“tres bien” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
rouen
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

deux jours très agréable personnel agréable ,repas chambre piscine accès spa très bien nous reviendrons pour un séjour plus long .
au beau temps je pense que nous pouvons profiter plus avec le parc extérieur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher RouenJeanphilippe,
Merci pour votre commentaire. Soyez le bienvenue cet été ou dès le printemps pour découvrir les 11 hectares du Domaine de Forges. Vous pourrez ainsi flâner à votre rythme et découvrir les richesses des parcours botaniques que nous avons créés en 2013.
A très bientôt
La direction.

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Pour noël, nous avons profité d'une forgesbox pour partir en amoureux.
Magnifique chambre avec vue sur le parc, bar sympathique, diner buffet délicieux et parfait, piscine (hammam en panne...), petite salle de sport, accès rapide au casino, calme, confort, petits déjeuners buffets. Tout est parfait !!
Le seul petit manque en chambre : des détails concernant les services et horaires des activités (chaine TV donnant ces détails ne fonctionnant pas).

Cher Stephfran76,
A la lecture de votre commentaire, nous sommes heureux que votre séjour pour cet événement si spécial se soit bien déroulé. La ForgesBox à rencontré un tel succès que nous sommes en rupture sur ce coffret qui va être réédité prochainement.
Nous travaillons actuellement sur une chaîne interne d’information pour remplacer la brochure de présentation placée sur le bureau de la chambre.
Dans l’attente de vous revoir prochainement.
Etampes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons passé un merveilleux court-séjour à l'occasion du nouvel an - les buffets supers
petits déjeuners, déjeuners et diners sans oublier les apéritifs - Félicitations aux personnels et aux cuisiniers - nous étions deux couples d'amis (juste deux bémols nous étions logés dans les chambres situées au dessus des livraisons et près du local technique chaudière !! un peu bruyant surtout le matin le bruit des bouteilles de verre !! et dommage le hammam était en panne) - le spa accueillant et le personnel agréable - un massage coquillage qui nous a vraiment
séduite. Nous étions venus pour la fête et le casino - Nous sommes enchantés ... Bravo à l'ensemble du Forges Hotel - on reviendra ......

Astuce pour la chambre : attention aux chambres situées au dessus des services "chaufferie et livraison"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Corrine A,
Un très grand merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que malgré certains légers désagréments vous soyez repartis enchantés de votre séjour.
Les fêtes de fin d’années ont été un vrai succès et rien n’aurait été possible sans vous.
Nous avons transmis vos félicitations à nos équipes de cuisine, qui ont fait un travail formidable.
Pour ce qui est de votre prochaine réservation, nous vous invitons à bien préciser que vous souhaitez une chambre au calme.
Dans l’attente de vous revoir prochainement au ForgesHotel.
Lille, France

Les plus :
- Chambres spacieuses et très confortables
- Salle de bain fonctionnelle
- Personnel disponible et serviable
- Equipe d'animation petite enfance dynamique
- Bonne ambiance, bon DJ le soir du 31
- Buffet divers et varié de bonne qualité

Les moins :
- Galette des rois le 1er et 2 janvier en trop petite quantité au vue du nombre de personnes à table
- Hammam en panne durant tout notre séjour du 28/12 au 02/01 : dommage car nous comptions beaucoup dessus.
- L'eau du Jacuzzi trop froide durant quelques jours : la maintenance aurait pu être réalisée avant le grand rush de nouvelle année
- Beaucoup d'enfants jouent dans les couloirs très tard le soir ce qui occasionne beaucoup trop de bruit arrivée une certaine heure.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Thomas D,
Nous vous remercions d’avoir choisi le ForgesHotel pour célébrer les fêtes de fin d’année 2013. Vous avez mis notre équipe en valeur, et rien n’aurait été possible sans eux, l’ambiance du DJ et les buffets de nos chefs ont grandement contribué à ce succès.
Pour ce qui est de la panne du Hammam, nous regrettons sincèrement cet incident technique et avons tout fait pour le réparer au plus vite. Néanmoins nous sommes tributaires de nos prestataires et des jours fériés. Sachez qu’il est à nouveau en service depuis le 2 janvier. Concernant les enfants, nos équipes de nuits ont tenté de faire le nécessaire… Enfin, la galette des rois était un clin d’œil en supplément du traditionnel buffet de desserts, car nous souhaitions faire plaisir à nos clients non présents le dimanche. Ainsi nous avons anticipé l’épiphanie pendant plusieurs jours…
Nous espérons toutefois que les impressions de votre séjour vous donne envie de revenir à nouveau.
Maurecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Séjour très agréable, le site et magnifique, casino juste en face de l'hôtel, les chambres sont très propres et très agréable, le restaurant est très bon, l'équipe est très chaleureuse et les animations très agréable, je remercie donc toute l'équipe pour ce super séjour ainsi que le directeur pour son accueil. Merci à tous

• Séjour du décembre 2013
Cher DavidStapelle,
Nous vous remercions de votre commentaire laissé sur TripAdvisor et nous avons une nouvelle fois félicité nos équipes pour leur travail en partageant avec eux vos impressions.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Fidèles depuis 20 ans à cet établissement ,nous sommes toujours ravis de séjourner dans ce
Domaine agréable ,relaxant........
Le directeur Jonathan est très très professionnel et chaleureux .Grace à sa présence l hôtel
Est mis en valeur,le personnel est également efficace et agréable .
Je vous conseille vraiment cette fabuleuse maison de campagne
À très bientôt

Julien et Marlène

Chère Marlenaa A,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et souhaitons vous remercier vivement pour votre fidélité. Nous sommes ravis que le ForgesHotel soit devenu au fil des ans « votre » maison de campagne.
A très bientôt
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

excellent séjour pendant le nouvel an sur un forfait complet
chambres grandes et confortables
piscine eau a 28 °c,spa,hammam,etc...
animations par jonathan toujours présent et efficace et soirée du 31 exceptionnelle
petits déjeuners,déjeuners,dîners buffets tres bons et varies
personnel sympa et omnipresent

Astuce pour la chambre : chambres cote parc au niveau -3
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Pkoell,
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et sommes ravis que ces festivités et cette fin d’année aient rencontré un réel succès. Nous essayons chaque année de proposer un programme d’animation à la hauteur en changeant de thème. L’année 2015 étant celle du Brésil, nous avons convié des danseuses de samba ainsi que des danseurs de capoeira. Nos équipes ont largement participé à ce bel événement et sans eux rien n’aurait été possible.
Merci de votre fidélité, et à l’année prochaine.
La direction

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Les Bains Hotel
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Hotel Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.