“Vivement la prochaine fois !” 5 5 étoiles

Forges Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Saint Symphorien le Château, France
“Vivement la prochaine fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Acceuil excellent . Il est rare d'être acceulli par le directeur de l'établissement. Tres chaleureux. Bonne ambiance de détente. Rien à redire au niveau des repas, les buffets sont remarquables. Le buffet de la mer du dimanche midi est inoubliable. La chambre est spacieuse, la salle de bain vaste est fonctionnelle. Les WC sont séparés . L'ensemble de l' Etablissement rime avec confort.
Le personnel est souriant, aimable et attentioné. La piscine est hypersympath et il est appréciable qu'elle soit ouverte jusqu'à 23h. Quand aux massages ...un vrais régal , un vrais bonheur , une détente impensable , pratiqués par de vrais professionnelles. Une sensation de bien etre tout simplement. Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Galliot28,
Nous vous remercions pour toutes les éloges que nous venons de lire. Nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes et sommes ravis que vous ayez ressenti autant de plaisir en séjournant au ForgesHotel.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous,

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Forge Hôtel et nous sommes dans l'ensemble satisfaits. Points positifs : gratuité des activités, piscine agréable, massages au Spa de qualité (un grand merci aux masseuses; l'une avenante et sympathique, l'autre discrète et douce), personne accueillant. Le gros point négatif selon nous est le buffet proposé par l'hôtel à 37,5€, certes variés mais composé de mets de qualité moyenne. Le restaurant du casino est en revanche très bien avec une carte simple mais de qualité. Concernant notre chambre, propre et chaleureuse (avec à noter une bonne literie) mais un rafraîchissement général serait appréciable. En résumé, nous avons passé un bon week end !

• Séjour du octobre 2013
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Mochy87,
Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre séjour au ForgesHotel, et vous en remercions.
Comme vous le précisez les activités sportives sont gratuites, notre personnel est disponible et accueillant avec une vraie envie de faire plaisir. Les chambres méritent effectivement un rafraîchissement. Comme évoqué précédemment sur le sujet, nous avons convenu d’un planning de travaux de rénovation. Nous commençons le 4 novembre par les 2 suites, puis progressivement chambre par chambre.
En ce qui concerne le buffet, que vous jugez « point négatif », nous regrettons que celui-ci n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Il est généralement à la hauteur de notre concept, généreux, savoureux et composé de mets de qualité. Nous vous remercions de nous avoir alertés et allons surveiller cela avec plus d’attention.
En espérant vous accueillir à nouveau au ForgesHotel.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Super sejour , lors d'un seminaire, de belles chambres spacieuses et un lit hyper confortable, un personnel acceuillant et le casino de l'hotel est vraiment tres proche (2metres...)
Une chouette piscine egalement ainsi qu'une belle salle de sport.

Le buffet vaut lui aussi le detour. A recomander !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chère Liliguess,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel dans le cadre d’un séjour loisir en famille. Vous aurez ainsi le loisir de profiter d'un vrai séjour de détente.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week end dans cet hotel grâce à un coffret smartbox. A notre arrivée, nous avons été surclassés et avons eu une suite. La suite est grande et spacieuse mais de petits détails sont à revoir. Un trou dans le mur, peinture qui se décolle, moquette tâchée... Bref un coup de neuf et ca sera parfait.
La piscine est agréable et propre ainsi que le jacuzzi.
Nous avons pu profiter du spa et ca vaut vraiment le coup d'y aller
Bref nous retournerons sans hésiter tout de même dans cet hotel idéalement situé avec un petit dej gargantuesque ;)

• Séjour du septembre 2013
Chère Soso 1703,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier d’un sur classement, malgré certains petits détails à régler dans la suite. Sachez que même si les travaux ont pris du retard, ceux-ci commenceront le 04 novembre et nos deux suites seront rénovées pour le 22 novembre de cette année.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement parmi nous,
Villers sous Saint Leu
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Passer une nuit ou plus au Forges Hôtel de Forges les Eaux.
Prendre une chambre avec vue sur le parc, ne pas oublier de réserver ses massages et autres soins au SPA très bien équipé.
Détente totale entre solarium, piscine, hammam et toutes les activités proposées.
Promenade agréable autour du lac
Personnel d'une très grande amabilité, de la réception au SPA en passant par le Casino.
Dés votre premier séjour vous avez déjà l'impression d'être d'anciens clients.

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté parc sont plus agréables
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Bertrand L,
Merci d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Coulommiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

superbe hotel accueil du personnel agreable sourire ,dommage que le centre ville est un peu eloigné,la picine est originale,le parc est agreable avec son plan d'eau et surtout propre que dire de plus n'hesite pas de vous rendre sur place

Cher(s) Marc-Nina,
Merci pour votre commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel. Sachez que si vous le souhaitez, des vélos sont à disposition pour vous rendre au centre ville de Forges Les Eaux .
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Voici un endroit très agréable au beau milieu d'arbres immenses. Un plan d'eau vient agrémenter l'ensemble.
L'hôtel est assez calme en dépit de l'activité liée au Casino qui se trouve en face. L'endroit est fréquenté par des séminaristes d'entreprise (mon cas) et les chambres sont correctes. La piscine est originale et différents services sont proposés (Spa, massage, etc....)
La restauration sous forme de buffets est convenable et plutôt variée.
L'accueil est bon et l'équipe de restauration est à votre écoute

Astuce pour la chambre : Les chambres ont "vécu" mais la qualité d'ensemble est convenable
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercions.
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel lors d’un séjour famille ou en amoureux. Vous aurez ainsi le loisir de profitez de toutes les activités du Domaine.
La direction.

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forges Hotel

Adresse : Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel
Forges Hotel Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.