“Chaleureux convivial et amical à conseiller” 4 5 étoiles

Forges Hotel a été ajouté à vos Favoris
Forges Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Chaleureux convivial et amical à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Fidèles depuis 20 ans à cet établissement ,nous sommes toujours ravis de séjourner dans ce
Domaine agréable ,relaxant........
Le directeur Jonathan est très très professionnel et chaleureux .Grace à sa présence l hôtel
Est mis en valeur,le personnel est également efficace et agréable .
Je vous conseille vraiment cette fabuleuse maison de campagne
À très bientôt

Julien et Marlène

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Chère Marlenaa A,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons vous remercier vivement pour votre fidélité. Nous sommes ravis que le ForgesHotel soit devenu au fil des ans « votre » maison de campagne.
A très bientôt

Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

excellent séjour pendant le nouvel an sur un forfait complet
chambres grandes et confortables
piscine eau a 28 °c,spa,hammam,etc...
animations par jonathan toujours présent et efficace et soirée du 31 exceptionnelle
petits déjeuners,déjeuners,dîners buffets tres bons et varies
personnel sympa et omnipresent

Astuce pour la chambre : chambres cote parc au niveau -3
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Pkoell,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que ces festivités et cette fin d’année aient rencontré un réel succès. Nous essayons chaque année de proposer un programme d’animation à la hauteur en changeant de thème. L’année 2015 étant celle du Brésil, nous avons convié des danseuses de samba ainsi que des danseurs de capoeira. Nos équipes ont largement participé à ce bel événement et sans eux rien n’aurait été possible.
Merci de votre fidélité, et à l’année prochaine.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Les plus :
- chambre spacieuse (classique parc) et agréable. Grande baignoire.
- l'espace piscine est assez complet : jacusi, hamman, transat, petite salle de fitness.
- le buffet du soir est un très bon rapport qualité/prix. Boissons à volonté (alcool compris)

Les moins :
- Mon premier massage au spa était nul. Je suis tombée sur un mauvais masseur (ou mal luné). Ma pire expérience. Par contre un second massage m'a été offert en compensation et celui là était très bien.
- salle a manger bruyante (restaurant complet)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher F2neige,
Merci d’avoir partagé et listé la liste des plus et moins de votre séjour.
Il est vrai que les chambres sont spacieuses et agréables. La salle à manger était bruyante, et nous pensons que c’était dû au groupe de samedi soir. Néanmoins, la réception à pris la peine d’informer tous les clients avant leur arrivée de la présence de ce groupe de dernière minute.
C’est d’ordinaire un peu plus calme, mais du fait, un peu moins vivant…
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d un long week end à Forges Hotel, il s agissait de notre 3ème visite et il faut reconnaître que le niveau général s est dégradé.
Les moins:
Nous avions réservé 2 chambres communicantes pour partager un we avec un enfant et un nourrisson. Et nous nous retrouvons avec 2 chambres avec vue sur les sorties de service et avec une des chambres sentant affreusement la cigarette. Cadre peu agréable pour se ressourcer en famille à ce prix. Le personnel a essayé de nous aider, nous répétant sans cesse que ce n est pas de leur faute si les clients fument dans les chambres. Dans ce cas-là, il n'est peut être pas indispensable de mettre dans chaque chambre un cendrier sur la table et un autre dans les toilettes... Nous nous retrouvons avec 2 chambres simples mais pas à côté, très pratique pour se retrouver en famille.
Le coin piscine/Spa est toujours agréable mais auparavant nous avions un peignoir et des chaussons par personne pour s'y rendre, il faut désormais faire un soin pour obtenir un peignoir, sinon vous devez vous déplacer pieds nus dans les couloirs.
Le buffet devenu très basique.

Les plus:
Cadre très agréable même en hiver
Piscine pour les enfants.
Le personnel

Sentiment donc très mitigé, le rapport qualité prix n est plus très intéressant, et peu d attention sur les problèmes rencontrés.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Cher Arnaud B,
Tout d’abord nous vous remercions de votre fidélité.
Nous portons un vif intérêt à vos remarques et sachez que nous ne traitons aucunes réclamations à la légère, pendant et après le séjour de nos clients.
Pour ce qui est des chambres communicantes, il est vrai que certaines donnent sur l’entrée de service. Nous regrettons que malgré les efforts des femmes de chambre, l’une d’entre elle sente encore le tabac à votre arrivée. Notre équipe de réception à tenté de vous proposer une solution alternative et comprenons que celle-ci n’ait pas répondu pleinement à vos attentes.
Nous mettons gracieusement à disposition des serviettes de piscine, mais le prêt de peignoir et mules, a toujours été réservé aux personnes effectuant des soins.
En revanche, nous sommes étonnés que vous ayez trouvé les buffets « très basic ». Nos équipes font preuve de créativité et des nouveautés font chaque jour leur apparition sur les buffets.
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel, pour vous prouver que nous sommes toujours soucieux de la qualité de nos services et prestations.
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit et le sejour est vraiment toujours excellent (cf mon dernier avis )
Un bemol : nous avons regler un surplus de 60€ non indique au depart par hotel.com ( pourtant 2 adultes et 1 enfant )
Pas de nouvelles de Forges par mail
Dommage ........

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Remy D,
Merci d’avoir partagé votre ressenti sur votre dernier séjour au ForgesHotel. Concernant le tarif enfant de 60 €, cela fait partie de notre concept club le weekend. Les enfants de 4 à 12 ans sont pris en charge par nos animateurs et les repas sont inclus. Cette prestation n’est pas indiquée sur le site avec lequel vous avez réservé, et nous avons d’ores et déjà corrigé nos courriers de réservations. Sachez néanmoins que l’ensemble de ces informations est disponible sur notre site internet dans la rubrique « tarifs et réservations ».
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel.
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Super domaine (grande chambre jardin magnifique restaurant du casino peu cher et tres bon, casino au top spa ( avec hammam et jet d eau et piscine sympa) petite salle de sport..
- sorti du domaine il n y a pas grand chose a faire autour! 2 jours maximum

• Séjour du décembre 2013
Chère Princess M
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises au Forges Hotel entre amis, en amoureux ou en famille et c'est toujours un vrai et grand plaisir. Nous sommes devenus de vrais inconditionnels, nous adorons cet endroit.
L'accueil à la réception dès votre arrivée est très chaleureux. Les chambres sont spacieuses et très agréables. Le cadre est splendide. Que ce soit pour vous balader autour du lac ou dans le grand et magnifique parc ou faire du sport, tout le monde s'y retrouve.
Notre fils (8 ans) adore le mini-club et ses animatrices "super Top".
Les repas en buffet sont excellents et variés dans un restaurant avec une très belle vue sur le parc et le lac.
Et le spa... ah le spa, quel Bonheur, passage incontournable pour compléter votre séjour de bien être. Les soins sont d'une très grande qualité !!
Un grand merci à toute les équipes du Forges Hotel qui font tout pour que vous passiez un vrai moment de détente et de plaisir et toujours avec sourire et gentillesse.
Et bien sûr ... "LE" Directeur, Jonathan, tellement attentionné, présent et si soucieux de votre bien être !!
UN GRAND BONHEUR !!! On vous le dit !!!!
Vivement notre prochaine escapade ...!!!!!
Denis, Isabelle et Simon

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher denis-chich,
Nous répondons un peu tard à votre commentaire, mais nous vous remercions vivement de ce beau retour sur votre dernier séjour.
Nous sommes ravis que notre établissement vous donne entière satisfaction et nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel.
La direction

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.