“très bon dans l'ensemble malgré quelques petites deceptions” 4 5 étoiles

Forges Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Havre, Haute-Normandie, France
“très bon dans l'ensemble malgré quelques petites deceptions”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons découvert l’hôtel grâce à un coffret smartbox.
l'accueil a été très bon, à la découverte de la chambre, grosse déception en voyant deux lits simples...
nous n'avons pas dîner sur place.
le lendemain matin, dérangé vers 9h30 par le personnel qui venait nettoyer la chambre... dommage sachant que l'on disposait de la chambre jusqu'à 12h.
petit déjeuner au bar, disons bon mais simple...
nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, spa... (nous avons quand même vu les lieux, qui sont très sympas, l'accueil au spa également)
le cadre est magnifique; nous reviendrons aux beaux jours pour profiter des extérieurs et ne pas rester sur une note mitigée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Doriane,
Nous vous remercions de votre commentaire et regrettons que vous soyez partis avec un sentiment mitigé de votre séjour au ForgesHotel.
Concernant les points que vous évoquez, nous sommes désolés du dérangement si tôt par les femmes de chambre et vous recommandons la prochaine fois de placer le panneau « ne pas déranger » sur votre porte.
Nous avons effectivement des chambres avec deux lits simples de 120 cm. Dans la mesure du possible nous essayons d’attribuer des chambres pour les couples avec un lit de 140 cm. Mais toutes nos chambres disposent de 2 lits. Les chambres avec des lits de 140 cm ne sont pas garanties avec l’utilisation de certains coffrets comme les Smartbox ou autres. La typologie de chambre est néanmoins mentionnée dans les courriers de réservations qui vous sont adressés.
Pour ce qui est du petit déjeuner tardif, c’est un complément à celui qui se termine à 10h au restaurant de la Table de Forges afin que les lèves tard puissent prendre un café et quelques viennoiseries.
Nous sommes ravis que vous ayez l’envie de revenir et ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain séjour. Lors de votre réservation, merci de bien vouloir vous identifier.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel,
La direction.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai passé 3 jours au Forges hôtel en famille ; nous avons bénéficié d'un surclassement dans une grande chambre avec vue sur le parc. Ce fut un séjour reposant et très agréable avec des soins au spa le matin et du tourisme l'après-midi.

Voici un résumé des points positifs et relativement négatifs :

Les + :
*L'accueil chaleureux et naturel du personnel ; son amabilité, que ce soit le personnel d'accueil, les femmes de ménage ou celui du spa.
*La chambre spacieuse et bien équipée ainsi que sa propreté.
*La restauration fabuleuse sous forme de buffets (il faut le voir pour le croire !)
*La situation dans ce parc arboré avec étangs, ruisseau, petits oiseaux et tout ce qu'il faut.
*Le casino juste en face qui propose une restauration plus rapide mais délicieuse.

Les - relatifs :
*la décoration de la chambre tristounette et un peu défraîchie
*la température de la piscine (un peu fraîche)
*les transats squattés par les clients partis faire des soins au spa (problème récurrent dans ce genre d'établissement).

J'y retournerai, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Les chambres du niveau -2 sont vraiment top avec vue sur le parc...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Fleurdebanlieue,
Merci pour ce résumé de nos forces et faiblesses constatées lors de ces 3 jours de votre séjour.
Nous jouissons d’un cadre exceptionnel et avons la chance de disposer d’un personnel toujours disponible et aimable.
Concernant les points négatifs, il est vrai que certaines chambres doivent être quelque peu rafraîchies (programme de rénovation commençant début janvier). Les transats sont souvent laissés vacants, pas les clients manquant de civilité et ce malgré la présence du maître nageur.
Pour ce qui est de la piscine, nous sommes à une température de 29° relevée tous les jours. Nous allons néanmoins redoubler de vigilance sur ce dernier point.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous,
La direction.
Abbeville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'était notre 3ème week-end en amoureux et nous sommes toujours aussi ravis!!
Déco très agréable, parfait aménagement, les musiques d'ambiances au bar et au spa sont toujours aussi bien sélectionnées, personnel souriant et accueillant!

Le spa est un vrai régal!!

Seul souci : un bruit de téléphone portable en vibreur provenant de leur système de chauffage qui s'est déclenché à 4h du matin -> un appel à la réception et c'était réglé en 1minute.

Cher Mathieu P,
Merci beaucoup de votre fidélité et de ce commentaire sur votre dernier séjour.
Concernant les légers désagréments techniques, lorsqu’ils sont constatés, nous nous efforçons de faire le mieux et le plus rapidement possible pour les résoudre ou trouver la meilleure solution pour nos clients. Nous avons eu la chance de pouvoir répondre très rapidement.
En attendant de vous revoir prochainement parmi nous,
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avions reservé via une smartbox. Très bon accueil, chambre très confortable, petit déjeuner varié. L'exterieur n'est pas très beau mais le cadre est très vert et inclus dans la chambre l'accès à l'espace piscine très agréable, les vélos, les activités diverses... très bon séjour, on reviendra.

Cher CT,
Merci pour ce commentaire sur votre séjour au ForgesHotel.
En espérant vous revoir à nouveau parmi nous.
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Clients réguliers de cet établissement c est toujours un plaisir de séjourner au forges hotel.
Les chambres sont très agréables, le personnel charmant et toujours à l écoute des clients.
Je me permets se vous faire une petite suggestion. Le service du petit déjeuner en chambre serait apprécie ne serait ce pour profiter encore un peu plus de ces belles chambres et quand on se couche un peu tard on n a pas forcément envie de se lever pour 10heures et aller petit déjeuner.
Mention spécial à Miredieu et ses tours de cartes!!
A bientôt pour notre prochain séjour.
Natacha et Stephane

St_phane_W2013,
Tout d’abord merci. Merci pour votre fidélité au ForgesHotel, merci pour nos équipes et merci pour Miredieu (incontournable au ForgesHotel).
Merci également de votre suggestion. Nous avons de temps en temps cette remarque, mais ce n’est pas notre volonté de proposer le room service. En effet notre concept, repose sur la convivialité, le partage et les rencontres. Autour du buffet, au Ari’s bar, à la piscine, lors des activités sportives…avec les enfants.
Sachez que chaque samedi et dimanche, ainsi que pendant les vacances scolaires, nous proposons un petit déjeuner tardif au Ari’s bar jusqu’à 11h.
A très bientôt,
Saint Symphorien le Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Acceuil excellent . Il est rare d'être acceulli par le directeur de l'établissement. Tres chaleureux. Bonne ambiance de détente. Rien à redire au niveau des repas, les buffets sont remarquables. Le buffet de la mer du dimanche midi est inoubliable. La chambre est spacieuse, la salle de bain vaste est fonctionnelle. Les WC sont séparés . L'ensemble de l' Etablissement rime avec confort.
Le personnel est souriant, aimable et attentioné. La piscine est hypersympath et il est appréciable qu'elle soit ouverte jusqu'à 23h. Quand aux massages ...un vrais régal , un vrais bonheur , une détente impensable , pratiqués par de vrais professionnelles. Une sensation de bien etre tout simplement. Nous y retournerons c'est sur.

Cher Galliot28,
Nous vous remercions pour toutes les éloges que nous venons de lire. Nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes et sommes ravis que vous ayez ressenti autant de plaisir en séjournant au ForgesHotel.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau parmi nous,
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au Forge Hôtel et nous sommes dans l'ensemble satisfaits. Points positifs : gratuité des activités, piscine agréable, massages au Spa de qualité (un grand merci aux masseuses; l'une avenante et sympathique, l'autre discrète et douce), personne accueillant. Le gros point négatif selon nous est le buffet proposé par l'hôtel à 37,5€, certes variés mais composé de mets de qualité moyenne. Le restaurant du casino est en revanche très bien avec une carte simple mais de qualité. Concernant notre chambre, propre et chaleureuse (avec à noter une bonne literie) mais un rafraîchissement général serait appréciable. En résumé, nous avons passé un bon week end !

• Séjour du octobre 2013
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Mochy87,
Nous faisons suite à votre commentaire concernant votre séjour au ForgesHotel, et vous en remercions.
Comme vous le précisez les activités sportives sont gratuites, notre personnel est disponible et accueillant avec une vraie envie de faire plaisir. Les chambres méritent effectivement un rafraîchissement. Comme évoqué précédemment sur le sujet, nous avons convenu d’un planning de travaux de rénovation. Nous commençons le 4 novembre par les 2 suites, puis progressivement chambre par chambre.
En ce qui concerne le buffet, que vous jugez « point négatif », nous regrettons que celui-ci n’ait pas répondu pleinement à vos attentes. Il est généralement à la hauteur de notre concept, généreux, savoureux et composé de mets de qualité. Nous vous remercions de nous avoir alertés et allons surveiller cela avec plus d’attention.
En espérant vous accueillir à nouveau au ForgesHotel.
La direction

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.