“TRES AGREABLE” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
“TRES AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

tres bon accueil
cadre calme et verdoyant, piscine couverte agréable , chambres et salle de bain spacieuse et propre , buffet du soir tres complet et délicieus , petit dej' également personnel tres souriant
je recommande

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Jerome c,
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Doullens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

sejour super sympa dans un cadre magn ifique-- cependant la prix -- arrivée a 15 heures + 1 nuit + les repas et petit dejeuner pour la somme de 450 euros pour parir le lendelmain a 12 h 00 , ca coute relativement cher par rrapport a center parc qui comprends du vendredi soir au lundi matin.
ideal en couple avec une wonerbox a 249 euros spa et repas compris.... a bon entendeur

Astuce pour la chambre : si pour un couiple sans enfants opter pour une wonderbox spa a 249 euros comprenant , une nuit, un m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Airmarco,
Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercions d’avoir partagé votre ressenti.
Vous avez raison le cadre est magnifique. Concernant le prix de 450 €, vous le trouvez cher et vous comparez notre établissement à Center Parc.
Nous tenons néanmoins à vous rappeler que pour le prix que vous annoncé, au ForgesHotel, vous disposez d’une Junior Suite pour 4 personnes en pension complète, la prise en charge des enfants par l’équipe de Mini club avec une équipe de professionnels dédiés, les repas (déjeuner et dîner) avec boissons incluses, un petit déjeuner copieux et généreux (pan cakes, œufs brouillés, viennoiseries, charcuterie…), un libre accès à l’espace détente + hammam et jacuzzi, un libre accès GRATUIT, à l’ensemble des activités sportives du Domaine (tennis, volley-ball, football, mini golf, practice de golf, pétanque)…ainsi qu’une mise à disposition du matériel, le prêt de serviette à la piscine, les animations en soirée le weekend et également en journée lors des vacances scolaires (cours de magie, animation ballons…)
De plus, même si nous vous demandons de libérer la chambre à midi, nous offrons la possibilité à nos clients de profiter des activités jusqu’au moment de leur départ.
Vous comprendrez que nous devions préciser la teneur de ce tarif.
Enfin, nous tenons à vous préciser que nous ne travaillons plus avec Wonderbox depuis plus de 2 ans. En revanche, il existe bien des forfaits avec soins, en direct ou auprès de nos partenaires.
En espérant vous revoir au ForgesHotel.
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Séjour magique, l'espace aquatique et spa est parfait, propre, beau (piscine, jaccuzi, jets, hammam), les massages de très bonne qualité. Le personnel très accueillant et à l'écoute.
Le cadre est très apaisant, beaucoup d'activités sur place.
Pas besoin de se déplacer pour la soirée, le restaurant de l'hôtel propose 2 Menus très variés, le Casino complète la seconde partie de soirée, ainsi que le très joli bar de l'hôtel.
En bref très bon séjour, merci !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Mady-g34,
Nous vous remercions de ce commentaire élogieux sur votre séjour au ForgesHotel. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver tous les ingrédients à la réussite de votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Merveilleux !!! En couple nous avons passé un super week-end, juste quelques bémols le jacuzzi pas très puissant et toutes les jets de la piscine ne fonctionnaient pas. Le directeur super sympa et d'une simplicité exemplaire ;-)
Endroit chaleureux, personnel au top et domaine bien entretenue...

Astuce pour la chambre : Suite junior magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Nadzz2007,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel. Concernant la piscine, nous avons remonté l’information à notre responsable technique pour qu’il puisse faire le nécessaire.
Merci également pour le petit mot sur nos équipes et notre directeur.
En espérant vous revoir bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé le nouvel an 2013/2014 de trois jours et deux nuits. Ce fut tout simplement magique. Nous étions venus avec des amis, et nous avons déjà réservé pour le nouvel an prochain. Une soirée inoubliable : la fête avec des Brésiliennes et tout ce qui gravite autour, la danse à partir de 21 heures (pour nous), cocktail avant les festivités. Epoustouflant, cette ambiance, nous ne regrettons pas la dépense de ce jour.
Le personnel est VRAIMENT très chaleureux, accueillant, souriant et souriant, pratiquement aux petits soins, même s'il s'agit d'une demande sans importance.
Les repas sous forme de buffet avec un choix très varié, les grillades à la demande, le poisson cuit devant nous... voilà, allez-y pour le cadre magnifique, pour le plaisir et pour tout ce que vous voulez. En plus, le spa, la piscine finalement, tout pour la détente.
Rien que du bonheur pour mon époux et moi-même. Je précise que nous étions déjà venu en hiver, il y a quelques années.
Je tiens à remercier tout le personnel ainsi que le directeur qui sait se mettre à la portée de tout le monde, d'une grande simplicité pour un Monsieur qui porte une telle charge.
Bravo pour tout ce bonheur hors du temps, passé pendant quelques jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Chère ixiapouille,
Nous vous remercions vivement pour le retour chaleureux de votre séjour de fin d’année au ForgesHotel.
Il est vrai qu’à cette période nous mettons les petits plats dans les grands et que toutes nos équipes se mobilisent pour que cet événement soit une réussite. Comme nous l’avons déjà souligné, sans eux rien ne serait possible. Une fois encore, via ce commentaire, nous souhaitons les remercier et les féliciter.
Chaque fin d’année nous proposons une thématique différente et originale, sous le signe du rêve et de la joie de partager un moment de bonheur.
Le fait que vous l’ayez ressenti comme cela nous fait énormément plaisir.
Nous vous attendons donc pour les prochaines fêtes de fin d’année au ForgesHotel.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

En amoureux et pour organiser une cérémonie de mariage. Responsable très agréable d'une grande simplicité et très ėfficace. Personnel agréable je pense que le directeur doit être sympathique et d'une grande simplicité. Nous reviendrons avec plaisir. Petite réflexion juste le jaccuzi un peu sale surtout sur les rebords et le prix un peu élevé du petit déjeuner pour mon portefeuille. J'aurais aimé rester une nuit de plus mais impossible vu nos revenus dommage. Ne changez surtout pas votre spontanéité. Merci pour tout. A bientôt.

• Séjour du mars 2014
Cher Tonysali,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au ForgesHotel.
Votre remarque sur le jacuzzi à été remontée à notre Responsable Maintenance ainsi qu’à notre Gouvernante Générale, et le nécessaire a été fait.
Pour ce qui est du petit déjeuner, au tarif de 15 €, compte tenu du choix proposé et de la qualité de la prestation (crêpes, pan-cakes, fruits, laitages, compotes, 3 sortes d’œufs, 3 sortes de viennoiseries, brioches, plusieurs types de pain, fromages, charcuterie...) nous pensons que ce n’est pas déraisonnable.
Nous serons très heureux et fier de vous accueillir pour célébrer votre mariage au ForgesHotel ou à la Folie du Bois des Fontaines.
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

C'était mon deuxième séjour ... et franchement, c'est toujours aussi bien ! Grande chambre, pdj et dîner sous forme de buffet (copieux). Le cadre est somptueux. C'est vraiment bien. Rien à redire. Une adresse à partager !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Green_Angel_42,
Nous vous remercions de ce joli commentaire et de votre fidélité. Votre dernière phrase, résume parfaitement notre concept : Le Partage.
Nous aimons partager notre maison de campagne avec tous nos clients.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau
La direction

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Forges Hotel

Adresse : Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Forges Hotel Tarifs
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.