“Excellent” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France   |
Rouen, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Encore une fois très content d avoir séjourné dans cette hôtel, nous ne nous en lassons pas et nous y retournerons bientôt . L accès au casino est en face de l hotel. Merci a l'équipe très agréable qui nous a permis de pouvoir avoir une chambre a la dernière minute avec une smartbox .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Cher Adam8000,
Nous vous remercions de votre fidélité et nous avons transmis vos remerciements à notre équipe.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau au ForgesHotel

Watten, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjournés une nuit via Weekendesk (prix promo!) au mois de Mai.
Le parking à côté de l'hôtel est très utile. L'entrée en face du Casino impressionnante. Cela fait vraiment "chic". Les communs de l'hôtel en lui même sont très bien. L'accueil est excellent.
Nous avions une chambre au -3 (les étages vont en descendant), au rez-de-chaussée donc.
La chambre était propre, l'accès à la terrasse partagé par contre non. De nombreux mégots de cigarettes trainés par terre. La vue donnait sur une haie et à l'ombre, sans plus donc.
La chambre en elle-même aurait besoin d'un rafraichissement.
Nous étions à côté de l'accès au spa, très pratique. Le spa est bien, avec une grande piscine, jacuzzi, bain de soleil...
Le parc autour du lac est joli, tout comme l'environnement de Forges-les-Eaux.
C'est très reposant.
L'ambiance le soir est sympa, avec une animation musicale. Les cocktails sont un poil cher mais c'est certainement pareil dans les autres établissements.
Le petit-déjeuner est excellent, le buffet est très varié (chaud/froid) et de qualité.
Bref, nous y reviendrons.

Cher Aurel5918,
Nous vous remercions pour avoir partagé vos impressions sur votre séjour au Forgeshotel.
Nous prenons en considération les différents points évoqués, et sachez qu’un programme de rénovation des chambres est à l’étude. Il a malheureusement été repoussé de quelques mois, mais devrait commencer dès novembre. Il concernera la totalité des chambres.
Nous serons enchantés de vous retrouver parmi nous au ForgesHotel.
La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Encore merci a tous nous avons passé un très bon Week end . Les mojito du bar , le restaurant , les soins du Spa l ensemble était juste un vrai moment de plaisir :)))) honnêtement cela mérite largement plus que 3 étoiles . A très bientôt je prévois de revenir :) prochainement

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Mat-Lilou Z,
Nous vous remercions vivement d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour au ForgesHotel.
Nous vous disons donc à très bientôt et serons ravis de vos recevoir à nouveau.
la hulpe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Que dire...tout est bien: accueil du personnel, ambiance familiale décontractée. Au Spa, elles ont des mains de déesses.(dixit ma femme). La nourriture y est très bonne , de qualité et pas compliquée. la formule buffet est super . Même le vin est plus que correct.Tout le personnel pense à votre bien-être et n'hésitez pas à les aborder au moindre problème. Je pense que le directeur de cet établissement a réussi à créer un hôtel à son image: accueil, sourire , convivialité et joie.
Bravo à l'équipe et à Jonathan:)

Le Belge....:)

Astuce pour la chambre : nous avons eu une suite junior avec balcon côté Ouest..sympa de terminer la journée sur son balcon a...
Cher Epicurienlahulpe,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire laissé sur le site de Tripadvisor concernant votre séjour au ForgesHotel.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Montreuil-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Petit séjour week end en amoureux a 1h30 de chez nous
Juste unique magnifique
le personnelle agréable gentil
le meilleur hôtel que j'ai fait
En plus ce lundi une belle rencontre Monsieur Francis Lalanne
Nous y retournerons sans hésitation.
Encore merci
Mr rucart

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Forgeshotel_76, Directeur Adjoint de Forges Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Teddy R,
Merci pour votre commentaire et nous sommes très flattés d’être le meilleur hôtel…
Nous essayons de faire plaisir à tous et c’est cela le plus important. Chaque client doit repartir ravi de son séjour au ForgesHotel.
A très bientôt.
La direction.
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil est agréable, le personnel également ! La chambre, le domaine, tout au niveau de l'hôtel est vraiment très bien !
Le tour de la piscine est par contre très très glissant, très dangereux!
Au niveau du petit déjeuner, des bols seraient plus adaptés pour les céréales au lieu des assiettes creuses, et le nutella en pot mis à disposition de tout le monde avec la cuillère qui passe d'assiettes en assiettes, pas très hygiénique... ( il existe en barquette individuel, surtout pour les hôteliers), sinon le buffet rien à redire.
Pour le restaurant, le service très sympa. Les plats de résistance et les desserts proposés sont très bon. Par contre, pour toutes les entrées avec du riz ( sushi, salade avec du riz...), il n'était pas cuit du tout !
Mis à part ces 2-3 petites choses, c'est un endroit que je conseillerai pour s'évader et se reposer quelques jours :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Ptit_lu56,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au ForgeHotel. Vos remarques ont attiré notre attention, et nous allons faire le nécessaire concernant le tour de la piscine glissant.
Pour ce qui est de la restauration, nous avons d’ores et déjà fait part de vos remarques à nos équipes (cuisson du riz et bol pour les céréales du petit déjeuner). Nous renouvellerons plus régulièrement les cuillères du pot de Nutella.
Dans l’attente de vous recevoir à nouveau parmi nous,
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petit weekend qui à été plus que agréable et reposant .Accueil plus que satisfaisant , chambre très spacieuse , lit super confortable .Nous avons pu découvrir le bar avec leurs cocktails très variés . Le restaurant est super beaucoup de choix , il y en a pour tous les goûts . Nous avons pu découvrir le casino juste en face de l'hôtel donc top. Je met la note d'excellent car je reviendrai sans hésité , mais pour plus longtemps cette fois .

Cher Louis M,
Merci d’avoir partagé le ressenti de votre dernier séjour au ForgesHotel sur le site de TripAdvisor. Nous vous attendons donc pour un plus long séjour afin de profiter pleinement de toutes les possibilités qu’offre le Domaine de Forges. Pourquoi pas cet été avec « l’été chocolat »…
La direction
Voir également ces hébergements à Forges-les-Eaux ou ses environs
Hotel de Bourgtheroulde
N° 5 sur 5 à Forges-les-Eaux
Hotel La Licorne
Hotel La Licorne
N° 1 sur 3 à Lyons-la-Foret

Vous connaissez Forges Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forges Hotel

Adresse: Avenue des sources, 76440 Forges-les-Eaux, France
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hôtels à Forges-les-Eaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Forges Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forges Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forgeshotel
Forges Hotel Forges-Les-Eaux, Seine-Maritime
Forge Hotel
Hotel Forges Forges-Les-Eaux
Forges Les Bains Hotel
Forges Hotel Tarifs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forges Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.