol que je puisse souligner.
Les activités proposées sont agréables et le lieu dépaysant.
Nous avons passez un séjour en amoureux inoubliable et ces 2 jours en vallaient 10!!!
La prochaine fois nous essaierons en famille.
J'avais testé entre amies, je suis ravie de constater le sérieux et l'humeur égale de ces professionels.
Les concerts vous transporteront!!!
Adresse à utiliser sans modération!!!

Astuce pour la chambre : Le côté parc doit être vraiment tip top. Ms du vert partout par les fenêtres! La suite junior a un...
Chère Elodie C,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour en famille où vos enfants de 4 à 17 ans seront pris en charge par notre équipe Mini-Club.
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Mon épouse et moi étions au Forges Hôtel du 30 août au 1er septembre 2013 et y avons passé un moment vraiment très agréable pour nos huit années de mariage. L’accueil fût parfait et notre junior suite vue parc dans laquelle de belles surprises nous attendaient nous a permis de nous ressourcer avant la rentrée.
Le Directeur de l'hôtel, Jonathan, que nous saluons au passage, a en permanence le soucis du bienêtre de ses hôtes et ses attentions à notre égard sont toujours délicates et appréciées.
Bref, pour un premier séjour c'est une réussite totale et nous reviendrons avec délectation!

Cher Magic CM,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel. Comme vous le signalez, nous essayons de prendre soin de chaque client, par une attention, un bonjour, ou un accueil en chambre. Ce week-end d’anniversaire de mariage était un moment spécial pour vous et nous avons tenté d’être à la hauteur de l’événement.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
oissel
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

c'est la deuxième année que nous posons nos valises à forges les eaux grâce à nos enfants par un cadeaux smarbox. nous avons tout apprécié que ce soit la chambre (très spacieuse et très soignée), les promenades et les accès à toutes activités. le petit déjeuner excellent et varié.ce que nous regrettons c'est de ne pas avoir pris nos repas car un peu cher pour nous mais qui n'est pas un moins pour d'autre.le personnel est agréable et souriant et les soirées au bar trop bien avec un trio chanteur avec cécile qui nous a ravi à 100%. nous encourageons toutes les personnes aller à forges les eaux, vous en serait ravis.bon séjour à vous.

Astuce pour la chambre : les chambres sont très calmes et vous n'êtes pas au paradis mais presque..........
Cher Pascal P,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre second séjour au ForgesHotel.
Concernant les repas, sachez que si le buffet (à volonté et boissons incluses) à 37,50 € est un peu au dessus de votre budget, vous avez la possibilité de prendre vos repas au Casino, en face de l’hôtel, avec des formules à partir de 9,90 €.
Nous espérons vous retrouver parmi nous pour un 3e séjour.
La direction.

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Les Bains Hotel
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Hotel Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.