“weekend en amoureux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Laon, France
“weekend en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

personnel reception trés accueuillant,aimable et souriant, les lieux rien a dire magique, le parc slpendide meme en mars, le spa un rêve, la chambre propre, spacieuse et la literie excellente, le buffet un délice......en bref un magnifique weekend a deux, detendu, calme une chose est sûr on y retournera et le conseillera aux amis et a la famille. MERCI

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Chère Séverine L,
Merci beaucoup pour ce beau commentaire sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau avec vos amis ou en famille.
A très bientôt,

Les Andelys, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé un très bon week end avec mon mari tout était parfait a part un souci au niveau des fenêtres ou il y avait un jour donc on ressenté le froid et l aimabilite de la personne a l accueil une dame pas souriante et pas aimable . Mais sinon très bien et calme on reviendra certainement.merci beaucoup

Chère Sandrine A,
Merci d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous avons alerté notre équipe de maintenance sur le problème de la fenêtre et vous remercions de nous l’avoir signalé. Pour ce qui est de la personne de l’accueil, les responsables de l’équipe de réception ont fait le nécessaire.
En espérant vous recevoir prochainement parmi nous.
PUTEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Petit week-end de détente avec ma femme au Forges Hotel, bien agréable, le domaine est vraiment très plaisant, dommage que la météo n'était pas au rendez-vous, les chambres sont spacieuses mais un peu impersonnelles, les repas sont corrects, le petit déjeuner est en revanche excellent, le spa est malheureusement victime de son succès, beaucoup trop de monde par rapport à sa taille, la piscine et le jacuzzi ne sont pas prévus pour accueillir autant de visiteurs et ne deviennent agréables qu'à partir de19h, ce qui pose problème pour le repas car la formule buffet, tout à fait correct je le répète, a ses limites. Si vous arrivez un peu tard il n'y a plus trop de choix et il faut se contenter de ce qui reste, c'est dommage. Autre point négatif, je trouve regrettable que le peignoir et les claquettes soient facturés quand vous ne prenez pas de soins au spa, enfin les faux plafonds dans les chambres sont tout simplement impossibles, j'ai eu l'impression de dormir dans mon bureau.
Pour conclure je pense qu'il faut éviter le week-end car trop de monde ,trop de bruit, mais en semaine pour ceux qui peuvent se le permettre c'est surement idéal, en gros il manque pas grand chose pour passer un bon moment...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres face au Casino (voitures)
Cher Daniel S,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour de détente au ForgesHotel.
Comme vous l’indiquez, il arrive que la piscine et le jacuzzi, soient victimes de leur succès. Pour que tout le monde puisse bénéficier d’un moment de détente, nous avons prolongé l’heure d’ouverture jusqu’à 23h chaque soir. Ainsi, chacun peux trouver un créneau pour profiter pleinement et se relaxer.
Pour ce qui est du buffet, nous prenons en considération votre remarque, et nos équipes ont d’ores et déjà été prévenues.
Les peignoirs et mules sont payants en supplément pour les personnes ne réalisant pas de soins. C’est un choix que nous assumons. Nous sommes un établissement 3 étoiles, dans lequel nous avons fait le choix d’offrir le libre accès illimité à toutes les activités sportives du Domaine (tennis, accès libre à la piscine, hammam, jacuzzi, mini golf, pétanque, gymnase…) ainsi que la mise à disposition sans supplément du matériel.
Nous pourrions ne pas faire payer la location de peignoirs, mais nous devrions augmenter nos prix, et pénaliserions les clients ne souhaitant pas ce service supplémentaire facturé 10 € par peignoir, pour l’intégralité du séjour.
Pour ce qui est des plafonds ils seront changés lors de la rénovation.
Nous espérons vous revoir prochainement au ForgesHotel,
Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons eu notre chambre à 40€ a l'occasion des 40 ans du domaine de forges.

Nous avions accès aux même activités que tous le monde (piscine, jaccuzi, spa, hammam, golf ...)

Nous avons surtout apprécié la piscine ainsi que le jaccuzi avec ambiance tamisée qui ferme a 22h.

Petits déjeuner a 15€ mais très bon ! buffet à volonté !

Nous avons vraiment apprécié et nous y retournerons des qu'une promotion se présentera (prix d'une chambre en moyenne : 160€)

Personnel très accueillant

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher 9560,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour de novembre au ForgesHotel.
Sachez que nous proposons très souvent des promotions que vous pouvez retrouver sur notre site internet.
Dans l’attente de vous recevoir prochainement.
Forges-les-Eaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Grosse déception.. Hôtel non digne d'un 3 étoiles

Points négatifs :
- les chambres doivent être rafraîchies.. mobiliers très ancien et abîmé
- un accueil très froid à l'arrivée, aucune information de donnée sur la chambre, le spa etc..
- les femmes de chambres rentrent dans votre chambre le matin dès 10h sans frapper le jour de votre départ
- chambres mal isolées, nous entendons tous les bruits du couloir

Points positifs :
- Petit déjeuner très complet
- spa qui ferme a 23 h

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Julia 767676,
Nous faisons suite à votre commentaire laissé sur le site de Trip Advisor et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour parmi nous.
Comme nous l’avons indiqué, un programme de rafraichissement des chambres est en projet, et à cette occasion le mobilier sera changé.
Nous sommes désolés que les femmes de chambres soient rentrées dès 10h dans votre chambre et en avons discuté avec notre Gouvernante Générale.
Concernant l’accueil « froid » à votre arrivée, nous sommes un peu surpris, car nous avons l’habitude de retours sur un accueil chaleureux et convivial.
Nous espérons que malgré ces quelques désagréments, vous nous témoignerez à nouveau votre confiance, et ainsi vous prouver que nous mettons tout en œuvre pour la satisfaction de nos clients.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé 1 nuit au Forges Hôtel en amoureux, magnifique domaine!
Très belle infrastructure, le SPA en accès libre jusque 23h (piscine, hammam, jacuzzi)
Plein d'activités (Mini golf, tennis, VTT)
La restauration est très bonne, le prix correct!
Pour finir la soirée juste en face petit tour au casino
Personnel très agréable
En bref, rien à dire.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Gladys S,
Merci pour ce très bon commentaire laissé sur votre dernier séjour au ForgesHotel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Un week end détente en couple, enceinte de 8 mois j'ai beaucoup apprécié la piscine chauffée à température parfaite, la literie est top (si quelqu'un de l hôtel peut me donner la marque des oreillers je pense en offrir à mon conjoint tellement il adoré!). Le petit dejeuner sous forme de buffet est bon et le choix varié. Le casino est juste en face pour passer une bonne soirée. A refaire!

Astuce pour la chambre : Nous avions la 330 très agréable avec accès terrasse et située à létage du spa. Petit bémol la peint...
Chère Nissajulia,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions de celui-ci.
Concernant les oreillers, ce sont des oreillers (dédiés aux professionnels) achetés chez Tissage Denantes.
Dans l’attente de vous revoir prochainement.
La direction

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.